Mon info se confirme, voici les dates OFFICIELLES.
mccma.org
Qui la fait cette annee?
Les 42 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint a dit :
J'éspère que c'est possible uniquement le Dimanche......
YO

willow88 a dit :
ouais faire un gros coup de pub comme l'an dernier!!!!!
Ou le HP2 est resté bloquer au bout de 10 bornes le samedi danss une petit bourbier et cramé son embrayage sur place

bvrracing a dit :
yoyo-sprint a dit :
YO
oui, mais par contre, ils te font payer l'inscription pour les 2 jours... pas de moitié prix...
PS : tu pourrais me prêter une HP2 ??? je te ferai un gros coup de pub...

yoyo-sprint a dit :
bvrracing a dit :
yoyo-sprint a dit :
YO
oui, mais par contre, ils te font payer l'inscription pour les 2 jours... pas de moitié prix...
PS : tu pourrais me prêter une HP2 ??? je te ferai un gros coup de pub...
Une HP2 je ne pense pas, par contre une G cross challenge, c'est à voir....D'ailleur je vais essayer les 3 motos G cross lundi et mardi à Pont lévêque dans le calvados...C'est la présentation officielle pour les concessionnaires.....Dur dur comme métier....![]()

Facile pour certains... Dur, voir tres dur pour des mecs comme moi.
Sinon c'est 140 bormes le samedi sur le sedannais (relativement roulant, avec quand meme quelques bourbiers, et quelques grimpettes)
Et le dimanche, c'est l'enfer: 180 bornes sur le nord des Ardennes, avec des tourbieres a ne plus en finir. Je m'en souviens.
Et le samedi soir grosse bouffe, sous un chapiteau, avec une bonne ambiance.
L'enfer Bernie ?
Meuh non, qu'est-ce qui te ferait bien penser à l'enfer ? Les 40° par temps orageux de cette année peut-être ? 
C'est vrai qu'avec un temps comme on a eu cette fois-ci, ça bouillait parfois bien sous le cax 
Mais bon, c'est un super bon coup de moto la Trans'
- FRITE -
-proto60 a dit :
willow88 a dit :
Oh putain c'est clair que la fait!!! avec au moins 10 potes des Vosges et au moins autant du 54!!!!
ça va chier bordel!!!![]()
raconte sais comment la transardennaise

proto60 a dit :
willow88 a dit :
Oh putain c'est clair que la fait!!! avec au moins 10 potes des Vosges et au moins autant du 54!!!!
ça va chier bordel!!!![]()
raconte sais comment la transardennaise

FRITE a dit :
L'enfer Bernie ?
Meuh non, qu'est-ce qui te ferait bien penser à l'enfer ? Les 40° par temps orageux de cette année peut-être ?
C'est vrai qu'avec un temps comme on a eu cette fois-ci, ça bouillait parfois bien sous le cax

Bernie08 a dit :
FRITE a dit :
L'enfer Bernie ?
bon ok rien de dur pour tout le monde sauf pour moi...car j'en ai chier parfois, un peu, meme beaucoup.
.....Mais je reviens quand même!... 
En fait la Trans c'est dur si tu roules pas à ta main, si tu essais de suivre des gars ou des Frites qui roulent trop vite pour toi, tu finis sur les genoux au bout de 50 kilométres.
Un truc qui te fatigue très vite aussi, c'est l'attention permanente nécessaire sur environ 120 bornes le samedi et 160 le dimanche (plus different type de difficulté).
Les bourdiers sont maison, et certain type roule comme des marteaux (ils n'ont pas compris que c'était une rando)
a noter que je n'ai pas fini la trans l'année derniere, j'ai pris un volume le dimanche matin et après le premier arrêt en belgique(station service)j'avais un bout de bois en travers du radiateur gauche + une fuite au joint spie de sortie de boite(ça usine grave la boue dans les ardennes).
Alors pas trop envie de faire un nikasile en rentrant, je suis donc rentré par la route.
Mon pôte, lui à fini et ma tout de même dit que c'était hard sur la fin!!!
Mais comme je l'ai dis j'y retourne cette année quoi qu'il arrive!!! 
Dofin a dit :
BVR peut on faire une seule journée? (dimanche) si oui le tarif?
car j'ai une saloperie de meilleur pote qui a decidé de faire ses 30 ans ce jour la
), mais t'es obligé de payer l'inscription pour les 2 jours...

bvrracing a dit :
Dofin a dit :
BVR peut on faire une seule journée? (dimanche) si oui le tarif?
car j'ai une saloperie de meilleur pote qui a decidé de faire ses 30 ans ce jour la
oui, c'est ce que je vais faire (mariage le samedi, pas le mien hein), mais t'es obligé de payer l'inscription pour les 2 jours...
![]()
je crois bien qu'on va rouler torchés le dimanche nous 2![]()
Pour Zap : ouais, les Ardennais sont TOUJOURS sympas !

En plus des bourbiers, y a les arrets bibines obligatoire le samedi et le dimanche. Plus le samedi soir, pour un grand sportif comme moi ca use.
Et puis si t'en a marre tu fais comme moi, une petite portion de route, entre St menge et vrigne aux bois pour rejoindre le check point par la route et a l'enver de tous le monde. Je suis sur que le mec qui pointe n'a toujours pas compris pourquoi j'arrivai par la route pour pointer.
les inscriptions Transardennaises sont prevues pour mi mai(inscription et paiement par internet=carte bleu obligatoire) et le tarif sera identique a l'annee precedente.
Pas de panique, en tant que membre du club, je n'ai tpoujoursd pas recu ma carte d'adherent 2007