Bonjour a tous.
Pouvez vous me donnez un produit miracle pour laver les jantes ?
Cela fait une heure que je suis sur la jante arrière et je n'en suis qu'a la moitié..;
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci a tous
Les 36 commentaires de cette publication.
pioupiou_95 a dit :
Qui donc va tester l'huile d'olive et nous donner ses commentaires ?
Réponses surement interéssantes ...
yannik750 a dit :
pioupiou_95 a dit :
Qui donc va tester l'huile d'olive et nous donner ses commentaires ?
Réponses surement interéssantes ...
Comment-enlever-la-graisse-sur-les-jantes-p304829.htm#304829

"Essence F" au rayon peinture chez Carrouf, au milieu du white spirit et autres saloperies pour Dame nature. C'est environ 1,50 euros le bidon de 1 litre. C'est LE produit miracle pour les feignants (comme moi
): 1 aller-retour avec du Sopalin et zou, fini la couche de graisse de chaine sur la jante arrière. J'avais une peinture orange sur les jantes de ma 900CBR et ça fait AUCUNE trace.
Cherchez pas ailleurs 
Idem que miss4 j'utilise du gaz oil sur un chiffon et ça part tout seul
C'est vrai que le dégrippant (WD40 par ex.) c'est bien mais ça fait cher 
Sinon l'autre jour j'ai trouvé du nettoyant jantes et ça marche pas mal 
pétrole pour décaper et finition a l'huile de cuisine (pas d'olive ca coute cher
)
ca empeche le goudron et autres cochonneries
de coller trop a la jante et c'est plus facile a nettoyer par la suite.
Moi aussi je me suis marré la 1ere fois que j'ai vu ma copine faire ses roues a l'huile d'arachide, elle le fait depuis des années et c'est vraiment efficace...
on fait aussi la finition de la peinture noir mat du VTR, tubes de fourche, sabot, etc... tout a l'huile comme du polish, et ca sent meme pas les frites....

ah j oubliais , si tu lave ta brele avant de faire les jantes , oublies le white . quand tes jantes sont mouillé c est comme si tu pisser dessus ca ne fait rien , en revanche le wd40 ou l essence f marche meme juste apres l avoir laver

Moi je les lavent quasi uniquement avec ça :
Default.aspx
c'est pas donné comme produit mais l'efficacité de impressionante et tu force pas du tout sur le nettoyage, ca part tout seul..
Je vous remesrcie tous pour vos réponse.
J'ai essayé pas mal de vos trucs et astuces et pour en finir, l'huile moteur c'est génial ( j'avais pas de l'huile de vidange sur moi, mais j'ai pris l'huile moteur normale ). 
Sinon par curiosité j'ai testé l'huile d'olive, ca marche nikel si tu veux parfumé tes roues sinon à part ca, ca serta rien.

Encore une fois merci a tous et bonne continuation. 
franck_094 a dit :
pour ma part c est petrole acheter a leroymerlin resulta impec et n attaque pas la peinture

krees a dit :
![]()
"Essence F" au rayon peinture chez Carrouf, au milieu du white spirit et autres saloperies pour Dame nature. C'est environ 1,50 euros le bidon de 1 litre. C'est LE produit miracle pour les feignants (comme moi): 1 aller-retour avec du Sopalin et zou, fini la couche de graisse de chaine sur la jante arrière. J'avais une peinture orange sur les jantes de ma 900CBR et ça fait AUCUNE trace.
Cherchez pas ailleurs
tu peux m^me imaginer pulvériser le jaja avec un vaporisateur.
c'est quoi vos essences c et f ??? 
moi j'utilise de l'essence avec un pinceau surtout sur la jante arrière, c niquel et après rinçage à l'eau.