Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci beaucoup pour tes explications, je vais m'y pencher dessus quand j'aurais un moment.
je vous tiens au courant.
a+
sly
c pas pareil qu'un 2007??
si oui, regarde là moto.php

--------moi j'ai un traf...que du bonheur, le seul hic pour moi c'est que j'ai pris le long, c'est cool pour mettre le bordel mais pas pour se garer, mais je m'en accomode...
beaucoup de parking sont interdit au plus de 2m là ça soule un peu...
sinon classe 1 sur autoroute...
je n'ai que 3 places à l'avant, ça me suffit, j'aurais meme pu prendre les deux sieges seulement pour plus de confort pour le passager...
pas de banquette arriere pour moi, pas l'utilité...
ça coute un peu chere encore comme engin je trouve...mais j'ai pris le top 
bernie87800 a dit :
salut JO
on est du voyage luc et moi ainsi que tout ceux du coin saint maurice les brousses et alentour
veulent faire partie du voyage.bilou as t'il un plan dans ses cartons pour une méga sortie....
salut à tou les potos et les autres aussi
bernie des cavernes!!!!!!
COOL...sa va étre bon tout ça

JOE BAR19 -Malheureusement non, il faut que les références soient identiques
j'en ai trouvé un au Mans et je dois y aller mardi mais si je trouve plus près ça m'arrangerait 
PTIFAB a dit :
J'avais démonté le moteur est apporté l'ensemble cylindre + culasse + piston chez le concess Honda qui à procédé au changement des segments + joints de queue de soupapes. J'espère quand même que des "professionnels" auront fait cela correctement...
Merci quand même pour ton observation.
yam2stroke.free.fr
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend
google is your friend 
Slt , je recherche quelqu un du 60 pour rouler un peu. Je suis pres de Senlis , si quelqu un est motivé pas de souci, arsouille garanti!!!!
95 € une NET est bien suffisante si tu ne fais pas de compet.
De toute façon, tu peux toujours en changer en cours de saison (tu payes la difference de prix avec la licence compet + 10 € de frais "administratif").
Le CASM n'est pas exigé par la Fede pour une nouvelle licence entrainement, mais certaines ligues l'exigent. Tu as les dates sur le site de la fede ffm.php
Pour obtenir ta licence il te faut passer par un Moto Club. Tu peux me contacter si tu veux en parler ktapult.net
Evites un club en IDF, la ligue taxe les pilotes de 15 € supplementaires ... comme qui rigole 
apres avoir viré l'exup , y'a t-il des reglages particuliers a faire sur le moteur 
et bien quand tu viendras a la concentre je te passerai un coup de bombe sur ton saute vent............ni vu ni connu 
Merci pour ta réponse.. je l'avais vu le radiateur du 1000 GSXR de 2001. mais on m'a dit que le 600 allé sur le 750.. mais en revanche le 1000 n'allait pas sur le 750. donc.. j'en ai trouvé un d'occas.. (j'ai eu du cul) car j'ai téléphoné a 19 casse moto.. et AUCUNE casse avait ca en stoc...
heureusement que j'avais un collegue qui en avait 1 sous la main...
Salut,
moi j'etais en débutant, mais mes potes etaient en moyen:
-R6 rouge gris casque gris
-1000 RSV gris rouge casque... gris
-750 Gex K4 ...tout blanc
merci a+
laurent12 a dit :
Dafy moto rodez organise une journée au circuit d'albi, le dimanche 6 mai, de débutants à confirmés, 90 euros la journée repas compris, renseignements et réservation au 05 65 78 64 47.
Laurent
.Boujour à tous, j'ai acheté une moto equipé d'une alarme BADSHEE et je n'est pas de notice. Si quelqu'un pouvait m'aider en scannant sa notice se serait a cool. Merci d'avance a tous.
drummers a dit :
je comprend pas trop, quadn je fais ta procédure, je tombe sur eurosport "news" en anglais mais pas eurosport "normal" en francais ...
QUE PASA ?
gregdebile a dit :
klerete a dit :
de toute manière les subaru, y'en a de moins en moins, ils en ont déjà planté une paire!
j'ai etait etonné hier,y en a encore une entiere vers chez moisa fait bizard,pas un pete,comme neuve,je l'aiprise en photo comme souvenir,sa vaudrat des sous dans quelques mois quand il y en auras plus une en circulation

Bonjour à tous,
je chercher des jantes pour adapter mon enduro en supermot. Je ne trouve pas sur Ebay, est-ce que quelqu'un sait où je peut me trouver ça d'occaz ?
Merci d'avance
yannik750 a dit :
pOuais, 145 usine je crois c'etait annoncé mais passes au banc, tu verras bien ca coute 30 euros.
Mon 2000 etait annoncé pour 140 et en sortait 135 avec une ligne akra, et c'etait un très très bon "score"....
courbe%20puissance%20750%20GSXR.JPG