Avis sur la BETA 400 RR

Par steph-endu
steph-endu

salut a tous,

voila je suis en train de changer mon 300 KLX-R et je pensais le remplasser par une BETA 400 de nov 05, je voudrais des avis d'utilisateur ou de connaiseur de la BETA sur la fiabilité, la conduite etc
merci a tous

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

J'ai pu voir un 520 beta la semaine dernière.
Ca marche bien mais le seul problème est que le gars est super déçu de l'acastillage: problèmes electriques, plastique trés fragile etc.......
Sinon le moteur c'est du KTM, donc du tout bon, et la parti cycle a l'air de bien allé.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai le 250, je tombe beaucoup , ahhah donc les plastiques souffrent avec moi, moteur ktoche, electricité ouais c zero pointé, probleme de masse et faisceau electrique qui a pris feu ... le 400 doit etre une super moto mais pas pour un poireau comme moi

Par ylc
ylc

bonjour
j ai un 400 beta rr de 2006 depuis fin novembre j ai fait 1200 km avec et j en suis tres content je n ai pas de probleme particulier avec et je trouve la partie cycle mieu que le 400 ktm que j avais avant (un model 2000 )il est vrai que les plastique ont l air plus cassants que sur le ktm(sur le ktm ils etaient indestructibles)mais pour l instant je n ai rien casse
si cette moto a un default c est l accet au fitre a air que j ai resolut en remplacent les rivets pop du cache gauche par une vis
je n ai eu aucun soucis electrique

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ylc a dit :

si cette moto a un default c est l accet au fitre a air que j ai resolut en remplacent les rivets pop du cache gauche par une vis
je n ai eu aucun soucis electrique

ah ouais ça pas con !

Par badtintin
badtintin

j'ai un 400 RR 2006 depuis Septembre. Environ 1500 Bornes . J'ai eu quelques petits soucis . Vis de couronne éprises de liberté .Remplacées par des modéles un peu plus longues pour y mettre les écrous nylstop. Une cosse électrique cassée en pleine rando . Une vis de fixation du sabot cassée à la 1ere vidange ..Depuis RAS .

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par Strato
Strato

je connaissais un pote qui demontait entierement sa moto neuve et la remontait à sa maniere dans le salon ! un fan de TM !

Par badtintin
badtintin

C'est ce que j'ai fait . Démontage et graissage ...A croire que la graisse vaut des fortunes

Par Strato
Strato

badtintin a dit :
C'est ce que j'ai fait . Démontage et graissage ...A croire que la graisse vaut des fortunes

sinon tu en es content ?

Par badtintin
badtintin

j'en suis bien content.Elle ressemble fort à sa cousine l'EXC..Elle est un poil de rien plus puissante à cause du pot différent et de la boite à air, elle gigotte moins de l'avant, et elle a un freinage d'enfer..Par contre un peu plus bruyante que l'EXC

Par Strato
Strato

badtintin a dit :
j'en suis bien content.Elle ressemble fort à sa cousine l'EXC..Elle est un poil de rien plus puissante à cause du pot différent et de la boite à air, elle gigotte moins de l'avant, et elle a un freinage d'enfer..Par contre un peu plus bruyante que l'EXC

sur la route à donf c'est ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

sur le site de trashtest, y a un essai 400rr et 250 gasgas

Par Strato
Strato

guillaumefgas a dit :
sur le site de trashtest, y a un essai 400rr et 250 gasgas

j'ai trouvé le site mais pas l'essais !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

TT10_HD.wmv
clic droit enregistrer la cible sous !

service !

Par Strato
Strato

guillaumefgas a dit :
TT10_HD.wmv
clic droit enregistrer la cible sous !

service !

merci ! j'ai visionné c'est cool ce reportage et des flics come ça oui j'adhere ............!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

badtintin a dit :
j'ai un 400 RR 2006 depuis Septembre. Environ 1500 Bornes . J'ai eu quelques petits soucis . Vis de couronne éprises de liberté .Remplacées par des modéles un peu plus longues pour y mettre les écrous nylstop. Une cosse électrique cassée en pleine rando . Une vis de fixation du sabot cassée à la 1ere vidange ..Depuis RAS .

Elle est même capable de faire de superbes figures (juste avant que la cosse électrique (une cosse, s'est souvent électrique )casse)
J'étais là, j'ais tout vu

Par PascalZX6R
PascalZX6R

PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :

Elle est même capable de faire de superbes figures (juste avant que la cosse électrique (une cosse, s'est souvent électrique )casse)

Ah j'oubliais, elle n'aime pas les côtes!
n'est ce pas badtintin!
Pour tous les acheteurs potentiels, ce n'est pas la moto mais le pilote qui n'aiment pas les côtes.

Par badtintin
badtintin

Il est vrai que la belle italienne est capable d'effectuer de belles figures acrobatiques même moteur arrêté. C'est une de ces particularités

PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :

Par badtintin
badtintin

PascalZX6R a dit :
PascalZX6R a dit :
badtintin a dit :

Ah j'oubliais, elle n'aime pas les côtes!
n'est ce pas badtintin!
Pour tous les acheteurs potentiels, ce n'est pas la moto mais le pilote qui n'aiment pas les côtes.
C'est encore vrai ...Surtout les grimpettes qui ménent nul part. Au fait ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas mis la misére mon excéllent Pascal ZX6R

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

sympas ces posts, ça devrait l'aider dans son choix

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « Avis sur la BETA 400 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?