taille combi

Par lolor674
lolor674

salut à tous
est ce que quelqu'un peut me dire la taille qu'il me faut pour une combi alpinestars
je mesure 1;80 pour 75kg

merci et bonne route

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par grosgazzz
grosgazzz

chez alpinestsar je sais pas car d une marque a l autre ça taille pas toujours pareil moi chez dafymoto 1.80 pour 80kg c une taille 56 , le mieux c d essayer bonne chance ....

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par lolor674
lolor674

merci je vais aller essayer et
bravo ta marque qui est tres veloce
bonne soirée

Par grosgazzz
grosgazzz

chez dafy les combardes sont a 400€ environ et moins avec la carte dafy, elles tailles bien et ont des renforts epaules genous coudes, c le meilleur rapport qualité prix. va faire un tour sur le site de vidal c un fabricant de combardes sur mesure et en plus tu peux choisir tes couleures il 3 ou 4 models a differents prix mais surtout bien moins cher que les dainese ou autres et en cas de chutes il les repare ,sur le site tu ntrouveras aussi tous les autres produits qu il fait ,tu as tout pour prendre tes mensurations , tu peux faire tes propre essai couleur(documentation) vas y voir !!! www.vidal-sport.com a+++

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par philippe57
philippe57

lolor674 a dit :
salut à tous
est ce que quelqu'un peut me dire la taille qu'il me faut pour une combi alpinestars
je mesure 1;80 pour 75kg

merci et bonne route

je fait 1,80 pour 72 ma taille de combarde et 52,ça va nickel

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par cyril17
cyril17

moi je mesure 1m83 et je tiens a mes 3cms
pour 79kgs j'ai une combi berik T 56
trouver chez motoexpert

si tu freine t'es un lache

Par regorebe
regorebe

Ca change d'une marque à l'autre.Une combi faut l'éssayer avant de l'acheter sinon ça risque de poser des problèmes faut la renvoyer etc..
D'après tes mensurations je dirai 56.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par Dav-18
Dav-18

Combi Alpinestars GPU 'Taille 52' pour 1m84 et 80 Kilos, un peu moulante mais quelle confort 'sauf pour l'entrejambe', j'aime pas quand ça flotte, tu vois trop de gars sur circuit avec des combardes bien trop grande pour eux, résultat avec la vitesse ça crée des pertubations ! quelle analyse...

Dav#18
GSXR 750 K7

Commenter « taille combi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?