bonjour recherche technique pour faire des transferts sur tissus (facile et rapide pour des petites quantite)sans se ruiné et surtout sans passer par un pro
merci 
Les 18 commentaires de cette publication.
il te faut une imprimante couleur, du papier "transfert" en vente partout,
tu vas chercher les images que tu veux (via ton ordi), tu imprimes avec le papier "transfert"
tu repasses cette feuille sur le tee-shirt de ton choix ou autres supports et le tour est joué et pour pas cher 
vavince a dit :
il te faut une imprimante couleur, du papier "transfert" en vente partout,
tu vas chercher les images que tu veux (via ton ordi), tu imprimes avec le papier "transfert"
tu repasses cette feuille sur le tee-shirt de ton choix ou autres supports et le tour est joué et pour pas cher
C'est effectivement moins solide qu'un truc pro, mais c'est sympa pour personnaliser à son gout :
ma femme a fait plein de T-shirt Spider Man et Cars pour mon fiston, il faut les laver "à l'envers", et ça résiste à plusieurs lavages.
(soyez sympa, ne dites rien aux studios Pixar
)
(bizarrement quand je lui ai demandé les mêmes avec la double pages centrale de Playboy... j'ai pris une baffe...
)
Tibo27200 a dit :
C'est effectivement moins solide qu'un truc pro, mais c'est sympa pour personnaliser à son gout :
ma femme a fait plein de T-shirt Spider Man et Cars pour mon fiston, il faut les laver "à l'envers", et ça résiste à plusieurs lavages.
(soyez sympa, ne dites rien aux studios Pixar)
(bizarrement quand je lui ai demandé les mêmes avec la double pages centrale de Playboy... j'ai pris une baffe...)

sradman a dit :
Elle est pas joueuse !!!
En même temps si je demande à ma femme un tee shirt avec clara morgan , je crois que je vais avoir des problèmes aussi !!![]()

sradman a dit :
c'est bien ce que je pensais aussi !!
Ca me paraissait trop simple !!

Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
Elle est pas joueuse !!!
En même temps si je demande à ma femme un tee shirt avec clara morgan , je crois que je vais avoir des problèmes aussi !!![]()
et comment tu sais que Clara est en double pages de PlayBoy ?!!! Hein ?!!!
T'es demasqué !
(tu pourra me le prêter ?)

vavince a dit :
sradman a dit :
c'est bien ce que je pensais aussi !!
Ca me paraissait trop simple !!
pour avoir essayer pluieurs fois avec les tee-shirt des mômes, c'est vrai que l'image craque au bout de quelques lavages, mais c'est pas trop cher et c'est assez fun si tu veux te faire remarquer une journée
par contre l'image est super nette
effectivement, pour le repassage, la feuille de protection est est faite le papier transfert lui même (tou est expliqué quand tu achètes la pochette du papier)
Tibo27200 a dit :
(soyez sympa, ne dites rien aux studios Pixar)
(bizarrement quand je lui ai demandé les mêmes avec la double pages centrale de Playboy... j'ai pris une baffe...)