Salut toutes et tous
tout est dans le titre: je rattaque la saison le 10 (ça approche, et ça bouffe les neurones,si tant est qu'il en reste).
Y'aura-t'il d'autres e-motiens de la partie?
Les 19 commentaires de cette publication.
bulohid a dit :
arsouille92500 a dit :
Oui en tant que mécano malheureusement et du 10 au 12
C est dommage tu roule pas cette année??

Ah quand même! y'en a au moins un qui est du samedi...on se verra peut-être (r1 rouge, avec un pote en gex jaune/noir).
Beau temps annoncé pour l'instant, ça devrait le faire.
J'ai hate de tester l'alfano (tout neuf) et un pignon de sortie de boite avec une dent de moins: j'espère bien faire péter un temps! (à mon humble niveau s'entend
).
Pour erikspeed:
tu remplis un formulaire accessible sur leur site (circuit val de vienne) à renvoyer avec ton chèque...
le team 18 organise aussi des journées de roulage, encore moins chères (70 neuros au lieu de 80). avvessible aussi par le net, et même principe (formulaire à renvoyer avec chèque).
erouan37 a dit :
Pour erikspeed:
tu remplis un formulaire accessible sur leur site (circuit val de vienne) à renvoyer avec ton chèque...
le team 18 organise aussi des journées de roulage, encore moins chères (70 neuros au lieu de 80). avvessible aussi par le net, et même principe (formulaire à renvoyer avec chèque).

erouan37 a dit :
Ah quand même! y'en a au moins un qui est du samedi...on se verra peut-être (r1 rouge, avec un pote en gex jaune/noir).
Beau temps annoncé pour l'instant, ça devrait le faire.
J'ai hate de tester l'alfano (tout neuf) et un pignon de sortie de boite avec une dent de moins: j'espère bien faire péter un temps! (à mon humble niveau s'entend).