couchage a la bresse

Par yacouba25
yacouba25

Juste une ptit question, comment faites vous pour le couchage a la bresse ? j'ai eu la direction au tel, c'est formel, pas de tente ou tonnelle, pas de barbecue !
caravanne et camping-car autorisés, je me demande si on peu dormir dans les box ?
si vous avez des infos, merki d'avance

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

yacouba25 a dit :

Juste une ptit question, comment faites vous pour le couchage a la bresse ? j'ai eu la direction au tel, c'est formel, pas de tente ou tonnelle, pas de barbecue !
caravanne et camping-car autorisés, je me demande si on peu dormir dans les box ?
si vous avez des infos, merki d'avance

ptain!! .....sa doit po étre évident de faire dodo las-bas

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par forrever
forrever

il y a un hotel à 6 kms du circuit vraiment sympa. Dormir dans les box est pas autorisé non plus. Au bord de l'autoroute avec les tentes ? hm? lol

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par spidi
spidi

pas de souci tu peux dormir sur le paddock avec une toile de tente ou a la belle étoile

Par yacouba25
yacouba25

,ah bon ?pourtant au tel, la dame m'a bien precisé pas de tente sur la paddock !!
c'est quand meme con meme si on peu comprendre les risques au niveau securité, l'ambiance se perd !

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par spidi
spidi

j'y étais le19/04 et on a dormi sous la toile sur le parking des paddocks,et pas de blème au contraire bien tappé la discute avec le gardien super sympa

Dernier commentaire

Par simsou996
simsou996

ya pas de pb pour dormir a bresse il suffit de loue un box 55e et on met les tentes dedans et ya pas de probleme

Commenter « couchage a la bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?