Les 11 commentaires de cette publication.
benzouille a dit :
Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!J'avais une kawa 636 verte et noir avec les plake numero noir et le numero 89 en blanc!J'ai roulé en pilote!Je ne sais pas comment on met les foto!Tu as roulé en quelle categorie??
LOL ben di donc faut le faire pour se louper!On est pas aider!J'etais souvent dans le cul du gar qui avait un 1000 honda avec le numero 9 et une combi orange plutot fluo avec marqué honda dans le dos (j'ai pas réussi avoir le dvant,j'arrivais pas a la doubler,il rouleai trop fort)si ça peut t'aider!Sinon sur lyet il y a les foto peut etre tu reconnaitra ma moto
benzouille a dit :
LOL ben di donc faut le faire pour se louper!On est pas aider!J'etais souvent dans le cul du gar qui avait un 1000 honda avec le numero 9 et une combi orange plutot fluo avec marqué honda dans le dos (j'ai pas réussi avoir le dvant,j'arrivais pas a la doubler,il rouleai trop fort)si ça peut t'aider!Sinon sur lyet il y a les foto peut etre tu reconnaitra ma moto
benzouille a dit :
Oué c'est vrai tu as raison!Mais je crois que tu m'as doublé a la derniere serie vers la fin dans le droit!Je me suis fait doubler par qu'une seul R1 et elle etai foncé!
benzouille a dit :
Oué ben sa peut etre que toi!Moi je tournai regul en 1'37 a la derniere serie!Dur dur de suivre un 1000!
A la prochaine!tu roule quand les prochaine fois??