Kit d embrayage hydraulique

Par Denver
Denver

salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce systeme qui permet d adapter un embrayage hydraulique meme sur des machines qui n'en sont pas equipé d origine.est ce vraiment efficace par rapport a un cable?
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

ça ne t'apportera rien de plus qu'un systeme à cable et ce n'est pas forcement économique en cas de gamelle si tu pète le maitre cylindre.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Denver
Denver

Bien vu je n y avais pas pensée.Merci

Par fabiosol
fabiosol

surtout qu'avec un cable bien lubrifié, y'a pas de souci, c'est assez souple.
Ex mon KLXR, un coup de lubrifiant avec un graisse cable trés souvent et j'ai jamais eu de souci, du beurre , hyper souple.

Padawan en mode apprentissage

Par sanglier
sanglier

Moi j'en ai mis un sur ma yam(hebo),ben franchement y'a pas photo,c'est excellent,g moins mal au bras et je me rends compte que je l'utilise beaucoup plus souvent.
Maintenant si tu as un embrayage à cable qui est vachement doux c'est pas la peine de claquer du fric pour rien.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par istakafen
istakafen

on trouve ça ou !!

Par sanglier
sanglier

Moto diffusion par exemple.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
on trouve ça ou !!

Ici page 8 du PDF

katalog_2005.pdf

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

gracie mille

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

ca y est je me suis fait plaisir j'ai acheter ce kit hydraulique chez motodiffusion qui mon fais une remise de 20% et les frais de port offert! Eh bin franchement j'ai monter ca lundi et essayer une heure bin ya pas photos c'est carrement plus souple et plus agreable je regrette pas l'achat. merci de vos conseils

Commenter « Kit d embrayage hydraulique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?