Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

reglage carbu

Par slydr
slydr

Dernier des 6 commentaires

Par slydr
slydr

merci beaucoup pour tes explications, je vais m'y pencher dessus quand j'aurais un moment.
je vous tiens au courant.
a+
sly

v'la les bleus

FZ1 Naked 2006,comment la debrider?

Par falcojunior
falcojunior

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

c pas pareil qu'un 2007??

si oui, regarde là moto.php

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

un petit avis........SVP

Par super-motard
super-motard

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

moi j'ai un traf...que du bonheur, le seul hic pour moi c'est que j'ai pris le long, c'est cool pour mettre le bordel mais pas pour se garer, mais je m'en accomode...
beaucoup de parking sont interdit au plus de 2m là ça soule un peu...
sinon classe 1 sur autoroute...
je n'ai que 3 places à l'avant, ça me suffit, j'aurais meme pu prendre les deux sieges seulement pour plus de confort pour le passager...
pas de banquette arriere pour moi, pas l'utilité...

ça coute un peu chere encore comme engin je trouve...mais j'ai pris le top

MAS DU CLOS......

Par joebar19
joebar19

Dernier des 34 commentaires

Par joebar19
joebar19

bernie87800 a dit :
salut JO
on est du voyage luc et moi ainsi que tout ceux du coin saint maurice les brousses et alentour
veulent faire partie du voyage.bilou as t'il un plan dans ses cartons pour une méga sortie....
salut à tou les potos et les autres aussi
bernie des cavernes!!!!!!

COOL...sa va étre bon tout ça

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Besoin d'un service pour le 10 mai !

Par speedcath
speedcath

Dernier des 12 commentaires

Par speedcath
speedcath

Malheureusement non, il faut que les références soient identiques j'en ai trouvé un au Mans et je dois y aller mardi mais si je trouve plus près ça m'arrangerait

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Pbl sur 250 XR

Par PTIFAB
PTIFAB

Dernier des 14 commentaires

Par Strato
Strato

PTIFAB a dit :
J'avais démonté le moteur est apporté l'ensemble cylindre + culasse + piston chez le concess Honda qui à procédé au changement des segments + joints de queue de soupapes. J'espère quand même que des "professionnels" auront fait cela correctement...

Merci quand même pour ton observation.

tu en es où ?

debrider un 125 tdr yamaha

Par vil9deberg
vil9deberg

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

yam2stroke.free.fr

google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend

mieux vaut arriver tard que jamais

Quelqu un du 60 pour rouler en Sm?

Par madmatt59
madmatt59

Slt , je recherche quelqu un du 60 pour rouler un peu. Je suis pres de Senlis , si quelqu un est motivé pas de souci, arsouille garanti!!!!

licence

Par hakeem
hakeem

Dernier des 3 commentaires

Par Donfaski
Donfaski

95 € une NET est bien suffisante si tu ne fais pas de compet.

De toute façon, tu peux toujours en changer en cours de saison (tu payes la difference de prix avec la licence compet + 10 € de frais "administratif").

Le CASM n'est pas exigé par la Fede pour une nouvelle licence entrainement, mais certaines ligues l'exigent. Tu as les dates sur le site de la fede ffm.php

Pour obtenir ta licence il te faut passer par un Moto Club. Tu peux me contacter si tu veux en parler ktapult.net

Evites un club en IDF, la ligue taxe les pilotes de 15 € supplementaires ... comme qui rigole

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

exup r1 2002....

Par otakey70
otakey70

Dernier des 7 commentaires

Par otakey70
otakey70

apres avoir viré l'exup , y'a t-il des reglages particuliers a faire sur le moteur

GEX'traordin'R...

les gars faites gaffe !!!!

