Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
j'utilise de la durit silicone si tu as un copain qui bosse dans un osto c'est de la durit pour aspiration.
pour mettre un lien:
- tu ouvres une page ( differente de celle d'emoto ) avec l'adresse du site que tu veux.
- tu copies l'adresse
- tu reviens sur emoto
- tu créer ton message et lorsque tu veux mettre ton lien
- tu cliques sur l'icone qui ressemble a un maillon de chaine ( en dessous du "12" )
- tu colles ton lien
- un espace
- recliques sur le maillon de chaine
- tu visualises et normalement c'est good 
Salut a tous,je cherche des jantes cross pour mon 250kx 2000 actuellement en supermot,et j'aimerais savoir si c'est les mêmes jantes sur tous les millesimes,et par la meme occasion si des jantes de cr ou de rm s'adaptent???
merci,
BUDc'est sûr je suis pas un pilote, mais le poids est qd meme important, ne serait-ce que pour se sentir à l'aise. si j'opte pour un lc4 je vais quand meme passer d'une moto de 112 kg à une moto de 149 kg, donc là on ne parle pas d'une différence de 3 ou 4 kilos non plus. bon maintenant si elle est bien maniable et agile c'est pas un souci.
il ne me reste qu'à l'essayer.
16/43 d'origine, a plus la, je me casse a bresse : 3 utilitaires 3 caravanes 3 motos et....1 soleil...nickel...tchao 
alice a dit :
Oui, il y a du courant. Prise caravane ça le fait, peut-être même prise standard, il y a des chiottes et des douches, sous les escaliers des gradins de la ligne droite, tu peux pas les rater.
(c'est un circuit de GP, quand même!
et oui, même ce vénéré Rossi doit probablement aller à la selle, parfois... ça casse le mythe, hein?)

merci bien, ca me rassure, je vais jeter un oeil tout de suite sur la fameuse rotule...
bien graisser et remonter.
a+
sly
tytteuf a dit :
pour ma part j'ai pas entendu parler de soucis particulier sur le Z
mais ça semble honnette comme deal, le Z est dans le prix et toi ça fait comme si tu vendais legerement plus fort

--------non sa roule pas ce week sa roule lundi et mardi avec ramzy
Suis d'accord avec Mr gixer.
- Faut pas couper les trajectoires de ceux qui arrivent derrière toi.
- Evites de zigzaguer
- Laisser toi doubler pas les pilotes plus rapides.
- Laisses ton orgeuil à la maison pour les premiers tours
JBC a dit :
je suis sur le point de m'acheter une 125wr husqvarna de 1996 et j'aimerai avoir des avis sur cette machine
est-elle fiable ?
est ce une bonne machine pour une utilisation enduro et cross ?
le comportement moteur ? la partie cycle ?
est ce difficle de trouver les pièces pour ces motos ? trouve t'on de l'adaptable pour les pièces d'entretient courant ?
qu'elle serait un bon prix pour une moto de cette années sachant qu'elle est dans un très bon état ? 2000€ ?
merci
ya pas de pb pour dormir a bresse il suffit de loue un box 55e et on met les tentes dedans et ya pas de probleme
Punaise JMI, je suis vert, t'as eut cette bécane dans les paluches et t'es pas passer me voir pour que je l'essaye 
Salop 
la casse c'etait piston cylindre et bielle, je crois que la culasse etait restée ok.
a priori il ne manquait pas d'huile.
renauddeliege a dit :
me suis trompé de post![]()
!!!