Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui, dommage pour la pluie.
on a vraiment pas eu de chance avec nos deux premières journées avec un temps excécrable, mais on espère que les prochaines fois, le temps sera de la partie.
merci à tous ceux qui sont venus et à la prochaine
je cherche un echappement d'occase, dur dur, et celui du 600 fazer peut-il monter, on en trouve plus facilement, merci, Pierre 0148756987
je revient d'une sortie de 6h et la elle a pas boufer un pet d'huile alors bizare jcomprend rien 
en dehort du faite que si les ampoules depasssent la puissance de l'alternateur elles n'eclairerons tres mal ,rien du tout.
Salut, ton scoot est neuf
Bridé 
Si oui, 50 kms pas plus ! Et encore, normalement c'est 45 !
gregdebile a dit :
des annonces comme celle la y en a a la pelle toutes les semaines,on commence a etre rodé
prince a dit :
une petite pompe avec un mano c est pas si chere .pour ceux qui vont sur circuit en becane , dans le sac a dos et hop.trop de pression = pas bon sur piste ,et pas assé sur route usure plus rapide.
le guidon est a droite ? 
j ai vecu 4 ans en angleterre, pour l assurance je ne sais pas si ca va s appliquer aussi a la moto, mais j ai demande a mon assureur qu il m assure provisoirement alors que j etais encore en plaques anglaises. des que j ai pu j ai refait les papiers et tout est rentre ds l ordre. maintenant pour le bridage et l homologation, je ne sais pas si ca peut poser probleme a ton assureur.
Salut, tout est dans le titre, eh oui c'est déjà demain!
On est déjà 2 motos
@+

lundi mini 5° maxi 20° soleil !!!
zavez de la chance !!!

gros gazzzzzzzzzzzzzzzzz 
il veux parler des roulement du basculeur de suspention qui est situer sous le bras oscillant entre celui-ci te l'amorto . une piece en L qui sert àla progressiviter de la suspat ,a entretenir sur toutes les moto qui en sont equipées
bande de veinard il va faire beau la boue va hetre parfaite mais je suis invité pour 13h sur thais donc un peut juste
bonne ballade si vous etes a la carriere
en haut prenez le chemin qui s'enfonce dans la foret un vrai bonheur de flotte et de trou vraiment enduro et pas de gendarmes
trop sales

c'est quoi l'adresse de ton blog ma biche ?
envoie moi l'adresse en MP stp