Ce matin , dans moto verte , je lisais un bilan sur le 450 sherco , moto qui a bcp de problème soit dit en passant , quand je suis tombé sur le c.. Ils donnaient le prix des pièces détachées, et la , j'hallucine !!!!!!!450 euros le kit piston ! Moi qui rouspétait devant les 185 euros du piston de mon 360 wr, j'ai lu 3 fois pour en être sûr.450 euros le piston , faut être pété de tunes pour rouler avec ça , ou alors avoir un pote banquier pour avoir de bon taux de crédits.Les motos japonaises ,italiennes et autrichiennes ont encore de beaux jour devant elles ,c'est pas demain que les motos francaises vont les détronner , vu le prix des pièces ,et en plus même pas fiables ...
Les 12 commentaires de cette publication.
on a rouler ce matin avec un gars qui avait acheter neuf un 250 cref il la ramener au bout de 3 sortie une bougie toute les 2 heures bref il a acheter une 450 sherco injection raide de neuves premiere sortie avec pour lui et la sur du roulans impec pas de probleme pour lui mais des qu'il y avait des dificulter petite grimpette souche etc une brele le gars en fait tu a raison c'est une moto pour les riches peut etre mais en tous les cas se gars la il roule pas
enfin si sur du roulans et encore avec mon bon vieux 400XR jle pouris et moi je grimpe
bref il a de la tune tans mieux pour c'est gens la moi perso sa me tente pas sherco
Colle David KNIGHT sur une sherco , tu vas voir ce qu'il va vous coller !!
C'est pas une moto de merde ..
Par contre si c'est bien le prix du kit piston , chez yam pour mon 250WRZ , c'est 120 euros !!
Presque 4 pistons quand il va en acheter un chez sherco !!
La , c'est clair , j'ai pas les moyens !!
Il faut de tout pour faire un monde et
entre nous
si vous en aviez les moyens, vous rouleriez sur des brèles de dix ans ?
je ne pense pas et vous n'en seriez pas meilleurs pilotes pour autant.
Le "riche" n'est pas forcément un ex gagnant du loto ou l'héritier du grande famille.
C'est p'tet un mec qui se casse le cul au boulot et qui se paye de beaux jouets pour s'occuper le week end.
Pour ce qui concerne Sherco, je n'ai jamais éssayé, mais je suis content qu'un constructeur français produise des motos compétitives.
Zap a dit :
Il faut de tout pour faire un monde et
entre nous
si vous en aviez les moyens, vous rouleriez sur des brèles de dix ans ?
je ne pense pas et vous n'en seriez pas meilleurs pilotes pour autant.
Le "riche" n'est pas forcément un ex gagnant du loto ou l'héritier du grande famille.
C'est p'tet un mec qui se casse le cul au boulot et qui se paye de beaux jouets pour s'occuper le week end.
Pour ce qui concerne Sherco, je n'ai jamais éssayé, mais je suis content qu'un constructeur français produise des motos compétitives.
je suis un peu de l'avis de zap, on se plait qu'il n'y a que ktm en enduro, je tourve ca bien de voir d'autres constructeur faire des choses.
si j'avais un budjet illimité, ou du moins suffisant pour rouler en moto 4tps neuve, elle me plairait bien la sherco, plus qu'une ktm je crois, histoire de rouler different
mat-x a dit :
pour info le piston d'un 2 temps se change a des frequence differentes que pour un 4T...
Bilan 1 piston 4T = 450 euros
3 pistons 2T = 360 euros
l'ecart se referme non?
Je suis assez d'accord avec Zap, parce que vu l'effort qu'ils ont fait pour aligner le prix de leur moto sur les leaders du marché (KTM) ça m'étonnerais qu'ils cassent tout leur marketing en vendant des pièces de rechange 3fois plus cher que les autres.