Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je vends un 1000 VFF de 1985, il est en bon état malgré le moteur cassé.... Pour les intéressés, la moto est à vendre en un seul tenant au prix sacrifié de 500€...Les pneux sont neufs...
pas la meme bulle donc ca m'etonnerait.
regarde sur les micro fiches pour en etre sur :
getyear.cfm
WillyZX9R a dit :
TINCELLE a dit :
Ba moi vendredi
Si j'ai fini le remontage
renseigne toi je crois que se sera fermé

Slt.
un jet a 30E ou un jet a 500E perso C la meme chose pour moi. tu tombe tu as plus de machoire. si vraiment tu peux pas t'acheter un bon casque. prends toi au moins un intégrale de supermarché (50E). si tu roule doucement au moins tu sera pas défiguré.. koike. ca dépends de la chute. perso moi j'suis comme tout le monde. je me seigne mais je prends un bon casque. apres pour le reste tu as raison. combi pluie etc... pas besoin de prendre de la marque pour ca.
Oser dire qu'une moto européenne est plus chère qu'une japonaise est complètement dépassé!!!!!
C'est VOLONTAIREMENT oublier les TRIUMPH !
La TRIUMPH 675 est intouchable en qualité /prix et performance !!!!!!
C'est a juste raison qu'elle a été largement été élue par tous les journalistes du monde entier "MOTO SPORTIVE DE L'ANNEE "
Donc félicitations a SUPERMOTARD pour avoir relevé la chose ,et VIVE DUCATI pour sa suprématie dès le début de saison ,il est vrai que sans la bétise de GIBERNEAU la DUCATI était déja championne du monde !!!!!
C'est vrai qu'il est malheureux de constater que les vieux ringuards en japonaise ont du mal a évoluer (peut etre du chauvinisme de 35 ans sur leur japonaise!)et qu'ils ne se sont pas apercus encore que la moto européenne était au top en faisant des exploits en plus vu leur moyen ! 
Merci pour toute c info les gars bon bas il ne me reste plus qu a faire un choix et le bon jai une rando dimanche !!! mdr 
oui c'est ca tu as compris en 14x48 tu passe le sinueux en 3 mais je te conseil le 15x50 ca passe en 2 et en plus la démul est bonne sur d'autre cicuit.
moi 125 pour la "facilité" mais j'ai voté 250 2tps car ça envoi plus et finalement plus facile qu'un 125. pour le 4 tps jamais essayé donc sais pas mais effectivement plutot en rando, vu mon niveau misérable où moins y a de poids, mieux s'est.
Salut,
excuse j'avais compris ""quad"" pour lequel le moteur est un petit frère mais ta moto je ne sais pas de quel moteur il est équipé, désolé 

Ce serait une endurance, mais viendrai s'y rajouter le championnat de champagne. Enfin, je suis nv dans le club et je ne sais pas tout.
Sinon, contacter le club directement.
Salut
Et bien pour moi c'est un R1 y'a deux ans en bas de chez ma copine vers nantes... et retrouvé 1 mois plus tard dans un bateau direction afrique du nord !!! Ca m'aura donné l'occasion de visiter le sud... mais bon tant mieux pour eux, bah ouais si j'étais sorti 10 minutes plus tot de chez ma copine, je serais sans doute en tôle pour meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!