j'ai reçu un fax aujourd'hui me confirment que la journée de roulage à cheneviéres le 7 05 07 est annulée faute d'inscription.
vu la pub qu'ils ont fait et comme ils ne prenent que les pilotes avec licence,ça ne m'etonne pas beaucoup.
Les 17 commentaires de cette publication.
certes mais on a que sa en lorraine alors faut montre que l'on est la et que l'on veut que sa ce developpe sinon il y aura encore plus rien l'année prochaine
il fallait etre 15 pour que ce soit maintenu y a meme pas eu 15 inscrit
la honte a nous pour une fois qu'il y avait quelque chose faites pas la ligue lorraine
enfin si suis tout seul a pensé qu'il faut y aller pour montre qu'on est interessé c'est sur que je ferai rien et que apres il n'y aura plus rien.
c'est sur qu'il vont pas construire un lemans ou magny cours mais bon c'est deja pas mal ce qu'on a
c'est pas pire que pouilly ou carole.
et peut etre qu'un jours si sa ce develope sa fera comme lurcy , folembray et meme ledenon
enfin c'est au pistard de voir car y a des region y a rien comme nous y a 2 ans et moi je trouve juste con qu'il soit pas ouvert plus souvent pour que je puissee y allez rouler pour m'entrainer pour le promo.
mais bon il l'ouvriron pas plus souvent si y a pas 15 personnes qui y vont quand il font une journé par mois
a+
c clair,pour une fois qu on a quelque chose dans le coin....et ben ca marche pas.
forcement la licence est obligatoire donc ca reduit pas mal d inscriptions, pour les gars qu y veulent juste rouler de temps en temps sur circuit dans le coin et ben il peuvent pas,il fo se taper de la bornes pour aller sur circuit.
on doit etre un des seule circuit ou il faut obligatoirement une licence donc ceux qui organise ce roulage ne s etonne pas qu il y a pas beaucoup d inscrit,alors que je suis sur si il demande juste carte grise et carte verte ou licence les roulage serai complet et peut etre que ca amenerai d autre date!!!
y a vraiment un coup de gueule a faire de ce coté la
le 4 juin c est la prochaine date,et ben j ai peur que ce soit pareil que pour le 7 mai
donc faut que la ligue change sa politique d admission des participant sinon c est la catastrophe
salut tout le monde
je m'étais inscrit pour cette journée à chenevières pour découvrir ce circuit et je suis déçu que ce soit annulé. Heureusement que vous avez posté pask'ils ont oublié de me prévenir...
J'ai appelé un responsable de la ligue tout à l'heure et il m'a expliqué que d'ici l'année prochaine le fait de demander une licence obligatoire risque de se généraliser (info ou intox ?) paske d'après lui les assureurs (de moto de route) risque de ne pas assurer en cas de pb sur piste... à voir
Sinon pour ceux qui roulent je vais rouler à dijon le lundi 28 mai (orga team performance 55) et à lurcy le samedi 16 juin (box23 - réservé italienne...).
A bientôt
j hallucine!!, pepe55 tu as appeller et ils t ont dis qu il y avais 30 inscripts
, alors ca c est fort quand meme.
mais je comprend pas pourquoi ils ont annulé, c est pas un organisateur comme TP55,bmc..... qui doit faire des benefice pour vivre qui fais c est journé, c est la lique qui organise. le circuit ils le louent? quelqu un a des infos?
je ne sais pas s'ils louent le circuit;puisque c'est galére pour avoir un renseignement.
un circuit comme pouilly se loue,en semaine 1400 euros,donc 14 pilotes à 100euros;il faut rajouter l'ambulance,et peut etre des frais d'assurance...
si ils louent cheneviéres 5000 euros,on ne tournera pas souvent dessus.