abaisser un 125 exc

Par doom
doom

bonjour je viens d' acquérir un 125 exc de 2004 !! génial !!! Mais bon je ne suis très grand 168 cm .....J' ai essayé de la baisser avec simplement l' amortisseur ..Mais ça la fait pas encore ..Quelqu'un connait la technique pour abaisser de 3 à 5 cm .
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ThierryG
ThierryG

Plusieurs options complémentaires :
1 - acheter la selle basse chez KTM (environ 100€)
2 - préparation de l'amortisseur par la pose d'une cale permettant de rabaisserla hauteur de selle d'environ 3 cm + remontage de la fourche dans les tés. Coût de la prépa suspension AV + AR environ 250 €

Par enduro_91
enduro_91

Salut,

Un pote vend sa selle KTM rabaissée. Si ça t'interesse, je te mets le lien d' Ebay.

http://cgi.ebay.fr/SELLE-KTM-ENDURO_W0QQitemZ170108765355QQihZ007QQcat

A+

Par doom
doom

Merci thierrry ! Je vais faire le nécessaire et enfin toucher les pied par terre A+

Par doom
doom

merci pour le tuyeau de e bay trop cool et pas cher en + effectivment je peux commencer par la selle...j ai regardé sur e bay mais par contre si tu peux me filer le mail de ton pote cela serait un peu mieux...car si je passe par e bay c' est mort.....A+

Par enduro_91
enduro_91

doom a dit :
merci pour le tuyeau de e bay trop cool et pas cher en + effectivment je peux commencer par la selle...j ai regardé sur e bay mais par contre si tu peux me filer le mail de ton pote cela serait un peu mieux...car si je passe par e bay c' est mort.....A+

T'inquiète, il va te contacter
A+

Par lameule
lameule

Salut ami enduriste.
Je vends un selle KTM sur Ebay.
Dis moi ou tu te trouves et combien tu peux mettre.
Je te laisse mon Email :
cdaomelun@wanadoo.fr

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Dernier commentaire

Par Tcat
Tcat

je vends une selle basse vendue par KTM
pour une KTM de 2004 car les modeles precedent ne montent pas
prix neuve 100 € servie trois fois
-50 % au 06.60.16.55.98