Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
voila une adresse !
ce n'est pas ce qu'on peut appeler un petit prix mais c'est neuf !!
http://cgi.ebay.fr/JAMA-4-2-Auspuffanlage-Exhaust-Honda-GL-1000-K1-K2-
Les ecarts violents de temperature, fragilisent la matiere, on ne fais pas une trempe comme ça au jugé, y'a des temperatures a respecter, rien que le fait de meuler une pieces en acier, si ça deviens marron ou bleu c'est mort.
Puis une trempe c'est bien mieux dans l'huile que dans l'eau, on est plus au temps d'es épées trempées dans la riviere.
Le truc du savon de Marseille ça marche, déjà fait pour des leviers.
Exact Bering vaut mieux laisser refroidir a T° ambiante.

par contre je ne sais pas ou tu peut en trouver une... ... DTC peut être! 
yannik750 a dit :
mouais....
sans experience de la moto, et en 500kms tu penses quil y a mieux ailleurs ?
Le SV tu gagneras pas tant que ca, mais le seul remede est d'essayer..
J'avais oublié les prix :90 Euros pour une journée libre et 120 Euros pour un stage...............c'est pas des TOP prix ça !!!!!!
Merci
se sont deux longues portées diam 100 trouvé chez Eldorauto, il faudrait que j'en vire un pour le remplacer par le même mais en anti brouillant et là ça serait top
sinon un crachat sur l'intérieur du masque,tu étales,rinces et hop tu le chausses sur ton casque

c'est quoi vos essences c et f ??? 
moi j'utilise de l'essence avec un pinceau surtout sur la jante arrière, c niquel et après rinçage à l'eau.
sylvain51 a dit :
«je te conseil comme tout le monde de la vendre bridée, et si l'acheteur la debride, il en sera de sa responsabilité, car si la carte grise est bonne, lui ne pourra pas prouvé qu'il l'a acheter débridée !»
ni prouver quel etait bridé au moment de l achat...
Si la meule est debridé, personne ne peut prouver qu elle ete bridé avant l achat.
personne n a de carte grise avec la mention debridé dessus ^^
perso qd je vendrais mon Z1000, je le ferais viser par mon mecano histoire d avoir qq a presenté au tribunal si besoin meme si je suis persuadé que cela ne changera rien (Motard = delinquant...)

Ok, merci pour vos réponses.
Je vais remonter un peu les tubes de 1-1.5cm et passer les demi-guidons dessous.
XRaddict a dit :
Solution maison, tu rempli ton reservoir d'eau bouillante, tu attend 10 minute et tu souffle par le tuyau de mise à l'air libre. Attention souffle pas comme un taré et surtout pas de compresseur. De cette façon pratiquement tout les réservoirs peuvent être augmenté de +/- 15 % sans réelle modification de forme. Si tu l'agrandi trop tu pourras plus le démonter, c'est ballot.C'est un truc employé par des préparateurs. Laisse bien secher ton reservoir et explore des horizons plus lointains

Je suis pas du tout trailiste! Déjà parce qu'avec mon 1.74m, je suis pas à l'aise du tout, mais aussi parce que j'aime pas du tout la gueule des trails.
C'est vrai que la Triumph fait bien mieux que la concurrence de ce côté-là, mais ça reste moyen...
En revanche, le Speed Triple, je l'ai essayé samedi en version française, et c'était un régal de souplesse et de maniabilité. Sans jamais être monté sur cette moto, ni sur aucun autre 3 cylindres, de ma vie, je me suis tout de suite "senti chez moi". Ca braque presque aussi bien que les ER5 de la moto école, y a une position bien sympa, et, même en 100cv, c'est très efficace.
Petit bémol, j'ai parfois eu l'impression d'être sur un VFR à peine plus vitaminé: c'est sûr que ça pousse partout, mais c'est vraiment trop discret... Ca manque un peu de gniak! A voir en full...
Mais pour tout le reste, c'est vraiment que du bonheur!
Ben ouais Ista, ça serait quand même un beau rêve que l'ONF nous ouvre la forêt de Fontainebleau 1 jour par an ..... juste pour faire chier les écolos 
Dans ma jeunesse ... pff,il y a 25 à 30 ans, il y avait une petite tolérance pour une grande zone dans le massif des 3 pignons, près d'Arbonnes la forêt, où les crosseux du coin venait tourner autour des arbres, avec des sauts naturels et le tout dans un terrain sableux roulable 365 jours/an 
Mais cette tolérance n'est plus d'actualité depuis fort longtemps 
Salut à tous,depuis quelques mois je parcoure ce site prenant deci delà des infos sur les marques des différentes moto du marché,fiabilité etc...A la suite de quoi, j'ai orienté mon choix pour un bloc 4 tps scorpa 125 bonne bète;pour un usage trial à l'ancienne.Je m'intéresse aux 2 tps et j'aimerai connaitre le prix de revient annuel?Entretien basique graissage fréquence des vidanges kit chaine tous les combien?ainsi que le tableau des révisions chez le concessionnaire.bye et merci à vous.TYWEE