L'écrasante DUCATI

Par norton
norton

Supériorité incontestable des DUCATI qui aurait pu se manifester dès l'année dernière si CAPIROSSI n'avait pas été refroidi pour de bon après la gamelle causée par cet imbécile de GIBERNEAU !
C'est aujourd'hui une satisfaction que VALENTINO ne soit pas allé chez DUCATI car c'est un plaisir immense de voir le meilleur prendre une patée par STONER !
S'il avait été chez DUCATI tout le monde aurait dit que c'est grace a VALANTINO que DUCATI est champion du monde !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

T'es dur avec Giberneau...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par lucos
lucos

ouais enfin ca reste un GP TRES CREUX 1 de plus ca ne vaut pas le SBK il se passe plus rien meme par rapport a l annee derniere avec les 990 ils vont + vite donc a mon avis + dangereux alors pourquoi avoir changer le reglement

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Biwolf
Biwolf

lucos a dit :
ouais enfin ca reste un GP TRES CREUX 1 de plus ca ne vaut pas le SBK il se passe plus rien meme par rapport a l annee derniere avec les 990 ils vont + vite donc a mon avis + dangereux alors pourquoi avoir changer le reglement

Demande à Honda
Ils voulaient de nouveau écrasé la concurrence avec un moteur qu'ils avaient déjà à l'essai, comme avec les 1000 4 temps. Malheureusement pour eux, ils se sont plantés.

C'est vrai que ce GP n'a pas été très extra et ne laissera pas un souvenir important, mis à part le 1er podium de Hopkins dans la catégorie reine.

Par skal42
skal42

bien pour stoner et sa ducat, mais qu'a fait olivier jacque?

Par lucos
lucos

skal42 a dit :
bien pour stoner et sa ducat, mais qu'a fait olivier jacque?
bah il s est blesse aux essais libres

Par lucos
lucos

Biwolf a dit :
lucos a dit :

Demande à Honda
Ils voulaient de nouveau écrasé la concurrence avec un moteur qu'ils avaient déjà à l'essai, comme avec les 1000 4 temps. Malheureusement pour eux, ils se sont plantés.

C'est vrai que ce GP n'a pas été très extra et ne laissera pas un souvenir important, mis à part le 1er podium de Hopkins dans la catégorie reine.
oui a par pour le podium d hopkins mais sinon + je regarde le SBK + le GP me lasse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

norton a dit :
Supériorité incontestable des DUCATI qui aurait pu se manifester dès l'année dernière si CAPIROSSI n'avait pas été refroidi pour de bon après la gamelle causée par cet imbécile de GIBERNEAU !
C'est aujourd'hui une satisfaction que VALENTINO ne soit pas allé chez DUCATI car c'est un plaisir immense de voir le meilleur prendre une patée par STONER !
S'il avait été chez DUCATI tout le monde aurait dit que c'est grace a VALANTINO que DUCATI est champion du monde !

1 capirossi na en aucun cas été refroidi par son accident de 2006 , t es sur que ta bien regarder les courses de fin de saison? le "papy" etai plutot chaud...j pense qu il a un peu moins de facilité en 800 qu en 990 et son bébé est peu etre aussi une raison de son "refroidissement..."

2 gibernau = imbécile.. mouai, j dirai plutot un des meilleurs pilote au monde tjs a 2 doigt du titre

3 ducati champion du monde ? les circuit avec 1200 metre de ligne droite, c est fini y en aura plus, on arrive en europe... vend pas la peau de l ours avant d apprendre a chasser...

4 j suis au moins d accord avec ton titre, l écrasante ducati et j rajouterai et l impressionant casey

Par joebar19
joebar19

norton a dit :

arff je suis po totalement d'ac avec toi....en effet ducati a une trés bonne mob et stoner n'ai po un manche , mais malgrés cette course creuse on a vue dans la partie lente que rossi été au cul de stoner...et celui ci n'avez plus cas mettre gaz en grand en ligne droite....attendons de voir la ducat sur les prochain circuit

en effet en ligne droite tout le monde c'est ouvrir la poignée en grand

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

norton a dit :

hey les gars, vnavez pas marre de copier/coller triumphadonf ?!

Commenter « L'écrasante DUCATI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?