Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
alors cette sortie pour allé voir ta mere je suppose rachayou
tu n'as pas vue personne 
viens faire un ptit tour ici:
viewforum.php

golfy24 a dit :
Je t'ai pas demandé cet aprem KAWA87, mais sais tu si il reste de la place et as-tu un liens pour des infos.
Merci.
j'ai des bottes "gaerne" de + ou - 4ans
j'ai eu aussi 2 doigts pieds cassé (une grosse pierre est passée trop près)
le truc, il parait,c'est de prendre une taille au dessus et bien serrer la cheville....
mon avis sur les bottes,

de super protections au tibia et aucunes protections convenable du pied,
mes souliers de travail sont + sécurisant au niveau des pieds
Il faut que tu fabrique un Db Killer, que tu fixe avec une petite vis CHC en bout d'échappement, en réduisant le diamètre à la sortie tu vas en meme temps réduire le bruit! le bon truc c'est de le tailler dans un bloc d'alu, en le faisant conique vers l'interieur pour ne pas trop freiné les gaz d'échappement.
Voilà pour mon avis

S'il fait comme s'il trouvait des boucles tous les mètres, c'est p't'être qu'il ne déclanche pas sur les boucles 
Donc, faux contacts quelque part qui fait des déclencehements intempestifs.
Quand ce problème sera résolu, le capteur ne déclenchera plus car il est placé trop haut.
salut 
c est pour une ducat multi 1000
mais; c est trop tard ,j ai pris commande pour du michelin by gomme (n2)
mais plus cher,320 euro avec les montes.
la monte est pour samedi matin.
merci 
bonjour à tous, j'ai un ami qui a acheté un FZ1 avec pot devil dessus, et il s'est apperçu après que la valve exup avait été mis sur le pot d'origine. Donc plus rien en dessous de 5000 trs. il aimerait savoir si l'on peut adapter le collecteur du R1 2004 (vu que c le meme moteur)
Donc si une personne a déja essayer ou imaginer une tite bidouille, merci de m'en informer !
bonne route et bonne continuation !!! 
je vends une selle basse vendue par KTM
pour une KTM de 2004 car les modeles precedent ne montent pas 
prix neuve 100 € servie trois fois
-50 % au 06.60.16.55.98
Combi Alpinestars GPU 'Taille 52' pour 1m84 et 80 Kilos, un peu moulante mais quelle confort 'sauf pour l'entrejambe', j'aime pas quand ça flotte, tu vois trop de gars sur circuit avec des combardes bien trop grande pour eux, résultat avec la vitesse ça crée des pertubations ! quelle analyse... 
si c'est le cardan , çà patine pas , çà casse je verrais plutot l'embrayage ( réglage de la garde en premier et usure en dernier )

ben voilà, dejà de retour ...... 
Il pleut, il pleut, bregèèèèreuuuuuuu, rentre tes blancs moutooooooonnnns
.
Je fais un post defouloir juste après
.

eric-r1 a dit :
psgr1 a dit :
oui,vous avez raison,avenir moto est un bon moto club et bien organise,mais le ptit gros qui etait le chef se la racontait un peu trop
carrement....j'ai le sentiment qu'il a raté son examen d'entrée d'en police !!!
alors celle la je l adore je la garde et je vais la resortir 
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air très actifs, Je recherche des personnes ou asso dans la région centre (dpt 41 si possible) pour pouvoir faire quelques balades enduro. Si vous connaissez des asso dans la région, merci de m'en informer. Je ne suis encore qu'un "enduriste" débutant et roule sur Ktm200exc. Voila, Merci pour vos infos. 
Salut,
Je ne trouve pas que ça soit génant la rentrée dans les bottes. Ce qui me gêne plus c'est en statique tu as du mal à avoir la jambe bien droite et lorsque t'es assis, il faut de la place dans le pantalon, car la coque est volumineuse. Une fois en selle tu oublies ces détails. Moi ça fait 2 sorties que je fais avec et à part cette histoire de rivets j'ai pas trop à m'en plaidre.
De toutes façons, un plus en sécurité vaut bien un peu de perte de confort! 
avec le gsx 1400 j'ai beaucoup de couple en plus j'ai changé mon pignon de sortie de boite c'est encore meilleur
salut Chavalier Noir ,
Pour le réservoir tu peux aller faire un tour sur le site DR Mania, j'ai acheté un acerbis pour mon 350 DR sans souci.
Bonne péche !