Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

r1 2007 blanche et touge + akrapovic titane!!

Par guil1000
guil1000

Dernier des 27 commentaires

Par grt21
grt21

Boyington a dit :
Dommage j'espère que tu n'essaieras jamais le k7 sinon tu annulerai la commande de ton R1 sur le champ!
Pour info quand on est dessus on voit pas la gueule qu'elle a (rire), par contre on sent le plaisir qu'elle nous donne!

j'ai une r1 07 et justement j'ai essayé le suz k7 ...

je suis bien content d'avoir achété le r1, peuchère !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Là franchement j'ai les boules !

Par catorz
catorz

Dernier des 22 commentaires

Par JujuGazTeam
JujuGazTeam

Bip2 a dit :
C'est écrit en très très noir sur très très blanc

Alors c'est OK, pas de soucis
gazzz

Ce coup-ci...j'freine pas !
http://jujugazteam.free.fr/

poignée passager sur ducati monster

Par jesone
jesone

Dernier des 4 commentaires

Par jesone
jesone

ni l'une ni l'autre pourtant elles ont aussi mauvais caractere l'une que l'autre!!!!!!

Recherche Forum ZX 10 rr ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 24 commentaires

Par madamekawa
madamekawa

nono51 a dit :
madamekawa a dit :
nono51 a dit :
gregdebile a dit :
madamekawa a dit :
nono51 a dit :

je l aurais un jour ,je l aurais!!!!!

moi aussi nono je l'aurais...enfin...on l'aura mdr...(celui de greg )

s'est beau de rever moi j'ai le miens,aaaah quel pied

et méme pas enreve vous l'aurais,en plus renaud tu la méme pas vu a clermont

oui mais je la verais a la concentre!!!!!

ta plutot interet de dormir dessus!!!!!

lool !!!!!!!! toute façon, si on a pas la tienne on aura celle d'un autre....mdrr

chutttttttttttttt,faut pas le dire tout le monde vas se mefier sinon!!!!!

ah oui...non mais je rigolais.. mdr

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

rampe air forcée sur yam

Par gilome69
gilome69

Dernier des 2 commentaires

Par gilome69
gilome69

merci, jvais suivre

http://www.racpowerteam.com

transfert sur maillot

Par rsv42
rsv42

Dernier des 18 commentaires

Par mat-x
mat-x

pensez bien à imprimer (pour transfert)

ou bien inversez l'image

Demul magny cours 600 GSXR K4

Par gusgp
gusgp

Par gusgp
gusgp

Merci

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

ki a bresse le 8 et 26 mai?

Par benzouille
benzouille

Dernier des 19 commentaires

Par benzouille
benzouille

03.80.43.01.09 hervé guignard

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

pneu sur xt 125 année 1982 couleur kaki

Par did78yam
did78yam

Dernier des 4 commentaires

Par philc003
philc003

Bonjour
j'ai aussi acheté un modèle 82 pour mon fils il y a 2 ans, on l'a totalement remis en état, réglé et révisé, il a 11 000 km et je l'avais payé 600 euros, sur ebay un modèle en état d'origine et sans trop de kilomètre ça fait entre 700 et 900 euros.
Philippe

Une pensée pour les courageux qui sont à Carole

Par speedcath
speedcath

Dernier des 5 commentaires

Par mat-x
mat-x

Bon bien j'en reviens...ils ont ramassé hier soir avec une petite tempete...mais aujourd'hui ça avait l'air d'aller, parfois 2 ou 3 gouttes mais rien de plus...
D'apres eux ils seront dans la final A donc l'apres midi...
Y avait de l'emotien(e)s sur place

A demain aprem

réglages cbr

Par RYO
RYO

Dernier des 7 commentaires

Par royco
royco

merci
hesite pas si tu as une question

royco

Crash test team

Banir KAWASAKI ASSURANCE ET ASSOR ASSURANCE

Par xavier01
xavier01

Par sera0899
sera0899

J'ai eu le même pb il y a deux an avec un gex 600 neuf.
Au bout d'un an, ayant acheté un R1, gros pb pour la résiliation
J'ai dû faire 5 recommandé avec AR, complet à chaque fois.
Sur la fin j'y suis allé au bleuf en leur promettant que le prochain courrier viendrais de mon avocat (j'ai ai pô ).
Peu de jours plus tard, coup de fil pour me dire que ma demande avait été prise en compte. Et deux semaine plus tard un remboursement de 200€.
C'est vraiment dommage d'en arriver là...
Bref je suis retourné à la Macif (mais à ce moment là pas assez assez d'ancienneté pour les supersports) et pour finir je m'en sors mieux...
ASSOR PLUS JAMAIS

