Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai un pneu pluie Michelin ar dont il reste environ 1 mm avant les témoins d'usure (en fait, j'en ai 2 mais dans le même état). J'espère qu'ils sont encore utilisables, surtout que je pars à Spa ce WE et que bien sûr, la pluie est annoncée.
J'attends les réponses de ceux qui en utilisent régulièrement 
Salut,
Je suis actuellment inscrit avec activbike pour rouler à la Bresse le lundi 14/05/07, si ma place interesse quelqu'un vous pouvez contacter M. ROUSSEL au 06 82 33 81 03 en lui précisant que vous prenez ma place (Maxime GIROT) pour que je puisse rouler le dimanche 13/05.
Merci 
JMi a dit :
purée z'avez des soucis incroyables qd même... il doit y avoir une pub qui déconne peut-être... ceci dit, ca vient bien de ton ordi, c'est certain.

je ne sais pas s'ils louent le circuit;puisque c'est galére pour avoir un renseignement.
un circuit comme pouilly se loue,en semaine 1400 euros,donc 14 pilotes à 100euros;il faut rajouter l'ambulance,et peut etre des frais d'assurance...
si ils louent cheneviéres 5000 euros,on ne tournera pas souvent dessus.
les concess ont pas le choix, il faut qu'ils l'aient...
un boitier Yosh coute pas si cher mais ne dit et ne fait pas tout.
pour des carbus, faut un depressiometre..
la preter ok, mais c'"est lescv qui me font peur pour elle, quand t'as peur de la puissance tu roules doucement, mais c'est le passage aux bracelets...
Bon ben merci à tous ceux qui ont contribués à résoudre mon soucis mais les autres aussi 
En fait, il suffisait d'une bonne mise à jour des soupapes et on est reparti pour un tour...
Elle marche à nouveau comme une horloge. Normal, hein ! 
je suis dans l est du 77 et c est un peut plat avez vous des info je ne passe pas 10 fois au meme endroit. ne pas fait de bruit j ai plusieur region topo garmin et je suis a la recherche de champagne ardenne .
il existe des liquides à dilué
et oui !!
mais il ne faut surtout pas les utiliser dans des bloc alu ou magnesium.
on peu tourner avec de l'eau mais le mieux est de le vidanger à chaque sorti car l'alumine pourra former une croute protectrice, pour les carter en magnesium en revanche rien à faire c'est un reducteur plus fort que l'alu et rien ne le protege.
les liquide vendu en grande surface à très bas prix sont fortement déconseillé pour les bloc très fin en alu ou les carters em magnesium, par contre à partir du moment ou il est de très bonne qualité pour une auto moderne il le sera pour une moto 
les jet sky ont des moteurs de moto et tourne en refroidissement avec de l'eau de mer, ils sont simplement vidanger à chaque sorti 
A éviter c'est bien plus sur une attache à écrasement.
En plus quand tu vois les dégats que peut causer une chaine qui se barre.... 
ca y est je me suis fait plaisir j'ai acheter ce kit hydraulique chez motodiffusion qui mon fais une remise de 20% et les frais de port offert! Eh bin franchement j'ai monter ca lundi et essayer une heure bin ya pas photos c'est carrement plus souple et plus agreable je regrette pas l'achat. merci de vos conseils
speedcath a dit :
Oh la vache la cascade !!!
Trop de poids sur l'arrière, la roue avant qui déleste et vlan... 
le 610 peut etre modifier a volonté avec des pieces de 570 smr ça demande de l adaptation mais le resultat est là , sinon pour le moteur pareil j ai mis un 41 fcr rien a voir niveau puissance avec cette merde de dellorto 40 ( c bon pour une 125 ) , prepa culasse par mes sons arbre a cames du 570 smr , boite a air du SMR , lignes echappement maison , tout le systeme du demareur enlever + de 10 kg de gagner , mis en place d un kick modele 99 ,
avec tout ça ça va mieu
j ai mis aussi une chaine sans joint qui te fait gagner un peu et un kit pidoux pour les jantes ( supression des chambres a air )
pour le kit bridage c une rondelle qu il mette derriere la pipe d admission , ça doit pas etre bien cher 50 euros je pense mais il faut le faire chez un concessionnaire si tu veux que ce soit valide
Eh ben tout ça pour ne pas l'avoir en Orange, BREF
Tu as acheter ce que tu aimais , c'est ton choix, bravo, bonne route a toi.

il y a pas mal de date ici :
piste.php
Ben ton pote ne s'est pas faire de la moto, il peut repasser son permis.
Et puis le truc de repousser la moto je vois pas trop.. Tu pourais expliquer un peu.
C'etait le demarreur ou quoi...???
Moi meme ça met arrivé et j'ai rien dépenser du tout. Si juste 2secondes pour reonnecter la fiche comme il faut. D'ailleur il faut que j'y mette de la bombe special contact, et voila.
Maintenant je sais pas ce qu il a eu donc si tu pouvais expliquer.
Merci
PascalZX6R a dit :t'as rien gagné. C'est ton alfano qui déconne. C'est Dirty M qui me l'a dit .
pierrot900SS a dit :
il doit y en avoir 1 vers le pont dans la ligne droite des stands et l'autre doit etre vers le raccord du gauche qui donne sur le trop tard ( pas de certitude )
Merci.
Je cherchais car j'ai roulé au Vigeant pour la 2ème fois et j'ai gagné 1s3 sur le 1er partiel mais perdu 9/10 sur le second. Le 1er qu'il affiche doit être celui partant après la ligne d'arrivée et allant vers le trop tard?