Salut à tous,
J'ais une petite question à vous poser concernant mon Starlane.
Hier j'ais roulé à Nogaro avec mon nouveau Chrono (le Starlane avec le capteur magnétique) et j'ais constaté que les donnés étaient inexactes même irréalistes
.
Exemple pour une série de 20mn il affiche environ 96tours avec des temps de 4 à 8 secondes au tour.
Le capteur magnétique est positionné au dessous de mon carénage à environ 16cm de sol.
Merci de me donner des infos pour me dépanner.
A+
Les 19 commentaires de cette publication.
r6gooo a dit :
Salut
J'ai le meme probleme que toi (pole Star pro)
.
EN infrarouge aucun probléme et en magnetique il délire totalement...
si ta la solution ca m'interrese.
Ca me gave tellement que je l'ai mis en vente (pole Star pro)
Ps :Le revendeur ne sait pas me repondre...

philippe57 a dit :
r6gooo a dit :
Salut
J'ai le meme probleme que toi (pole Star pro)
.
EN infrarouge aucun probléme et en magnetique il délire totalement...
si ta la solution ca m'interrese.
Ca me gave tellement que je l'ai mis en vente (pole Star pro)
Ps :Le revendeur ne sait pas me repondre...
ça fonctionne comme l'alphano et pour le moment y a pas beaucoups de circuit qui sont équipé

car je risque de faire mon enquéte pour savoir si le capteur ne délire pas à cause des vibrations (donc en réaliser un
ci cela est possible? avec la logique du cateur magnétique de l'ALFANO qui est à 2 fils.
J'ai fais l'essai moto sur béquille de stand
Capteur magnétique cabler , je déclenche le chronos avec un aimant et ca marche nikel....??
Dés ke je rentre sur la piste la le compteur commence a déclencher jusqu'a bloquer la mémoire ...
Fais l'essai devant ,deriere rien a faire, le vendeur ne veut pas m'échanger le capteur... donc faut que je trouve!!!!
Le capteur infrarouge c bien , quand tu peu le poser quelque part sans risque de te le faire tirer 
...
r6gooo a dit :
J'ai fais l'essai moto sur béquille de stand
Capteur magnétique cabler , je déclenche le chronos avec un aimant et ca marche nikel....??
Dés ke je rentre sur la piste la le compteur commence a déclencher jusqu'a bloquer la mémoire ...
Fais l'essai devant ,deriere rien a faire, le vendeur ne veut pas m'échanger le capteur... donc faut que je trouve!!!!
Le capteur infrarouge c bien , quand tu peu le poser quelque part sans risque de te le faire tirer
...

r6gooo a dit :
![]()
J'ai mis le capteur une fois devant sur le sabot de la moto et ensuite fait l'essai a l'arriere (pour faire varier la distance avec le sol de la piste en faite...) mais sans résultat...

'lut
J'vais parler par rapport à l'alfacalendos que je connais un tout petit peu 
remi a dit :
Exemple pour une série de 20mn il affiche environ 96tours avec des temps de 4 à 8 secondes au tour.
remi a dit :
Le capteur magnétique est positionné au dessous de mon carénage à environ 16cm de sol.
Pour moi :si cela venait d'un probléme de hauteur , le chrono ne devrait pas pendre de temps alors que la il se comporte plutôt comme si il y avait des boucles de mesure tout les mêtres!!!???
Les mecs de chez tournay ne comprenne pas , il devait se renseigner et me rappeler...
j'attend toujours 
S'il fait comme s'il trouvait des boucles tous les mètres, c'est p't'être qu'il ne déclanche pas sur les boucles 
Donc, faux contacts quelque part qui fait des déclencehements intempestifs.
Quand ce problème sera résolu, le capteur ne déclenchera plus car il est placé trop haut.