YO mes tites cailles
donc pour le MDC il est po homologué FFM , par contreil a une RC.
donc pour ceux qui voudrait y rouler :-
--juste votre mob (assurer ou po)(route ou piste).....par contre pour vous faut au mini avoir une sécu et mutuel en cas de BOBO.
donc perso vais y aller...car rien ne change par rapport a avant sauf pour ceux qui non ni sécu ni mutuel (chose qui est rare)
(licence ou po il sans foute forcement).
--voilou les dates organiser par le circuit lui méme a 130E les 6/9 cessions suivant le nombres d'inscrit.
open_mot.htm
Les 34 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
Ben moi c'est clair que j'y retourne aussi !
En plus, ma mob est assurée, j'ai la sécu et une mutuelle...![]()
![]()
Et même une licence si je la reçois un jour !!!
Et puis, il est trop beau ce circuit... magique tout simplement !
Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez le découvrir !
Salut Joebar
Oh là là t'as pas bientôt fini de nous tenter là J'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais toujours pas les papiers du GSXR pis par la route, même si j'mets que 5h c'est pas raisonnable...
Oh là là j'en rève, ce circuit est tel'ment magnifique J'espère que je pourrais un jour y retourner
speedcath a dit :
Salut Joebar
Oh là là t'as pas bientôt fini de nous tenter làJ'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais toujours pas les papiers du GSXR pis par la route, même si j'mets que 5h c'est pas raisonnable...
Oh là là j'en rève, ce circuit est tel'ment magnifiqueJ'espère que je pourrais un jour y retourner
![]()
![]()
![]()
joebar19 a dit :
speedcath a dit :
Salut Joebar
Oh là là t'as pas bientôt fini de nous tenter làJ'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais toujours pas les papiers du GSXR pis par la route, même si j'mets que 5h c'est pas raisonnable...
Oh là là j'en rève, ce circuit est tel'ment magnifiqueJ'espère que je pourrais un jour y retourner
![]()
![]()
![]()
alut toi
![]()
nan cé clair par la route cé po raisonnable...fo penser au retour.
mais en remorque là oui tu peu....te préte la mienne
speedcath a dit :
joebar19 a dit :
speedcath a dit :
Salut Joebar
![]()
![]()
![]()
alut toi
![]()
nan cé clair par la route cé po raisonnable...fo penser au retour.
mais en remorque là oui tu peu....te préte la mienne
Bah voui, la dernière fois reuz'ment que Zet m'a ramenée avec ma mob sinon je crois que j'aurais dormi dans un fossé
C'est zentil tout plein pour ta remorque, tu m'l'envoies par la post ou tu me la lance et je la rattrappe ? Ouille![]()
![]()
laloch a dit :
No mais![]()
Tu ne crois tout de même pas que je vais rester derrière mon écran a te laisser faire des CR des roulages au MDC, quand même???![]()
joebar19 a dit :
AAAAAAAAAHHHHH!!!! quand méme.....les potos ce reveille
juste pour vous dire qui ya aucune chance que vous soyez devant cette année
si avec ça y sont po cho
raphi a dit :
joebar19 a dit :
si avec ça y sont po cho
j en serai et il va faloir te crache dans les mains car j ai bien l intention d ameliore mon chrono cette annee ( 1'25"7 l annee dernier)
Dagoons a dit :
raphi a dit :
joebar19 a dit :
si avec ça y sont po cho
j en serai et il va faloir te crache dans les mains car j ai bien l intention d ameliore mon chrono cette annee ( 1'25"7 l annee dernier)
Ah ben là je joue plus ! Pouces ! Parce qu'avec mon 1'29"5 je prends quasi 4s/tour et ça fait cher là...
Mais c'était avec mon ancien jouet donc avec mon nouvel outil, ça va ch..r !!!
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
BON ON VALIDE CELLE DU 1ER JUILLET (DIMANCHE)
![]()
![]()
.....ici on y é déja 3
+1 : Ok pour mettre du gros gaz le 1er juillet !!!
En plus ça fera l'occasion de faire connaissance puisque je viens de recevoir ma licence prise via le MC19 !!!
laloch a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
BON ON VALIDE CELLE DU 1ER JUILLET (DIMANCHE)
![]()
![]()
.....ici on y é déja 3
+1 : Ok pour mettre du gros gaz le 1er juillet !!!
En plus ça fera l'occasion de faire connaissance puisque je viens de recevoir ma licence prise via le MC19 !!!
Welcom in MC 19
Par contre ce sera sans moi le 1er juillet , j'ai déjà prévu ça
sancy-outdoor.com
depuis des lustres et je suis en train( j'essaie plutot) de m'affuter...
MAis y'a d'autres dates...et puis le soir en retrant, je passerai vous faire une bise
salut JO
on est du voyage luc et moi ainsi que tout ceux du coin saint maurice les brousses et alentour
veulent faire partie du voyage.bilou as t'il un plan dans ses cartons pour une méga sortie....
salut à tou les potos et les autres aussi
bernie des cavernes!!!!!!
Bon alors nous aussi le 1er juillet ca devrait le faire donc raphi peperoni et moi et oui encore un nouveau twin de merd......
bernie87800 a dit :
salut JO
on est du voyage luc et moi ainsi que tout ceux du coin saint maurice les brousses et alentour
veulent faire partie du voyage.bilou as t'il un plan dans ses cartons pour une méga sortie....
salut à tou les potos et les autres aussi
bernie des cavernes!!!!!!