Je dois rallonger la durite qui relie le réservoir de liquide de frein AR au maître cylindre (car je décale le bocal pour accéder aux réglages de mon amorto + facilement)mais que faut-il prendre comme durite pour être certain qu'elle résistera au liquide de frein ?
Car une boîte spécialisée dans les raccords hydrauliques près de chez moi ne m'a rien trouvé qui puisse résister de façon sûre et certaine au liquide de frein. Et si je mets de la durite qui ne résiste pas, si elle se dégrade de l'intérieur et que des particules se mettent dans mon circuit de freinage ce serait dommage... 
Quelqu'un connaît le produit miracle et sait où le trouver ?
Merci 
Les 8 commentaires de cette publication.
MOI J AI MIS DE LA DURITE QUI EST TRESSE METALLIQUE INOX OU DANS LE GENRE (ca fait un peut tuning
mais bon ca tiend) ILS ONT CA EN HYDRAULIQUE ET SINON J AVAIS MIS AUSSI DE LA DURITE QUI EST PREVUE POUR LE GAZOIL TRESSEE EN TISSUS EXTERIEUR CES 2 LA C EST SUR CA TIEND 