vous en pensez quoi vous?
Moi on me dit de les enlever et que ca sert à rien et moi je les garde parceque me dit que précisément en cas de guidonnage tu as besoin de moins pomper...
vous dites quoi vous?
Les 21 commentaires de cette publication.
je suis mÖnseigneur Stôïc (stock) donc je garde..je n'ai ni le talent, ni le bagage technique suffisant pour en dire plus..encore moins une âme de cobbaye kamikaze.D'autant que quand tout va bien c'est les garnitures qu'il m'arrive de perdre (deux jeux sur deux motos différentes sbs route à bannir !,euh, m3 aussi d'ailleurs)
mmegixer a dit :
moi je sais pas du tout alors je laisse les experts t'en parler ! mais j'en ai profité pour regarder tes photos ! pas mal du tout !
erikspeed a dit :
et boob y dit quoi?
je crois que de ne pas aller au maximum de l'usure est une bonne chose et évite pas mal de problèmes..quand on voit aprés les courses le nombre de pilote qui jette les plaquettes à mi-usure, c'est qu'elles ne doivent plus valoir grand chose, perdent de leurs propriétés, et abiment les disques.
Kwaker a dit :
je crois que de ne pas aller au maximum de l'usure est une bonne chose et évite pas mal de problèmes..quand on voit aprés les courses le nombre de pilote qui jette les plaquettes à mi-usure, c'est qu'elles ne doivent plus valoir grand chose, perdent de leurs propriétés, et abiment les disques.![]()
je comprends pas le terme "pomper"
!!!
Nan sinon sérieusement, ca veut dire qu'il faut freiner quand ca guidonne????????
Pour les petites lamelles,on m'a toujours dit que ca servait a rien, juste pour le bruit.. Et c vrai que sans , ca fou du bordel sur certaines routes ...mais bon g pas de problemes de freinage....
Kwaker a dit :
je crois que de ne pas aller au maximum de l'usure est une bonne chose et évite pas mal de problèmes..quand on voit aprés les courses le nombre de pilote qui jette les plaquettes à mi-usure, c'est qu'elles ne doivent plus valoir grand chose, perdent de leurs propriétés, et abiment les disques.![]()
seb201278 a dit :
je comprends pas le terme "pomper"
!!!
Nan sinon sérieusement, ca veut dire qu'il faut freiner quand ca guidonne????????
Pour les petites lamelles,on m'a toujours dit que ca servait a rien, juste pour le bruit..Et c vrai que sans , ca fou du bordel sur certaines routes ...mais bon g pas de problemes de freinage....
ahhhhhhhhhhhhhhh je comprends maintenant. Doit falloir vraiment du gros guidonnage de malade là.....Parceque vu le mal que g pour repousser ces
pistons quand je change les plaquettes...
Mais bon g capté le truc...
Mais c possible de faire un tel guidonnage avec un amortisseur de direction???
seb201278 a dit :
ahhhhhhhhhhhhhhh je comprends maintenant. Doit falloir vraiment du gros guidonnage de malade là.....Parceque vu le mal que g pour repousser ces
seb201278 a dit :