Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le 610 peut etre modifier a volonté avec des pieces de 570 smr ça demande de l adaptation mais le resultat est là , sinon pour le moteur pareil j ai mis un 41 fcr rien a voir niveau puissance avec cette merde de dellorto 40 ( c bon pour une 125 ) , prepa culasse par mes sons arbre a cames du 570 smr , boite a air du SMR , lignes echappement maison , tout le systeme du demareur enlever + de 10 kg de gagner , mis en place d un kick modele 99 ,
avec tout ça ça va mieu
j ai mis aussi une chaine sans joint qui te fait gagner un peu et un kit pidoux pour les jantes ( supression des chambres a air )
pour le kit bridage c une rondelle qu il mette derriere la pipe d admission , ça doit pas etre bien cher 50 euros je pense mais il faut le faire chez un concessionnaire si tu veux que ce soit valide
Eh ben tout ça pour ne pas l'avoir en Orange, BREF
Tu as acheter ce que tu aimais , c'est ton choix, bravo, bonne route a toi.

il y a pas mal de date ici :
piste.php
Ben ton pote ne s'est pas faire de la moto, il peut repasser son permis.
Et puis le truc de repousser la moto je vois pas trop.. Tu pourais expliquer un peu.
C'etait le demarreur ou quoi...???
Moi meme ça met arrivé et j'ai rien dépenser du tout. Si juste 2secondes pour reonnecter la fiche comme il faut. D'ailleur il faut que j'y mette de la bombe special contact, et voila.
Maintenant je sais pas ce qu il a eu donc si tu pouvais expliquer.
Merci
PascalZX6R a dit :t'as rien gagné. C'est ton alfano qui déconne. C'est Dirty M qui me l'a dit .
pierrot900SS a dit :
il doit y en avoir 1 vers le pont dans la ligne droite des stands et l'autre doit etre vers le raccord du gauche qui donne sur le trop tard ( pas de certitude )
Merci.
Je cherchais car j'ai roulé au Vigeant pour la 2ème fois et j'ai gagné 1s3 sur le 1er partiel mais perdu 9/10 sur le second. Le 1er qu'il affiche doit être celui partant après la ligne d'arrivée et allant vers le trop tard?
alors cette sortie pour allé voir ta mere je suppose rachayou
tu n'as pas vue personne 
viens faire un ptit tour ici:
viewforum.php

golfy24 a dit :
Je t'ai pas demandé cet aprem KAWA87, mais sais tu si il reste de la place et as-tu un liens pour des infos.
Merci.
j'ai des bottes "gaerne" de + ou - 4ans
j'ai eu aussi 2 doigts pieds cassé (une grosse pierre est passée trop près)
le truc, il parait,c'est de prendre une taille au dessus et bien serrer la cheville....
mon avis sur les bottes,

de super protections au tibia et aucunes protections convenable du pied,
mes souliers de travail sont + sécurisant au niveau des pieds
Il faut que tu fabrique un Db Killer, que tu fixe avec une petite vis CHC en bout d'échappement, en réduisant le diamètre à la sortie tu vas en meme temps réduire le bruit! le bon truc c'est de le tailler dans un bloc d'alu, en le faisant conique vers l'interieur pour ne pas trop freiné les gaz d'échappement.
Voilà pour mon avis

S'il fait comme s'il trouvait des boucles tous les mètres, c'est p't'être qu'il ne déclanche pas sur les boucles 
Donc, faux contacts quelque part qui fait des déclencehements intempestifs.
Quand ce problème sera résolu, le capteur ne déclenchera plus car il est placé trop haut.
salut 
c est pour une ducat multi 1000
mais; c est trop tard ,j ai pris commande pour du michelin by gomme (n2)
mais plus cher,320 euro avec les montes.
la monte est pour samedi matin.
merci 
bonjour à tous, j'ai un ami qui a acheté un FZ1 avec pot devil dessus, et il s'est apperçu après que la valve exup avait été mis sur le pot d'origine. Donc plus rien en dessous de 5000 trs. il aimerait savoir si l'on peut adapter le collecteur du R1 2004 (vu que c le meme moteur)
Donc si une personne a déja essayer ou imaginer une tite bidouille, merci de m'en informer !
bonne route et bonne continuation !!! 
je vends une selle basse vendue par KTM
pour une KTM de 2004 car les modeles precedent ne montent pas 
prix neuve 100 € servie trois fois
-50 % au 06.60.16.55.98
Combi Alpinestars GPU 'Taille 52' pour 1m84 et 80 Kilos, un peu moulante mais quelle confort 'sauf pour l'entrejambe', j'aime pas quand ça flotte, tu vois trop de gars sur circuit avec des combardes bien trop grande pour eux, résultat avec la vitesse ça crée des pertubations ! quelle analyse... 
si c'est le cardan , çà patine pas , çà casse je verrais plutot l'embrayage ( réglage de la garde en premier et usure en dernier )

ben voilà, dejà de retour ...... 
Il pleut, il pleut, bregèèèèreuuuuuuu, rentre tes blancs moutooooooonnnns
.
Je fais un post defouloir juste après
.