Je viens de changer les plaquettes sur mon ZX6 de 97 piste - Le levier de frein avait tendance à venir assez près de la poignée mais là c'est carrément en butée - je n'ai pas touché au liquide qui semble en bon état - le freinage est là mais se retrouver en butée à chaque fois n'est pas normal - je n'ai pas vu de fuite - Qqu'un à une idée ? merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Kwaker a dit :
elles s'usent à la vitesse de la lumière ?? ou chauffent plus ??...re-purge minutieuse
je penche plutot pour la coupelle de ton maitre cylindre, tu a certainement remplis ton bocal de dot4 a fond, le liquide s'echauffant la poussée s'est faite sur le point le plus faible du circuit, la coupelle du maitre cylindre, a changer, et ne pas remplir le bocal de liquide entier pour la piste
Une ptite info, car s'est arrivée sur un 996 sur piste, en bout de ligne droite a 220 plus de frein, et obliger de pomper.
PAS BON!!
Enfaite, c'est le liquide de frein qui est pas bon et les plaquettes trop dure.
Donc Changement de liquide de frein DOT 4 par de la DOT 5 et plaquettes style AP-RACING de ce genre.
Apres on verra a un autre roulage sur piste.