Bonjour,
Mon english de collègue et mois même recherchons une possibilité de rouler au Mans (po pour les 24h promis!).
Quelqu'un a-t-il un bon tuyaux ou des dates possibles?
Merci d'avance!!
Les 10 commentaires de cette publication.
Haa c'est po très encourageant ça dis moi!!!
bon j'espere encore... mais ca doit etre difficile c'est clair!
Il suffit de creer un compte, de créditer la somme nécessaire pour quelques roulages (quelques jour avant la réservation) par CB,
Puis quand les inscriptions pour la journée que tu veut faire sont ouvertes tu réserves,
vite parceque ceux qui sont à l'ACO sont prioritaires et ont une journée d'avance sur les inscription.
voici le lien
accueil_fr.html
yannik750 a dit :
faut etre memebre de l'aco, et tu roules tres peu et pas quand tu veux, et tu le sais au dernier moment si j'ai bien suivi...
En gros, oublies...
il est vrai que ce n etait pas simple de reserver avant mais cette année je trouve que c est plus facile avec internet.par contre il faut payer d avance , pour je pense eviter les places vides des gens qui reserve mais qui ne viennent pas .(pluie par ex.)donc maintenant les gens reflechisse avant de reserver .(15.50 euros menbres aco sinon 20 je crois)
silver-r1 a dit :
bonjour.
je viens de lire le sujet concernant le roulage pour le mans.
j'ai regardé la procédure de réservation.
Sans etre affilié à l'aco, est on obligé d'étre licencié FFM pour tourner au mans?
merci.
marct72650 a dit :
silver-r1 a dit :
bonjour.
je viens de lire le sujet concernant le roulage pour le mans.
j'ai regardé la procédure de réservation.
Sans etre affilié à l'aco, est on obligé d'étre licencié FFM pour tourner au mans?
merci.
Pour rouler au mans (chez moa):il faut
Licence entrainement ou compet
S'inscrire sur le site de réservation de l'ACO http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.
avec ce lien tout est clair(procédure, dates,.....)
Pas assé de place !!! tout dépend de la température !! hier par exemple pas trop de monde !!!!!mais bon je suis sur place et hummm la piste à sechée dans l'a-m