Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Effectivement,elle est pas très chère...pour l'instant! reste à voir à combien elle va partir!...c'est un peu toujours le problème sur Ebay
!...
Concernant la moto en elle-même,si elle est vraiment de 98,déjà la carte grise ne correspond pas...(les CR 500 ont été homologuées jusqu'en 96 comme chacun sait
...)
l
Le cadre fêlé au dessous du moteur, c'est pas bien grave ,(faut surtout voir si il n'a pas trop bougé!),en plus les pièces d'occase pour ces machines se trouvent encore assez facilement (j'avais dégoté un cadre à 150 Euros après avoir cassé le mien en étant trop optimiste sur un gros saut...)
Si certains sont tentés,faut savoir que c'est une moto fiable assez légère,maniable (pas un 125 non plus!) très puissante et riche en sensations (rien à voir avec la linéarité des 4coups...),par contre ça cosomme énormément (essence,pneus...),ça patine beaucoup,c'est pas très souple(pas du tout conçue pour le franchissement faut dire...),Bref c'est une moto qui souffre vite des défauts de ces qualités,il faut donc passer outre cela et goûter (jusqu'au prochain ravitaillement
...) aux sensations uniques procurées par un 500 2T 
salut,
un FJ 1100 avec COBRA 2 à 3500€ si ça
t'intéresse, c'est à cette adresse :
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=84677
il m'a envoyé des photos mieux que celles de
l'annonce, si tu veux je te les fais suivre,
dis moi quelque chose sur mon mail perso.
appel de phare
pat-motogazz
Heureusement que vous êtes là les gars !
Je viens de relire mon contrat d'assurance pour le prêt de l'appart ! Et ouai effectivement, la garantie ne marche pas pour la pratique des sports mécaniques et sports de combats, en entraînement comme en compétition, en amateur come en professionnel.....
Pfffffff
Ras le cul d'être pris pour des illuminés avec ces P....
d'assurance de M.....
à chaque fois que vous sortez un peu des hobbies de grand mère....
Va encore falloir sortir le chéquier !
Merci pour les infos pour les assurances "Risques de la Vie" ! En espérant que ça marche vraimenent...
Allez les gars on fait un championnat de France Tricot Superbike ???? 
Ciao
speedcath a dit :
Ca m'est arrivé sur ma selle passager, je l'ai apportée à un sellier il m'a fait ça au blak pour un prix très raisonnable.
Il vaut mieux éviter de rafistoller, si l'eau s'infiltre quans même, ça peut finir par pourrir ta mousse et après c'est la totale qu'il faut changer
Bering : j'te donne l'adresse par mp
) alors je trouve que c un peu cher, non ?
Ouaaaaaa
bien belle mr maya, euhhh willaie bravo, ça me donne des idées mais bon j'attendrais la fin de saison car la derniere fois ça n'a duré que 15 jours

mes félécitations beau travail
Salut j'organise un départ groupé pour le WE de superbike à Assen au Pays Bas soit à 400 kms de Lille. Si vous êtes interessé on se rassemble le samedi matin au poste frontière de Rekem (frontière Belge A22 direction Gand) Je peux prendre en charge vos sacs via un camping car qui nous accompagne, même fournir une tente aux premiers inscrit. Repas du samedi soir et pti déj du dimanche organisés (barbecue/café,croissant) le tout pour 10 euros par pilote/5 par passager.
N'hésité pas à me contacter.
Mail : france.duez@wanadoo.fr
Tél: 06.86.75.43.46
A+++ et attention au auto.....
thie025 a dit :
merci pour ton aide mais je ne trouve pas le 1300gsxr dans la liste des motos citées. je n'ai que du gsxr 750 et gsxr 1000 mais pas de gsxr 1300.
je suis preneur de toute info pour libérer ma bête.
merci par avance
ho non ça va... je dors plus la nuit je les passe à réfléchir à quelle meule choisir 
Je suis devenu insomniaque !!
harggg !!!

Et oui dimanche , big boss est d'accord !! 
Bon courage à toi ma pauvre... 
Soit prudente sur la route !!!!
Rassure toi , comme d'hab , il va y avoir les photos qui vont bien ainsi que des vidéos !!
On change pas une formule qui marche bien !! 
salut a tous,j'aurais voulu de la doc,photos,plan,pour les pattes de fixation d'un amor de direction pour un R6 2006.car j'ai l'amortisseur mais les fixation son pour un CBR RR 2003 mon ancienne mob...et vu le prix rien que des pattes
,je vais me les faire au boulot...si vous avez ca merci de me les transmettre.. 
sa ne me dérange pas davoir quelqu'un derrière, bon c'est sur que faire le taxi c'est chiant. J'ai pas eu ma moto assez longtemps pour avoir a faire sa mais je suis d'accord avec toi zellben que c'est chiant mais t'inquiète pas que si j'avai le choix je ferai autrement. Enfin si tout va bien sa va pas tarder a changer.
Reviendu, péter de partout mé en entier, le CR + Photos trés bientot, sinon quel Pied on a pris hein joe

merci piafoo je ne l'avais pas trouvé....un peu ramier tout de même!!!
ok
je vs remercie je croit que je vais prendre akra
par je me suis renseigner pour un silencieux pas besoin de reglage vus que je suis en injection le calcul vas modif sa serait des carbu il aurez fallus toucher la vis de richesse donc pas de soucie
je vs remercie
cordialement
gilome69 a dit :
cfm a dit :
normalement,j'y serais!!!!!!!!!!
je te retrouve la bas avec plaisir mon ptit Gilome
cool msieur depuis le temps...
serai las bas avec la nouvelle brele, faire les consos ,et tous le toutim////
@ bientot alors
yannik750 a dit :
qd meme, en plus Nogaro est un circuit pas si tortueux, avec une belle ligne droite...
je trouve ca bizarre qd emme... marchait le chrono ??

erouan37 a dit :
Ah quand même! y'en a au moins un qui est du samedi...on se verra peut-être (r1 rouge, avec un pote en gex jaune/noir).
Beau temps annoncé pour l'instant, ça devrait le faire.
J'ai hate de tester l'alfano (tout neuf) et un pignon de sortie de boite avec une dent de moins: j'espère bien faire péter un temps! (à mon humble niveau s'entend).