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

GSX-R K3 POUR PISTE

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Par bernie87800
bernie87800

salut si tu veux la cale pour l'amorto j'en ai une pour l'avant tu sort les tubes de 5 mm par rapport à l'origine mois aussi je suis un ptit gabarit le top il te faudrait mettre des cdes reculées de maniere à ce que tu est les jambes un peu plu hautes et un peu en arriere je roule maintenant en K5 et çà n'a plus rien avoir avec les K1,K2,K3. l'arriere et beaucoup plus haut
et tout est sur l'avant voilà mon pote si du veux des tuyaux envoi moi un mail....bernie

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

plaque de tole d'écartement des plaquettes

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 21 commentaires

Par seb201278
seb201278

OUI j'ouvre le bocal....mais bon pour lesrepousser a fond faut de la poigne

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

circuit de refroidissement

Par wr91
wr91

Dernier des 3 commentaires

Par helios
helios

Salut les motards
pour en revenir aux durites en effet tu peux en trouver chez dez marchands de pièces voitures, mais viens quand même avec ta durite car le diamètre n'est pas toujours pile poils.
bonne route

l'ange de la route

Bon anniversaire Laloch !!!

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Dernier des 38 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

encore et encore a la bourre mais bonn anni quand meme

PB Maitre Cylindre ?

Par JC830
JC830

Par Lebaron16
Lebaron16

Une ptite info, car s'est arrivée sur un 996 sur piste, en bout de ligne droite a 220 plus de frein, et obliger de pomper.
PAS BON!!
Enfaite, c'est le liquide de frein qui est pas bon et les plaquettes trop dure.
Donc Changement de liquide de frein DOT 4 par de la DOT 5 et plaquettes style AP-RACING de ce genre.

Apres on verra a un autre roulage sur piste.

Pièces origines YAM en VPC?

Par bosse61
bosse61

Par bosse61
bosse61

Merci.
désolé pour la redondance, j'avais pas vu ce post!

z 1000

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 9 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

air, pas de bleme. les bougies ont ete changées a la derniere revision. et ça n'a rien changé...
pour ce qui est du flitre a essence, je ne crois meme pas en avoir un la dessus. fin, j'en sais trop rien..

roulage au mans le 04

Par erouan37
erouan37

salut
première journée de roulage au mans digne de ce nom pour cette année (la première était pluvieuse et très froide... ).
c'était aussi une première pour ce qui est des pneus: je suis passé des pilot power à des vrais gommards de piste: des dunlop 209gp .
malgré les mises en garde de certains d'entre vous, j'ai quand même tenté le coup avec un arrière en 190/160 passant à à peu près 1cm du bras oscillant...
j'étais plutôt inquiet sur ce coup là, alors je questionne tous les furieux à portée de main: on me dit no problemo, 1 cm de déformation sur la hauteur du pneu c'est pas possible... ça me rassure un peu.
9h30, tayaut, à moi la chapelle, le musée, garage vert, chemin aux boeufs, les esses bleus, raccordement, et la dunlop... j'y vais super piano, et sorti de garage vert je tire pour voir: merdum, je sens la machine bouger fort de l'arrière passé les 200...
pas rassuré, je rentre illico aux stands, et ausculte le gommard, craignant les traces de frottement: que nenni, rien n'a frotté.
je me dis donc que les mouvements perçus sont normaux, inhérents aux dunlop comme j'ai pu le lire ici ou là, et qu'il faudra que je joue sur les réglages. je repards donc.
les mouvements passé 200 sont systématiques, et d'amplitude parfois très forte, limite guidonnage, m'obligeant à couper assez souvent. du coup, je n'ose pas me lacher à l'entrée de la dunlop, et je rends la main à la fin de la ligne droite avant le chemin aux boeufs.
par contre, pour tout le reste... c'est un régal, pour un poireau comme moi, la différence avec les pilot power est flagrante. je suis en confiance tout de suite, aussi bien pour la prise d'angle que pour la réaccèl. je parle pas du freinage, je ne connais pas trop le tracé, et pour cette première session du matin, j'ai pas trop mangé les plaquettes...
de retour aux paddocks, je requestionne tout l'entourage au sujet de mes guidonnages: on me dit que c'est à cause de l'assiette de la mob, modifiée because le pneu arrière plus haut. on me conseille de durcir la compression.
ok c'est fait, je suis prêt pour les sessions de l'après midi.
ça repart. toujours ces mouvements, merdum. j'arrive toutefois à les contrôler à peu prêt en jouant sur les appuis de cale pieds. j'ai monté un p'tit inter à la main gauche pour le déclenchement manuel de l'alfano, je vais essayer d'y penser dans la ligne droite des stands... ça marche! j'arrive à descendre mes chronos de 3 secondes para rapport à ce j'avais pu faire jusqu'ici. j'suis pas peu fier de moi, et pourtant ça reste encore très modeste: 1mn57s.
pour la dernière session (16h30, certains se reconnaitront peut-être), j'embarque le camescope: videoplay
voilà pour cette journée sympatoche, j'ai hate de tester mes gommards au vigeant (ça sera pour le 14). et si certains d'entre vous ont une solution ou une explication à mon problème de guidonnages je suis preneur!

tshaw

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?