Problème au démarrage du 4 T

Par via200
via200

Salut à tous,

Ma brêle (KTM 4T 250) ne démarre plus au premier coup de kick comme c'était le cas il y a encore 1 semaine. Pour ceux qui vont poser la question, y'a plus de démarreur..
Maintenant, je dois légèrement tourner la poingnée de gaz. Pensant que c'était la membrane de reprise qui était encrassée, j'ai nettoyer le carbu et rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème. Comme j'ai un peu pataugé une trentaine de minutes dans un bourbier à la Grappe, je pensais que c'était le carbu ou les reniflards qui étaient plein mais non..

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par gil
gil

salut, ça ma fait pareil sur mon 400 j'ai regler les culbuteurs et regler la richesse et c'est reparti comme avant.

Par sradman
sradman

le plus simple restant d'acheter un 2T , pas de problèmes de culbuteurs ou de soupapes !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par istakafen
istakafen

sradman a dit :
le plus simple restant d'acheter un 2T , pas de problèmes de culbuteurs ou de soupapes !!

quand on a les moyen on achete des papes pas de soupapes

Par sradman
sradman

istakafen a dit :
sradman a dit :

quand on a les moyen on achete des papes pas de soupapes

Et quand y a vraiment les moyens , on achete 16 soupapes !!

Par Tibo27200
Tibo27200

salut via,

puisque c'est au démarrage, j'aurai tendance à vérifier le gicleur de ralentit, le filtre, et tous les reniflards du carburateur.

Tant que t'y est : une bougie... ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par via200
via200

Tibo27200 a dit :
salut via,

puisque c'est au démarrage, j'aurai tendance à vérifier le gicleur de ralentit, le filtre, et tous les reniflards du carburateur.

Le reste étant fait, je vais essayer la bougie avant de culbuter. C'est Madame de retour de Lourdes qui va être contente...
mais j'en doute puisque c'est en ouvrant légèrement les gaz que ça fonctionne.

Merci pour vos réponses sauf à toi Ista

Par istakafen
istakafen

via200 a dit :
Tibo27200 a dit :
salut via,

Le reste étant fait, je vais essayer la bougie avant de culbuter. C'est Madame de retour de Lourdes qui va être contente...
mais j'en doute puisque c'est en ouvrant légèrement les gaz que ça fonctionne.

Merci pour vos réponses sauf à toi Ista
blaireau

Par sradman
sradman

que c'est beau l'amour entre enduriste.....

Par istakafen
istakafen

sradman a dit :

surtout avec via c'est platonique

Par sradman
sradman

remarque même si c'était sexuel , tant que ça reste entre vous deux , ça me va bien !!

Par via200
via200

istakafen a dit :
sradman a dit :

surtout avec via c'est platonique

Ca l'est parce qu'on a encore jamais roulé ensemble. Normal, il a peur de moi

Par sradman
sradman

faut bien reconnaitre que si tu ressemble à ton avatar , y a de quoi avoir peur !!

Par istakafen
istakafen

j'ai toujours dit que le tarif pour les suisse c'est 200€ le WE en creuse sur les trace du WEC
j'attend le bon de commande moi

Par istakafen
istakafen

sradman a dit :
faut bien reconnaitre que si tu ressemble à ton avatar , y a de quoi avoir peur !!

en general un avatar c pour ce mettre en valeur alors ça doit etre pire

Par sradman
sradman

istakafen a dit :

j'ai toujours dit que le tarif pour les suisse c'est 200€ le WE en creuse sur les trace du WEC
j'attend le bon de commande moi

Tu vas attendre longtemps !!!

Par via200
via200

J'aurais un peu l'impression de l'entretenir avec 2 palettes de fond de plaques, des randos à 200 euros à prix d'amis..

L'essence est plus chere à Paris qu'à Lyon ?

Vivement que Sarko remette tout ça sur le bon chemin..

Trop bon le débat hier soir

Par sradman
sradman

plus tu vas dans le sud plus c'est cher !
Tu paye le cadre de vie !!

Par istakafen
istakafen

via200 a dit :
J'aurais un peu l'impression de l'entretenir avec 2 palettes de fond de plaques, des randos à 200 euros à prix d'amis..

de quoi je me mele

Par via200
via200

istakafen a dit :
via200 a dit :

de quoi je me mele

Faut bien qu'on vous apprenne comment imposer fiscalement vos vedettes..

Par istakafen
istakafen

c'est pas faux
d'un autre coté johnny est mieux chez vous
a ke lasuisse c'est de la balle ça bouge un max............................................quand ya du vent

mais est ce qu'on s'occupe des erection du canton de veaux nous

Par mika27
mika27

ba nous ds notre normandie on a un super soleil depuis 3 a 4 semaine et quand tu regarde la meteo ,s'est pourrit sur tous le sud

Par via200
via200

istakafen a dit :
c'est pas faux
d'un autre coté johnny est mieux chez vous
a ke lasuisse c'est de la balle ça bouge un max............................................quand ya du vent

mais est ce qu'on s'occupe des erection du canton de veaux nous

Ben chez nous, on est tellement peu informé par nos politiciens que peu de gens s'y intéressent. Par contre, la majorité des suisses regardent les chaines française. Les nôtres étant tellement nulles..

Du coup, nous connaissons mieux la vie politique chez vous que chez nous et le reste aussi d'ailleurs... Pis bon, ou je vis, nous sommes entourés par la france. On fait 2 pas et on est sur votre territoire. Donc forcément on achète en France et on côtoie le gars avec son bérêt et sa baguette sous l'bras. Et on les aimes bien ! Quoi que ...pas tous si tu vois ce que je veux dire...

Par XXS
XXS

via200 a dit :
Salut à tous,

Ma brêle (KTM 4T 250) ne démarre plus au premier coup de kick comme c'était le cas il y a encore 1 semaine. Pour ceux qui vont poser la question, y'a plus de démarreur..
Maintenant, je dois légèrement tourner la poingnée de gaz. Pensant que c'était la membrane de reprise qui était encrassée, j'ai nettoyer le carbu et rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème. Comme j'ai un peu pataugé une trentaine de minutes dans un bourbier à la Grappe, je pensais que c'était le carbu ou les reniflards qui étaient plein mais non..

Tu commence peut-être à manquer de compression tout simplement ( vérifier sppes, piston ) dans la mesure ou tu est sur de ton circuit de ralenti.

Bon courage

Denis

P.S. 80 heures sur mon CRFX

Dernier commentaire

Par via200
via200

Bon ben merci à tous ceux qui ont contribués à résoudre mon soucis mais les autres aussi
En fait, il suffisait d'une bonne mise à jour des soupapes et on est reparti pour un tour...
Elle marche à nouveau comme une horloge. Normal, hein !

Commenter « Problème au démarrage du 4 T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?