au fait c quoi le rôle d'un team manager dans un bins comme ca?
au fait c bien une endurance de 4 heures hein? oulà vais aller lire le règlement... 

http://erikspeed.oldiblog.com/
Voir la publication « Recherche Co pilote pour A.M.E du 4 ,5 et 6 Mai ».
Les 42 derniers commentaires sur les 93 de cette publication.
erikspeed a dit :
au fait c quoi le rôle d'un team manager dans un bins comme ca?
au fait c bien une endurance de 4 heures hein? oulà vais aller lire le règlement...
mais au cas, on a ce qu'il faut, Arnaud m'a confirmé aujourd'huiben si je l'ai déjà fait précisément les 4 heures de carole mais j'ai eu un doute du fait que je ne connaissai pas cette organisation... (ame)
sinon bien sur que je connais le rôle d'un team manager mais dans ce genre d'organisation je pensai pas que c'était nécessaire... quand j'avais fait les 4 heures de carole, on s'était débrouillé sans dérrick ni team manager c'était J"'ai par ailleurs roulé dans une endurance de 24h bien connue
mais là c'était grave organisé... quoique....
sinon ben c cool si t'as roulé ce WE, t'inquiètes ca va aller.
sinon ben la pluie c la merde ah non pas ca....

erikspeed a dit :
pareil pour le derrick non? on la joue endurance à l'américaine (2 machines) donc on a le temps de ravitailler non?
enfin je dis ca...
c pas bien grave tout ca...
erikspeed a dit :
ben si je l'ai déjà fait précisément les 4 heures de carole mais j'ai eu un doute du fait que je ne connaissai pas cette organisation... (ame)
sinon bien sur que je connais le rôle d'un team manager mais dans ce genre d'organisation je pensai pas que c'était nécessaire... quand j'avais fait les 4 heures de carole, on s'était débrouillé sans dérrick ni team manager c'était J"'ai par ailleurs roulé dans une endurance de 24h bien connuemais là c'était grave organisé... quoique....
sinon ben c cool si t'as roulé ce WE, t'inquiètes ca va aller.
sinon ben la pluie c la merde ah non pas ca....![]()

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
pareil pour le derrick non? on la joue endurance à l'américaine (2 machines) donc on a le temps de ravitailler non?
enfin je dis ca...
c pas bien grave tout ca...
je sais que pour les 4hs du CMC le team manager est obligatoire pour la simple et bonne raison un seul interlocuteur en cas de pbm et le derrick pareil est obligatoire depuis 3 ans question securite une moto ou deux c'est pareil

arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
au fait la finale B c le samedi et la finale A le dimanche????
au fait je viens de regarder la météo....
et les choses ont grave évolué.....
YES.......
La finale B!!!!
![]()
N'importe na wak!!!
![]()

bon j'ai été cherché le camion à trifouilli les oies.... 
bref, je vais me promener de ma bretagne avec un camion aux couleurs de mon pilote préféré mais sauf qu'il y à écrit dessus champion de france 1999 600 promosport et vice champion de france open supersport 2000.... ouarf la gueule....
Personne a une bache que je puisse mettre autour du camion avec "poireau de l'année"? 
bon t prête béné? parceque ca va chier!

erikspeed a dit :
bon j'ai été cherché le camion à trifouilli les oies....
bref, je vais me promener de ma bretagne avec un camion aux couleurs de mon pilote préféré mais sauf qu'il y à écrit dessus champion de france 1999 600 promosport et vice champion de france open supersport 2000.... ouarf la gueule....
Personne a une bache que je puisse mettre autour du camion avec "poireau de l'année"?
bon t prête béné? parceque ca va chier!

LaPetiote a dit :
Finale B dimanche matin a 8h30 12h30
Finale A dimanche a 14h00 18h00
Course de vitesse sur 17 tours samedi soir vers 18h50
Championnat de france de motos anciennes
Course 1
12h10
12h45
15h50
Course 2
16h55
17h30
18h05
Véro

bettyboop
Dis véro, pour les numéros ça craint ?? J'ai le fond blanc et les chiffres noirs, dis moi que ça ira parce que je viens d'y passer quelques heures et je ne compte pas recommencer...
Bises à tout bientôt

mais naaaan jrigole!
Vérot'aurais du me demander béné!!!
quand tu poses le zéro et que tu as un arrondi il faut couper au cutter le bas du zéro dans le sens verticale... 
tu t fais une meule de supersport (plaques blanches et numéros noirs)

erikspeed a dit :
t'aurais du me demander béné!!!
quand tu poses le zéro et que tu as un arrondi il faut couper au cutter le bas du zéro dans le sens verticale...
Sachant que si c'est la B c'est 8h du mat... si si mais on va faire la A moi je peux pas si tôt...bettyboop a dit :
erikspeed a dit :
Ok je ramène le vénylia noir et tu vas me faire ça nickel, tu veux bien ??
En Dream c'est blanc et noir donc j'ai juste viré mon #4 snif snif... pour #10
Bon sinon, qui sera là dimanche ???
Arnaud, Eric R1 ??? On peut compter sur vous, besoin d'une réponse là ti suite... sioupléSachant que si c'est la B c'est 8h du mat... si si mais on va faire la A moi je peux pas si tôt...
Vous me dizez ???
Bises
Moi c'est ok pour "team manager", mais z'avez interet a vous qualif pour la A!!!arnaud-c a dit :
bettyboop a dit :
erikspeed a dit :
Ok je ramène le vénylia noir et tu vas me faire ça nickel, tu veux bien ??
En Dream c'est blanc et noir donc j'ai juste viré mon #4 snif snif... pour #10
Bon sinon, qui sera là dimanche ???
Arnaud, Eric R1 ??? On peut compter sur vous, besoin d'une réponse là ti suite... sioupléSachant que si c'est la B c'est 8h du mat... si si mais on va faire la A moi je peux pas si tôt...
Vous me dizez ???
Bises
Moi c'est ok pour "team manager", mais z'avez interet a vous qualif pour la A!!!

mais non pas de honte à avoir...!!!! 
C'est le coyote y ta pas tenu au courant...arff sacré zet 
c'est vrai que ca à été un peu compliqué au niveau du changement de numéro.
aussi il n'on pas pus avoir de derrick...!!!!
heuuu zet tu es sur que GALERMANE n'existe plus...

le derrick je sais que c'est pas encore gagné, mais bon, il doit en avoir un, au pire on en demandera un gentiment à des voisins qui fait pas la meme finale que nous 
je vais essayer de nous trouver des talkies aussi
...
Extincteur OK, combinaisons OK aussi je crois savoir...
Ca doit le faire 
non non c'est sur pas de derrick....zet t'expliquera....
oui au pire il y a toujours moyens de s'arranger, apparement il a pu voir avec Vero....