A ceux qui ont ou qui ont eu cette moto qu'en pensez vous pour faire de la piste et quelles sont les modifs a faire? merci...
Les 5 commentaires de cette publication.
Je roule sur un 600 K1 depuis quelques mois, le moteur est super, la partie cycle resiste un peu a la mise sur l'angle (reste a affiner les reglages), par contre l'ergonomie est a chi...
Je suis un petit gabari, poste de pilotage loin, reservoir enorme,j'ai l'impression d'etre assis sur une citerne...faut faire de gros efforts pour tourner autour du reservoir,je la prendrais pas pour faire une endurance!
C'est parce qu'il faut régler l'assiette de la moto.En fait tu remontes ton amorto ar de 4mm avec une câle et tu descent l'av en remontant tes tubes de fourche de 2mm à 4 mm selon tes besoins.Ca modifie l'angle de chasse qui est reglé d'origine plus pour la route que pour la piste.tu verras ta moto rentrera plus facilement en courbe et sera plus reactive.
j'ai eu un k4 1000 j'avais juste fait une prepa fourche "que l'huile" un amorto ar hyperpro et ça allait tres bien d'ailleurs je roulais plus vite avec mon k4 que le k6 et je me sentait mieux dessus je commence meme a la regretter
salut si tu veux la cale pour l'amorto j'en ai une pour l'avant tu sort les tubes de 5 mm par rapport à l'origine mois aussi je suis un ptit gabarit le top il te faudrait mettre des cdes reculées de maniere à ce que tu est les jambes un peu plu hautes et un peu en arriere je roule maintenant en K5 et çà n'a plus rien avoir avec les K1,K2,K3. l'arriere et beaucoup plus haut
et tout est sur l'avant voilà mon pote si du veux des tuyaux envoi moi un mail....bernie