Par barth24
barth24

Dernier des 38 commentaires

Par barth24
barth24

et bien quand tu viendras a la concentre je te passerai un coup de bombe sur ton saute vent............ni vu ni connu

Radiateur GSXR 750 2001

Par xmille
xmille

Dernier des 4 commentaires

Par xmille
xmille

Merci pour ta réponse.. je l'avais vu le radiateur du 1000 GSXR de 2001. mais on m'a dit que le 600 allé sur le 750.. mais en revanche le 1000 n'allait pas sur le 750. donc.. j'en ai trouvé un d'occas.. (j'ai eu du cul) car j'ai téléphoné a 19 casse moto.. et AUCUNE casse avait ca en stoc...
heureusement que j'avais un collegue qui en avait 1 sous la main...

urgent(cède 1 place dijon 7et 8 mai)

Par fab88rr
fab88rr

Dernier des 6 commentaires

Par fab88rr
fab88rr

la meteo est bonne pour lundi...allez ...

qui était au vigeant dimanche

Par charton74
charton74

Dernier des 2 commentaires

Par THEDOCTOR560
THEDOCTOR560

Salut,

moi j'etais en débutant, mais mes potes etaient en moyen:
-R6 rouge gris casque gris
-1000 RSV gris rouge casque... gris
-750 Gex K4 ...tout blanc

merci a+

Albi le 6 mai

Par laurent12
laurent12

Dernier commentaire

Par remi
remi

laurent12 a dit :
Dafy moto rodez organise une journée au circuit d'albi, le dimanche 6 mai, de débutants à confirmés, 90 euros la journée repas compris, renseignements et réservation au 05 65 78 64 47.

Laurent

Pour l'inscription ils leurs faut le chéque demain midi... avec d'autre document .

Besoin d'aide pour une alarme BADSHEE

Par berzeboss
berzeboss

Boujour à tous, j'ai acheté une moto equipé d'une alarme BADSHEE et je n'est pas de notice. Si quelqu'un pouvait m'aider en scannant sa notice se serait a cool. Merci d'avance a tous.

GP Shangai 2007 : petites phrases

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 16 commentaires

Par cricri2
cricri2

drummers a dit :
je comprend pas trop, quadn je fais ta procédure, je tombe sur eurosport "news" en anglais mais pas eurosport "normal" en francais ...

QUE PASA ?

ben a priori eurosport etaient au courant et on stopper le chossseeuuuuhhhh................pas glop!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

info nouveau radar

Par kawaninja
kawaninja

Dernier des 8 commentaires

Par noopy61
noopy61

gregdebile a dit :
klerete a dit :
de toute manière les subaru, y'en a de moins en moins, ils en ont déjà planté une paire!

j'ai etait etonné hier,y en a encore une entiere vers chez moi sa fait bizard,pas un pete,comme neuve,je l'aiprise en photo comme souvenir,sa vaudrat des sous dans quelques mois quand il y en auras plus une en circulation

garde ta photo encore un peu j'en ai vu une garé sur une aire de repos prete a partir a la moindre infraction sur l'A13 ce midi

Où trouver ses jantes ?

Par val76
val76

Bonjour à tous,
je chercher des jantes pour adapter mon enduro en supermot. Je ne trouve pas sur Ebay, est-ce que quelqu'un sait où je peut me trouver ça d'occaz ?
Merci d'avance

Renseignements sur GSXR 750 K4

Par Dav-18
Dav-18

Dernier des 10 commentaires

Par pop750
pop750

yannik750 a dit :
pOuais, 145 usine je crois c'etait annoncé mais passes au banc, tu verras bien ca coute 30 euros.

Mon 2000 etait annoncé pour 140 et en sortait 135 avec une ligne akra, et c'etait un très très bon "score"....

les 155 chx sont une puissance a la sortie de l'arbre et tester dans les conditions constructeur c'est à dire sans pompe à huile sans pompe à eau sans alternateur pris sur l'arbre, et la puissance mesuré sur un banc est une puissance à la roue c'est pour ca qu'il y aura toujours une différence entre la puissance constructeur et celle sur un banc.

Pour info mon 750 GSX-R K5 avec ligne yosh tri-oval filtre BMC et power commander sors 138 chx à 12 700 trs/min.

courbe%20puissance%20750%20GSXR.JPG

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?