Qui a la bresse le 29/04

Par benzouille
benzouille

Ia qui qui vient a la bresse ce dimanche???

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ricounss
ricounss

Salut

Moi j'y serais avec mon frère
2 R1 06, un SP et un noir tu peux pas nous rater

Viens nous dire bonjour

Par benzouille
benzouille

oué ok no probleme

Par ricounss
ricounss

coucou

dommage que tu sois pas passé nous dire bonjour dimanche.........

sinon j'espere que tu as bien roulé
il faisait super beau et nous on s'est bien éclaté.

Tu a roulé dans quelle catégorie? sinon mets une photo de ta becane que je vois si je me souviens de toi

a toute

eric

Par benzouille
benzouille

Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!J'avais une kawa 636 verte et noir avec les plake numero noir et le numero 89 en blanc!J'ai roulé en pilote!Je ne sais pas comment on met les foto!Tu as roulé en quelle categorie??

Par ricounss
ricounss

benzouille a dit :
Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!J'avais une kawa 636 verte et noir avec les plake numero noir et le numero 89 en blanc!J'ai roulé en pilote!Je ne sais pas comment on met les foto!Tu as roulé en quelle categorie??

J'ai roulé dans la meme catégorie que toi alors la je comprends pas qu'on se soit raté

On aurait du se croisé sur la piste voire se doubler

Tu n'as pas vu ma becane?

Par benzouille
benzouille

LOL ben di donc faut le faire pour se louper!On est pas aider!J'etais souvent dans le cul du gar qui avait un 1000 honda avec le numero 9 et une combi orange plutot fluo avec marqué honda dans le dos (j'ai pas réussi avoir le dvant,j'arrivais pas a la doubler,il rouleai trop fort)si ça peut t'aider!Sinon sur lyet il y a les foto peut etre tu reconnaitra ma moto

Par ricounss
ricounss

benzouille a dit :
LOL ben di donc faut le faire pour se louper!On est pas aider!J'etais souvent dans le cul du gar qui avait un 1000 honda avec le numero 9 et une combi orange plutot fluo avec marqué honda dans le dos (j'ai pas réussi avoir le dvant,j'arrivais pas a la doubler,il rouleai trop fort)si ça peut t'aider!Sinon sur lyet il y a les foto peut etre tu reconnaitra ma moto

Hello

Oui j'ai vu ta moto en photo trés jolie
Par contre je crois simplement qu'on est concentré quand on va prendre la piste et qu'on fait pas trop gaffe aux autres

La prochaine fois alors........

Par benzouille
benzouille

Oué c'est vrai tu as raison!Mais je crois que tu m'as doublé a la derniere serie vers la fin dans le droit!Je me suis fait doubler par qu'une seul R1 et elle etai foncé!

Par ricounss
ricounss

benzouille a dit :
Oué c'est vrai tu as raison!Mais je crois que tu m'as doublé a la derniere serie vers la fin dans le droit!Je me suis fait doubler par qu'une seul R1 et elle etai foncé!

Coucou je t'ai peut etre doublé je sais pas... Mais dans ma derniere session je tournais régul en 1'34.

Au plaisir de te voir lors d'une prochaine sortie.

Par benzouille
benzouille

Oué ben sa peut etre que toi!Moi je tournai regul en 1'37 a la derniere serie!Dur dur de suivre un 1000!

A la prochaine!tu roule quand les prochaine fois??

Dernier commentaire

Par ricounss
ricounss

benzouille a dit :
Oué ben sa peut etre que toi!Moi je tournai regul en 1'37 a la derniere serie!Dur dur de suivre un 1000!

A la prochaine!tu roule quand les prochaine fois??

Hello

La prochaine fois peut etre fin mais ou surement en juin dis moi quand tu t'inscris

C'est vrai qu'avec une 1000 tu gagnes pas mal de temps dans les 2 bouts rapides, après il s'agit de freiner tard et surtout garder de la vitesse au point de corde sinon les 600 remontent.........

Commenter « Qui a la bresse le 29/04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?