Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sinon t'avai ça :
30 Avril 2007 TEAM MC19
19 et 20 Mai 2007 Eybis
26 et 27 Mai 2007 UP Racing
23 et 24 Juin 2007 Eybis
30 Juin 2007 UP Racing
12 et 13 Aout 2007 Eybis
01 et 02 Septembre 2007 UP Racing
mais sous réserve d'homologation....DONC

JOE BAR19 -
tres bonne idee mais a ce prix la je prefere laisser la voiture dehors
rsmika a dit :
En tout cas merci pour les conseils je v essayé ça dans ma chambre avec beaucoup d'essence et je vais l'allumer au briquet![]()
non sérieusement merci à tous

BAC a dit :
on y retourne le 17/06/07, avec TNT motoclub, je sais pas mais je crois qu'il reste de la place...
si ça peut vous interesser
les video sont sur google video
chercher : moto circuit le vigeant le 30.04.07
@+
, moi, j'ai juste 15 ans de plus 
Je roule le 14 et 15 Mai sur le circuit de Spa avec Eybis. Suis je le seul emotien à aller essayer ce tracé mythique?
J'ai un pneu pluie Michelin ar dont il reste environ 1 mm avant les témoins d'usure (en fait, j'en ai 2 mais dans le même état). J'espère qu'ils sont encore utilisables, surtout que je pars à Spa ce WE et que bien sûr, la pluie est annoncée.
J'attends les réponses de ceux qui en utilisent régulièrement 
Salut,
Je suis actuellment inscrit avec activbike pour rouler à la Bresse le lundi 14/05/07, si ma place interesse quelqu'un vous pouvez contacter M. ROUSSEL au 06 82 33 81 03 en lui précisant que vous prenez ma place (Maxime GIROT) pour que je puisse rouler le dimanche 13/05.
Merci 
JMi a dit :
purée z'avez des soucis incroyables qd même... il doit y avoir une pub qui déconne peut-être... ceci dit, ca vient bien de ton ordi, c'est certain.

je ne sais pas s'ils louent le circuit;puisque c'est galére pour avoir un renseignement.
un circuit comme pouilly se loue,en semaine 1400 euros,donc 14 pilotes à 100euros;il faut rajouter l'ambulance,et peut etre des frais d'assurance...
si ils louent cheneviéres 5000 euros,on ne tournera pas souvent dessus.
les concess ont pas le choix, il faut qu'ils l'aient...
un boitier Yosh coute pas si cher mais ne dit et ne fait pas tout.
pour des carbus, faut un depressiometre..
la preter ok, mais c'"est lescv qui me font peur pour elle, quand t'as peur de la puissance tu roules doucement, mais c'est le passage aux bracelets...
Bon ben merci à tous ceux qui ont contribués à résoudre mon soucis mais les autres aussi 
En fait, il suffisait d'une bonne mise à jour des soupapes et on est reparti pour un tour...
Elle marche à nouveau comme une horloge. Normal, hein ! 
je suis dans l est du 77 et c est un peut plat avez vous des info je ne passe pas 10 fois au meme endroit. ne pas fait de bruit j ai plusieur region topo garmin et je suis a la recherche de champagne ardenne .
il existe des liquides à dilué
et oui !!
mais il ne faut surtout pas les utiliser dans des bloc alu ou magnesium.
on peu tourner avec de l'eau mais le mieux est de le vidanger à chaque sorti car l'alumine pourra former une croute protectrice, pour les carter en magnesium en revanche rien à faire c'est un reducteur plus fort que l'alu et rien ne le protege.
les liquide vendu en grande surface à très bas prix sont fortement déconseillé pour les bloc très fin en alu ou les carters em magnesium, par contre à partir du moment ou il est de très bonne qualité pour une auto moderne il le sera pour une moto 
les jet sky ont des moteurs de moto et tourne en refroidissement avec de l'eau de mer, ils sont simplement vidanger à chaque sorti 
A éviter c'est bien plus sur une attache à écrasement.
En plus quand tu vois les dégats que peut causer une chaine qui se barre.... 
ca y est je me suis fait plaisir j'ai acheter ce kit hydraulique chez motodiffusion qui mon fais une remise de 20% et les frais de port offert! Eh bin franchement j'ai monter ca lundi et essayer une heure bin ya pas photos c'est carrement plus souple et plus agreable je regrette pas l'achat. merci de vos conseils
speedcath a dit :
Oh la vache la cascade !!!
Trop de poids sur l'arrière, la roue avant qui déleste et vlan...