Renseignements sur GSXR 750 K4

Par Dav-18
Dav-18

Je viens d'acheter un 750 GSXR K4 , j'aurais voulu avoir quelques renseignements ?
Un copain qui roule en protwin sur une ducat vient de me vendre un train de supercorsa pro en 190, ça passe ?
Combien de chevaux avec juste le débridage et une ligne complete Yosh ?
Et si quelqu'un a un manuel d'atelier en trop je suis preneur.
Je vous prépare un petit CR de mon 1er roulage avec, a Folembray le 1er Mai ...

Dav#18
GSXR 750 K7

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pop750
pop750

compte 155 chevaux après le débridage (puissance au vilo donnée par constructeur)

Par Dav-18
Dav-18

Merci pour ta réponse , mais j'espère qu'avec la ligne Yosh, je dois regagner quelques chevaux et pour ce qui est du 190, passe ou passe pas ?

Dav#18
GSXR 750 K7

Par Dagoons
Dagoons

pop750 a dit :
compte 155 chevaux après le débridage (puissance au vilo donnée par constructeur)

De toute façon tu en auras toujours largement assez, à moins que tu ne sois un top pilote...

Et le 190 doit passer sans problème mais elle aurait été un poil plus maniable avec un 180 probablement... mais si tu as un bon plan sur les 190 de ton pote faut pas te priver c'est clair !

Bon 1er roulage avec ton nouveau jouet !

Par yannik750
yannik750

la jante est pas prévue pour un 190, ca passera mais le pneu sera pincé, donc pas forcément top...
une jante de 6 ok, mais là t'as du 5.5...

seconde chose, 155 cv c'est des conneries, le K6 est donné pour 150, le K4/5 c'est 140.
Et encore une fois passé au banc ils y sont pas toujours...

La ligne te fera gagner au mieux 5cv, apres faudrait mettre le filtre a air qui va avec et faire regler tout ca...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dav-18
Dav-18

Mais dans plusieurs essais j'ai lu, juste avec le débridage 148 CH en statique et 156 avec l'air forcé pour les 2004 et 2005

Dav#18
GSXR 750 K7

Par yannik750
yannik750

pOuais, 145 usine je crois c'etait annoncé mais passes au banc, tu verras bien ca coute 30 euros.

Mon 2000 etait annoncé pour 140 et en sortait 135 avec une ligne akra, et c'etait un très très bon "score"....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gollum55
gollum55

pour info mon k5 avec ligne micron serpent, filtre, et reglage boitier injection fait 153 c au banc.

pour le 190 ca passe mais c'est nettement moins bien.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Dav-18
Dav-18

gollum55 a dit :
pour info mon k5 avec ligne micron serpent, filtre, et reglage boitier injection fait 153 c au banc.

pour le 190 ca passe mais c'est nettement moins bien.

Tu as déjà roulé avec du 190 sur ton 750 ? car moi comme expliqué plus haut un copain vient de me vendre un train nickel pour 50 €, du coup je ne sais plus quoi faire, est ce que je prends un risque en le montant ? Actuellement, elle est en Bridge BT014 et mardi j'ai pas aimé du tout, j'ai glissé plusieurs fois a la réacceleration, je les trouves bien trop dur !

Dav#18
GSXR 750 K7

Par gollum55
gollum55

non tu ne risques pas grand chose mais la moto sera moins vive.
tu as l'air de rouler à folembray, le 190 sera moins bien que le 180.
rince ton 190 et apres passe en 180.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Dernier commentaire

Par pop750
pop750

yannik750 a dit :
pOuais, 145 usine je crois c'etait annoncé mais passes au banc, tu verras bien ca coute 30 euros.

Mon 2000 etait annoncé pour 140 et en sortait 135 avec une ligne akra, et c'etait un très très bon "score"....

les 155 chx sont une puissance a la sortie de l'arbre et tester dans les conditions constructeur c'est à dire sans pompe à huile sans pompe à eau sans alternateur pris sur l'arbre, et la puissance mesuré sur un banc est une puissance à la roue c'est pour ca qu'il y aura toujours une différence entre la puissance constructeur et celle sur un banc.

Pour info mon 750 GSX-R K5 avec ligne yosh tri-oval filtre BMC et power commander sors 138 chx à 12 700 trs/min.

courbe%20puissance%20750%20GSXR.JPG

Commenter « Renseignements sur GSXR 750 K4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?