Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Un pote a une 750 K7 (usage piste loisir) et trouve un moins bon feeling qu'avec son ancienne Gex. (moins maniable aussi)
Il a seulement relevé un peu l'AR (cale) et durcit un peu l'hydraulique à l'AV, mais rien à part ca.
Comme il y a la coupe GSXR avec cette moto, certains auraient 'ils des tuyaux (assiète, précharge, comp/détante)
Salut et merci d'avance.
je roule dans le 62 et le 02(chaourse et saint-omer)
vidange effectuée 2 fois et tjs le meme probleme avec ma troisieme mais elle ne craque pas,mon sélecteur monte mais rien ne se passe il faut que je relache et au bout de 2 3 fois ca passe comme si de rien n'été
en plus j'ai l'impression que plus l'huile est chaude et plus j'ai ce probleme
par contre sur mais 2 derniére sortie environ 150km chacune aucun prob
c'est a n'y rien comprendre
si tu ne trouve pas ton bonheur ici essaie la bas
yzf600-r6.com
++
endimion a dit :
di ci que je maitrise la bete (une vie sa reste juste, le moteur peut bien se porter!
mais sinon avez vous des bons plans pour ducat en tout genre,
ya t'il un site par exemple?
il y a tout sur notre site (section méca)
si tu as des questions n'hésite pas
http://www.crashtestteam.fr/
royco du crash test team
mat-x a dit :
la mienne achetée mai 2005...
sur la pub que j'ai gardé, je la scanerai je ne suis pas chez moi il y a bien le cadre noir...
mais je crosi que chaque concess fait un peu ce qu'il veux...chez mega service elle etait exposé, à challenge ils n'en avaient plus ils me proposaient de la monter en factorypour le meme prix
enfin je pense qu'il doit y avoir de tout
ARF 20% C'est rien ... C'est la marge que tout vendeur donne qd le client grate.
Sont pas sympas.
la prochaine fois !! renvois la chaine pleine d'huile et du cambouiiiii
comme ca ils veront que C'est pas un probleme de graissage deja
lool
si si , plus tard , un 300 KTM , histoire de rester au 2 temps quoi !! 
bvrracing a dit :
STEPH77 a dit :
bvrracing a dit :
suis dispo lundi pour ma part, donc si tu veux bien de moi, passes en MP me donner les modalités de rencontre, je suis sur Pontault combault
bvrAPPEL MOI POU SAVOIR COMMENT ONT FAIT
NORMALEMENT JE T'ais envoyer mon num en mp
j'ai RDV chez le véto en fin de matinée (pour mon chien hein, pas pour moi) et l'a-m je peux pas j'ai un autre RDV
![]()
ça sera remis à plus tard....

salut
j'ai utilisé çà sur 1 1000 gex pas de problème particulier sauf en sortie faut pas souder comme un ane plus sensibles au weeling et au guidonnage pour le filet tu mets ton ralenti à 3000 TRS
de rien du coups.... 
dommage , ça aurait été avec plaisir !!
Je freine mieux avec, comme quoi....je trouve que la moto est mieux a la mise sur l'angle.Remarque c'est tres leger comme freinage, faut effleurer la pédale, j'ai meme rajouté un elastique pour augmenter la duretée et augmenter ma sensibilité.
Ca sert pour faire la difference dans les freinage dans un mano a mano...tu freine pas beaucoup plus,mais la moto tend a rentrer plus tot a l'interieure du virage et t'assure d'etre a l'inter.
Je m'en sert aussi lorsque ma traj est trop large, un ptit effleurement pour resserer a la corde.
Remarque que je suis mon instinct, je n'ai jamais fais de stage, et peut etre que je roulerais plus vite autrement. 
De bien belles images en effet, merci pour nos yeux !!!!! 
norton a dit :
Supériorité incontestable des DUCATI qui aurait pu se manifester dès l'année dernière si CAPIROSSI n'avait pas été refroidi pour de bon après la gamelle causée par cet imbécile de GIBERNEAU !
C'est aujourd'hui une satisfaction que VALENTINO ne soit pas allé chez DUCATI car c'est un plaisir immense de voir le meilleur prendre une patée par STONER !
S'il avait été chez DUCATI tout le monde aurait dit que c'est grace a VALANTINO que DUCATI est champion du monde !