info boitier K7

Par causrad
causrad

salut tt le monde

voila je cherche des infos sur les differents fils du boitier du 1000 K7. Je cherche a savoir si il est possible de retirer le code panne lorsqu'on debranche ce Pµ£¨%¨¨M/.¨£¨% ù*$ d'amortisseur de direction électrique.

j'ai vu que des infos tournaient pour les debridages, d'ou viennent elles? on peut savoir la fonction des autres fils de la meme maniere?

A++

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut
apparemment tu as déjà reçu ton k7.est-ce que tu sais si les roues du k5/6 se monte dessus.désolé je n'ai pas ta réponse, mon k7 n'est pas encore arrivé.

SALUT
A+

Par yannik750
yannik750

Sur la fiche wiki, y a bien le debridage des gex, c'est moi qui l'ai mise.

Elle est vérifiée, notamment sur la mienne.

J'ai mis aussi le fil de la valve.

je vais demander au mec qui m'a filé l'info pour ton pbm.

Sinon t'achetes la meme playstation que le mecano deMatt Mladin

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par causrad
causrad

yop

bah a premiere vue les roues sont les memes comme prevu, g pas encore essayé je l'ai eu jeudi soir et g eu du taf pour la roder envoyer la fourche a preparer et tout...

mais la roue av c sur que c la meme, disques compris

sinon l'amorto de dir c une daube, il freine pas et d'un seul coup, STOP le guidon ne bouge plus (forcement t en train de guidonner et il se bloque pas droit!!!)

et TAC ! ! !

Par yannik750
yannik750

ah...

quand meme !

Arnaud m'a dit qu'l servait a rien aussi...

Je me renseigne et je te dis ca claude

www.streetmonsters.net

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

causrad a dit :
yop

bah a premiere vue les roues sont les memes comme prevu, g pas encore essayé je l'ai eu jeudi soir et g eu du taf pour la roder envoyer la fourche a preparer et tout...

mais la roue av c sur que c la meme, disques compris

sinon l'amorto de dir c une daube, il freine pas et d'un seul coup, STOP le guidon ne bouge plus (forcement t en train de guidonner et il se bloque pas droit!!!)

merci
c'est pas rassurant ça
elle guidonne beaucoup?

SALUT
A+

Par yannik750
yannik750

voilà la solution pour deeière déjà :
product.php

www.streetmonsters.net

Par causrad
causrad

bah ca guidonne pas bcp, pas plus que l'ancienne du moins. par contre le pb, c'est que le guidon est tt libre comme si yavai pas du tt d'amorto et il se durcit d'un coup. et le pb c qu'il se durcit pas au bon moment.

genre t'accelere sortie de courbe et pendant la sortie, tu sais pas pkoi, la direction se fige et ca fait bizarre car c pas prevu du tout en fait.

moi je vais revenir a l'amorto classique pour la direction

A++

et TAC ! ! !

Par krees
krees

c'est ça d'avoir voulu copier le système Honda
(jfous la merde juste avant de me pieuter )

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

moi c'est mieux je dis rien....

fufufufufufu

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

Bon,

j'ai eu le team suzuki officiel au téléphone, et en fait eux aussi l'ont viré, pour du BITUBO, comme l'an dernier en fait.

Mais eux ont pas le probleme de code panne, leur boitier est different.

J'ai aussi eu un pote qui vient juste de recevoir la revue atelier, et en fait, ca se serait le fil 26 (blanc) ou 25 ( masse)sur connecteur blanc.

www.streetmonsters.net

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Salut Claudius

J'ai eu le même sentiment que toi pour l'amorto de direction.
Pour les fils du code "SD" c'est bien le 25 et 26 prise noir document d'atelier vu de mes yeux.
Par contre il faut le faire amorto débranché et avant de mettre biensur le contact. Si le code persiste il faut le faire effacer avec l'ordi d'atelier. Il me le font demain normalement. Je te tiens au courant.
A plus

Josh
TROPICAL

Par yannik750
yannik750

J'ai eu le claude TAC au tel, il rentrait le gex dans le salon ce soir et s'occupait de tout ca

et lui aussi avait la revue

www.streetmonsters.net

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

est-ce que cela a une incidence si on enleve l'amorto d'origine pour mettre un normal et qu'on roule avec le code panne.j'avais entendu parler qu'on perdait un peu en performance.

SALUT
A+

Par causrad
causrad

yop!!!

alors voila, je me suis penché hier soir (dans mon salon!!!!) sur cette histoire, g coupé le fil 26 et le code panne persistait (lorsque je branchais l'amorto de dir, le defaut s'effacait)

donc du coup, n'etant pas sur de la fonction du fil, je l'ai ressoudé, et g enlevé le moteur de l'amorto de direction. Comme ca je le laisse dans le carénage branché comme s'il fonctionnait encore.

Si tropico a raison et qu'il faut effacer le defaut avec un boitier, je me renseignerais. En attendant, on peut regler efficacement le defaut comme g dit plus haut

normalement j'aurais des infos au mans aussi. Si t'as des news josh, bah hesite pas ca m'interesse!!!

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

merci pour ces infos

SALUT
A+

Commenter « info boitier K7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?