moto discount

Par pierrezx6r
pierrezx6r

bonjour,

je vous raconte un souci que j'ai eu avec motodiscount et Tournay Distribution.
Je commande un chrono starlane magétique le 9/03/07 le prix affiché est de 122 euros sans les frais de port. Ce prix me paraissant bas je les appelle et ils me confirment le prix par telephone avec un délai de 10j. 3 semaine plus tard et apres plusieurs appels ils me disent que le fournisseur est en rupture. Enfin aujourd'hui je recois un mail qui m'annonce qu'ils m'ont remboursé car il y a une erreur de tarif chez Tournay.
Resultat:1 mois de perdu pour m'equipé d'un chrono, motodiscount et tournay ne font aucun geste commercial pour reparer leur erreur.

Maintenant je vous laisse prendre vos décisions et moi je repare à la chasse pour m'acheter un chrono pas trop cher avec 3 semaines de retard.

a+

x
x

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gsxr600dav
gsxr600dav

oui mais tu la deja trouvé ton bonheur

@+ pierro

Par pamelincal
pamelincal

oui tu a reson de dire se probleme il y en a mare de tous se monde qu il veule se faire des couille en or sur le compte des pistars il fo leur en faire de la pub
a+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par 1000Pat
1000Pat

Ca fait chier, mais c'est rien a coté d'un autre site soit disant "Performant", à qui j'ai passé commande le 14 decembre pour des protecteurs de jantes + manilles 350 mm et qui à ce jour ne m'a toujours pas livré , par contre mon compte a bien été debité du montant le 15/12 ....... soit disant aussi à cause de rupture du fournisseur .
Le pire, c'est que si je ne m'etais pas inquiété au moins 3 ou 4 fois de les appeller ..... ben j'aurai toujours pas d'infos ...... je suis somprehensif sur les problemes de ruptures ou autres, mais je ne pardonne pas le manque d'informations de ce site, qui aurait au moins pu m'envoyer un mail en me donnant des excuses et des infos pour me faire soit patienter, soit rembourser.
Je pense que c'etait ma derniere commande chez eux, meme si j'aurai droit en fin de semaine à ma livraison + "petit Kdo" pour faire passer le pillule .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Kwaker
Kwaker

1000Pat a dit :

Ca fait chier, mais c'est rien a coté d'un autre site soit disant "Performant", à qui j'ai passé commande le 14 decembre pour des protecteurs de jantes + manilles 350 mm et qui à ce jour ne m'a toujours pas livré , par contre mon compte a bien été debité du montant le 15/12 ....... soit disant aussi à cause de rupture du fournisseur .
Le pire, c'est que si je ne m'etais pas inquiété au moins 3 ou 4 fois de les appeller ..... ben j'aurai toujours pas d'infos ...... je suis somprehensif sur les problemes de ruptures ou autres, mais je ne pardonne pas le manque d'informations de ce site, qui aurait au moins pu m'envoyer un mail en me donnant des excuses et des infos pour me faire soit patienter, soit rembourser.
Je pense que c'etait ma derniere commande chez eux, meme si j'aurai droit en fin de semaine à ma livraison + "petit Kdo" pour faire passer le pillule .

un porte -clé et des stickers noikikoi racinge ..une fois !affectueuy$$$ement...samir !

Par gex10
gex10

1000Pat a dit :

Concernant les protecteurs de jantes, le site en question n'y est pour rien, il y a en effet rupture chez le fournisseur.. j'ai commandé chez RL France, j'ai le même pb.

en attendant, j'en ai fabriqué maison, du tuyau ouvert dans le sens de la longueur: ça marche!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

jamais eu de probleme avec moto discount moi, super rapide dans la livraison et super SAV

tournay , RAS également.

en revanche, ps perf...

Par piafoo
piafoo

a leur decharge.

on C bien que Ps pref.. est a la rue depuis 1 an niveau exped. cause attente de leurs super mega nouvel entrepot et que pendant ce tps ils tourne avec pratiquement aucun stock et n'oublions pas non plus que ce sont des belges.

C vrai qu'il faut leurs pousser au cul mais niveau accueil, SAV, choix et taro il sont plus fort que le roquefort.

Par chris-13
chris-13

j ai un emetteur infrarouge starlane si ca te branche...

Dernier commentaire

Par sawtooth
sawtooth

pour le starlane, j'ai vu le truc..il y a commande rgoupe sur un autre forum de moto piste (indice) qui s'est aussi fait avoir, il est autour de 146 euros livré je crois et ils cherchent un dernier gars pour la lancer.

Commenter « moto discount»

rester connecté

m'inscrire perdu ?