Supériorité incontestable des DUCATI qui aurait pu se manifester dès l'année dernière si CAPIROSSI n'avait pas été refroidi pour de bon après la gamelle causée par cet imbécile de GIBERNEAU !
C'est aujourd'hui une satisfaction que VALENTINO ne soit pas allé chez DUCATI car c'est un plaisir immense de voir le meilleur prendre une patée par STONER !
S'il avait été chez DUCATI tout le monde aurait dit que c'est grace a VALANTINO que DUCATI est champion du monde !
Les 9 commentaires de cette publication.
ouais enfin ca reste un GP TRES CREUX
1 de plus ca ne vaut pas le SBK il se passe plus rien meme par rapport a l annee derniere avec les 990 ils vont + vite donc a mon avis + dangereux alors pourquoi avoir changer le reglement
lucos a dit :
ouais enfin ca reste un GP TRES CREUX1 de plus ca ne vaut pas le SBK il se passe plus rien meme par rapport a l annee derniere avec les 990 ils vont + vite donc a mon avis + dangereux alors pourquoi avoir changer le reglement

Biwolf a dit :oui a par pour le podium d hopkins mais sinon + je regarde le SBK + le GP me lasse
lucos a dit :
ouais enfin ca reste un GP TRES CREUX1 de plus ca ne vaut pas le SBK il se passe plus rien meme par rapport a l annee derniere avec les 990 ils vont + vite donc a mon avis + dangereux alors pourquoi avoir changer le reglement
Demande à Honda
Ils voulaient de nouveau écrasé la concurrence avec un moteur qu'ils avaient déjà à l'essai, comme avec les 1000 4 temps. Malheureusement pour eux, ils se sont plantés.
C'est vrai que ce GP n'a pas été très extra et ne laissera pas un souvenir important, mis à part le 1er podium de Hopkins dans la catégorie reine.
norton a dit :
Supériorité incontestable des DUCATI qui aurait pu se manifester dès l'année dernière si CAPIROSSI n'avait pas été refroidi pour de bon après la gamelle causée par cet imbécile de GIBERNEAU !
C'est aujourd'hui une satisfaction que VALENTINO ne soit pas allé chez DUCATI car c'est un plaisir immense de voir le meilleur prendre une patée par STONER !
S'il avait été chez DUCATI tout le monde aurait dit que c'est grace a VALANTINO que DUCATI est champion du monde !
norton a dit :
arff je suis po totalement d'ac avec toi....en effet ducati a une trés bonne mob et stoner n'ai po un manche , mais malgrés cette course creuse on a vue dans la partie lente que rossi été au cul de stoner...et celui ci n'avez plus cas mettre gaz en grand en ligne droite....attendons de voir la ducat sur les prochain circuit

JOE BAR19 -norton a dit :