avis 200EC modèle 2000

Par gotgot
gotgot

Bonjour à tous, voilà j'ai repéré une 200 EC modèle 2000, connaissez vous cette machine, est-ce fiable ? Il y a t'il des points sensibles à vérifier dessus ? Je débute l'enduro après 3 ans de cross quand j'étais gamin, et ne mesure qu'1m65, ça va le faire ?
Bon week end de moto à tous.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

On parle bien GasGas hein ?

J'en ai eu une pendant 2 ans. C'étais ma première gas. Je n'avais pas trop les moyens, je l'avais acheté d'occase à un prix attractif, elle avait 1 an. C'était une moto de maniaque, donc en excellent état. La photo date de septembre 2004 lorsque je l'ai revendue.

Je n'ai eu AUCUN souci avec. J'ai changé le piston avant de la revendre (environ 5000 bornes) mais franchement c'était du luxe. Le point le plus à surveiller à mon sens est les roulements de biellettes.
Sinon des demi-détails comme l'entrainement du kick qui s'use et fini par pédaler dans le vide (une pièce pas chère à remplacer dans le carter d'embrayage)et quelques détails d'assemblage des plastiques... mais je pense que de ce point de vue au bout de 7 ans KT et Gas la différence doit se lisser.

Depuis j'ai eu 2 autres Gas. Toujours sans soucis

Par gotgot
gotgot

Merci pour les infos, mais au sujet des roulements de bielette, de quoi s'agit il exactement et comment procéder à leur vérificatioin ? Et oui faut bien apprendre un jour...

Dernier commentaire

Par panet
panet

il veux parler des roulement du basculeur de suspention qui est situer sous le bras oscillant entre celui-ci te l'amorto . une piece en L qui sert àla progressiviter de la suspat ,a entretenir sur toutes les moto qui en sont equipées

Commenter « avis 200EC modèle 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?