licence

Par hakeem
hakeem

voila je ne fais plus ke de la piste avec ma machine j ai donc arrete mon assurance. j envisage de prendre 1 licence pour me couvrir mais je ne sais pas laquelle(entrainement?) sachant que je ne fais pas de competition. si vous avez aussi 1 idée du prix? est il encore possible de prendre 1 licence pour cet année? si vous avez diver renseignemen merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lucos
lucos

si c est pour l entrainement seulement tu prends une N E T c est 95e et en + si c est la premiere fois que t en prends une il faut que tu passe le C A S M je crois que c est 40e par contre le C A S M si je ne me trompe pas c est a vie et la licence a mon avis tu peux l avoir i l nest pas trop tard c est de janvier a janvier

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par FRED666
FRED666

il te faut aussi adherer a un moto club pour avoir ta license et ils te renseigneront pour le CASM.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

95 € une NET est bien suffisante si tu ne fais pas de compet.

De toute façon, tu peux toujours en changer en cours de saison (tu payes la difference de prix avec la licence compet + 10 € de frais "administratif").

Le CASM n'est pas exigé par la Fede pour une nouvelle licence entrainement, mais certaines ligues l'exigent. Tu as les dates sur le site de la fede ffm.php

Pour obtenir ta licence il te faut passer par un Moto Club. Tu peux me contacter si tu veux en parler ktapult.net

Evites un club en IDF, la ligue taxe les pilotes de 15 € supplementaires ... comme qui rigole

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Commenter « licence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?