jacque out pour le gp de chine

Par pit
pit

OJ blessé aus essais libres rentre en france se faire opérer...

PIT64

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

..............j'vais vite appeler pour le remplacer......... ................. .........

bon retablissement a lui quands meme hein................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par andys777s
andys777s

ptain,fais chié....
bon retablissement a lui....je suis blasé..

Par tibo27800
tibo27800

il a vraiment pas de pot car à chaque fois qu'il chute il se blesse (et pas qu'a moitié)
C trop con

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par boob
boob

Apparement ca a l'air assez serieux, il s'est ouvert profondement l'avant-bras
Son bras serait resté sous la moto pendant la glissade.

Voir article sur motogp.com

Par ebikemen
ebikemen

andys777s a dit :
ptain,fais chié....
bon retablissement a lui....je suis blasé..

+1

pourvu que ca passe .....

Par FINFOU
FINFOU

Ca veut dire qu'il va etre "out" aussi pour le GP de France?

Par asphalt_rider
asphalt_rider

FINFOU a dit :
Ca veut dire qu'il va etre "out" aussi pour le GP de France?

il y a de grandes chances....

Dernier commentaire

Par xj600n
xj600n

"Olivier Jacque était arrivé à Shanghai avec l'intention de racheter son erreur au départ du GP de Turquie, mais n'en aura pas la possibilité.

Le Français a chuté lors de la deuxième séance d'essais libres de la journée, se blessant assez sérieusement au bras.

L'incident, survenu dans le dernier virage, n'a pas paru si grave mais le pilote Kawasaki s'est relevé avec une plaie profonde de l'avant-bras droit.

L'équipe de la Clinique Mobile, après examen, a préféré évacuer Jacque vers l'hôpital Huashan de Shanghai où des chirurgiens ont nettoyé la plaie et réparé les dommages subis par le muscle fléchisseur et le biceps brachial. Il doit rentrer en France dès ce vendredi soir, pour subir une nouvelle intervention chirurgicale, destinée à refermer la blessure.

« Nous ne savons pas vraiment comment Olivier s'est blessé à l'avant-bras, nous pensons que son bras est resté coincé sous la moto pendant la chute. La blessure n'est pas grave mais certainement douloureuse et elle devrait gêner Olivier pendant quelques semaines. Il est pour l'instant impossible de dire combien de temps il va être arrêté. Nous devrions en savoir plus quand il aura été opéré en France. Nous espérons qu'il sera rétabli pour disputer le GP de France, au Mans, dans deux semaines mais ça paraît peu probable », expliquait Ian Wheeler, responsable de la communication de l'équipe Kawasaki. « S'il ne peut pas piloter, nous songerons alors à le remplacer parce que le GP de France est un évènement important pour Kawasaki. »

Son équipier Randy de Puniet a terminé la journée avec le onzième chrono et se félicitait des progrès réalisés par la Ninja ZX-RR, notamment grâce aux dernières évolutions moteur. "

Bref il a vraiment pas de bol j'espère qu'il sera present au mans

http://kawasakiteam.com

Commenter « jacque out pour le gp de chine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?