salut tt le monde
voila je cherche des infos sur les differents fils du boitier du 1000 K7. Je cherche a savoir si il est possible de retirer le code panne lorsqu'on debranche ce Pµ£¨%¨¨M/.¨£¨%
ù*$ d'amortisseur de direction électrique.
j'ai vu que des infos tournaient pour les debridages, d'ou viennent elles? on peut savoir la fonction des autres fils de la meme maniere?
A++
Les 15 commentaires de cette publication.
Sur la fiche wiki, y a bien le debridage des gex, c'est moi qui l'ai mise.
Elle est vérifiée, notamment sur la mienne.
J'ai mis aussi le fil de la valve.
je vais demander au mec qui m'a filé l'info pour ton pbm.
Sinon t'achetes la meme playstation que le mecano deMatt Mladin
yop
bah a premiere vue les roues sont les memes comme prevu, g pas encore essayé je l'ai eu jeudi soir et g eu du taf pour la roder envoyer la fourche a preparer et tout...
mais la roue av c sur que c la meme, disques compris
sinon l'amorto de dir c une daube, il freine pas et d'un seul coup, STOP le guidon ne bouge plus (forcement t en train de guidonner et il se bloque pas droit!!!)
causrad a dit :
yop
bah a premiere vue les roues sont les memes comme prevu, g pas encore essayé je l'ai eu jeudi soir et g eu du taf pour la roder envoyer la fourche a preparer et tout...
mais la roue av c sur que c la meme, disques compris
sinon l'amorto de dir c une daube, il freine pas et d'un seul coup, STOP le guidon ne bouge plus (forcement t en train de guidonner et il se bloque pas droit!!!)
voilà la solution pour deeière déjà :
product.php
bah ca guidonne pas bcp, pas plus que l'ancienne du moins. par contre le pb, c'est que le guidon est tt libre comme si yavai pas du tt d'amorto et il se durcit d'un coup. et le pb c qu'il se durcit pas au bon moment.
genre t'accelere sortie de courbe et pendant la sortie, tu sais pas pkoi, la direction se fige et ca fait bizarre car c pas prevu du tout en fait.
moi je vais revenir a l'amorto classique pour la direction
A++
Bon,
j'ai eu le team suzuki officiel au téléphone, et en fait eux aussi l'ont viré, pour du BITUBO, comme l'an dernier en fait.
Mais eux ont pas le probleme de code panne, leur boitier est different.
J'ai aussi eu un pote qui vient juste de recevoir la revue atelier, et en fait, ca se serait le fil 26 (blanc) ou 25 ( masse)sur connecteur blanc.
Salut Claudius
J'ai eu le même sentiment que toi pour l'amorto de direction.
Pour les fils du code "SD" c'est bien le 25 et 26 prise noir document d'atelier vu de mes yeux.
Par contre il faut le faire amorto débranché et avant de mettre biensur le contact. Si le code persiste il faut le faire effacer avec l'ordi d'atelier. Il me le font demain normalement. Je te tiens au courant.
A plus
Josh
TROPICAL
yop!!!
alors voila, je me suis penché hier soir (dans mon salon!!!!) sur cette histoire, g coupé le fil 26 et le code panne persistait (lorsque je branchais l'amorto de dir, le defaut s'effacait)
donc du coup, n'etant pas sur de la fonction du fil, je l'ai ressoudé, et g enlevé le moteur de l'amorto de direction. Comme ca je le laisse dans le carénage branché comme s'il fonctionnait encore.
Si tropico a raison et qu'il faut effacer le defaut avec un boitier, je me renseignerais. En attendant, on peut regler efficacement le defaut comme g dit plus haut
normalement j'aurais des infos au mans aussi. Si t'as des news josh, bah hesite pas ca m'interesse!!!
A++