salut à tous
est ce que quelqu'un peut me dire la taille qu'il me faut pour une combi alpinestars
je mesure 1;80 pour 75kg
merci et bonne route
Les 7 commentaires de cette publication.
chez dafy les combardes sont a 400€ environ et moins avec la carte dafy, elles tailles bien et ont des renforts epaules genous coudes, c le meilleur rapport qualité prix. va faire un tour sur le site de vidal c un fabricant de combardes sur mesure et en plus tu peux choisir tes couleures il 3 ou 4 models a differents prix mais surtout bien moins cher que les dainese ou autres et en cas de chutes il les repare ,sur le site tu ntrouveras aussi tous les autres produits qu il fait ,tu as tout pour prendre tes mensurations , tu peux faire tes propre essai couleur(documentation) vas y voir !!! www.vidal-sport.com a+++ 
lolor674 a dit :
salut à tous
est ce que quelqu'un peut me dire la taille qu'il me faut pour une combi alpinestars
je mesure 1;80 pour 75kg
merci et bonne route

Combi Alpinestars GPU 'Taille 52' pour 1m84 et 80 Kilos, un peu moulante mais quelle confort 'sauf pour l'entrejambe', j'aime pas quand ça flotte, tu vois trop de gars sur circuit avec des combardes bien trop grande pour eux, résultat avec la vitesse ça crée des pertubations ! quelle analyse...