bonjour,
je vous raconte un souci que j'ai eu avec motodiscount et Tournay Distribution.
Je commande un chrono starlane magétique le 9/03/07 le prix affiché est de 122 euros sans les frais de port. Ce prix me paraissant bas je les appelle et ils me confirment le prix par telephone avec un délai de 10j. 3 semaine plus tard et apres plusieurs appels ils me disent que le fournisseur est en rupture. Enfin aujourd'hui je recois un mail qui m'annonce qu'ils m'ont remboursé car il y a une erreur de tarif chez Tournay.
Resultat:1 mois de perdu pour m'equipé d'un chrono, motodiscount et tournay ne font aucun geste commercial pour reparer leur erreur.
Maintenant je vous laisse prendre vos décisions et moi je repare à la chasse pour m'acheter un chrono pas trop cher avec 3 semaines de retard.
a+
Les 9 commentaires de cette publication.
oui tu a reson de dire se probleme il y en a mare de tous se monde qu il veule se faire des couille en or sur le compte des pistars il fo leur en faire de la pub
a+
Ca fait chier, mais c'est rien a coté d'un autre site soit disant "Performant", à qui j'ai passé commande le 14 decembre pour des protecteurs de jantes + manilles 350 mm et qui à ce jour ne m'a toujours pas livré , par contre mon compte a bien été debité du montant le 15/12
....... soit disant aussi à cause de rupture du fournisseur
.
Le pire, c'est que si je ne m'etais pas inquiété au moins 3 ou 4 fois de les appeller ..... ben j'aurai toujours pas d'infos ...... je suis somprehensif sur les problemes de ruptures ou autres, mais je ne pardonne pas le manque d'informations de ce site, qui aurait au moins pu m'envoyer un mail en me donnant des excuses et des infos pour me faire soit patienter, soit rembourser.
Je pense que c'etait ma derniere commande chez eux, meme si j'aurai droit en fin de semaine à ma livraison + "petit Kdo" pour faire passer le pillule .
1000Pat a dit :
Ca fait chier, mais c'est rien a coté d'un autre site soit disant "Performant", à qui j'ai passé commande le 14 decembre pour des protecteurs de jantes + manilles 350 mm et qui à ce jour ne m'a toujours pas livré, par contre mon compte a bien été debité du montant le 15/12
....... soit disant aussi à cause de rupture du fournisseur
.
Le pire, c'est que si je ne m'etais pas inquiété au moins 3 ou 4 fois de les appeller ..... ben j'aurai toujours pas d'infos...... je suis somprehensif sur les problemes de ruptures ou autres, mais je ne pardonne pas le manque d'informations de ce site, qui aurait au moins pu m'envoyer un mail en me donnant des excuses et des infos pour me faire soit patienter, soit rembourser.
Je pense que c'etait ma derniere commande chez eux, meme si j'aurai droit en fin de semaine à ma livraison + "petit Kdo" pour faire passer le pillule.
1000Pat a dit :
Ca fait chier, mais c'est rien a coté d'un autre site soit disant "Performant", à qui j'ai passé commande le 14 decembre pour des protecteurs de jantes + manilles 350 mm et qui à ce jour ne m'a toujours pas livré, par contre mon compte a bien été debité du montant le 15/12
....... soit disant aussi à cause de rupture du fournisseur
.
Le pire, c'est que si je ne m'etais pas inquiété au moins 3 ou 4 fois de les appeller ..... ben j'aurai toujours pas d'infos...... je suis somprehensif sur les problemes de ruptures ou autres, mais je ne pardonne pas le manque d'informations de ce site, qui aurait au moins pu m'envoyer un mail en me donnant des excuses et des infos pour me faire soit patienter, soit rembourser.
Je pense que c'etait ma derniere commande chez eux, meme si j'aurai droit en fin de semaine à ma livraison + "petit Kdo" pour faire passer le pillule.
a leur decharge.
on C bien que Ps pref.. est a la rue depuis 1 an niveau exped. cause attente de leurs super mega nouvel entrepot et que pendant ce tps ils tourne avec pratiquement aucun stock et n'oublions pas non plus que ce sont des belges.
C vrai qu'il faut leurs pousser au cul mais niveau accueil, SAV, choix et taro il sont plus fort que le roquefort.