Salut à tous,
Ma brêle (KTM 4T 250) ne démarre plus au premier coup de kick comme c'était le cas il y a encore 1 semaine. Pour ceux qui vont poser la question, y'a plus de démarreur..
Maintenant, je dois légèrement tourner la poingnée de gaz. Pensant que c'était la membrane de reprise qui était encrassée, j'ai nettoyer le carbu et rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème. Comme j'ai un peu pataugé une trentaine de minutes dans un bourbier à la Grappe,
je pensais que c'était le carbu ou les reniflards qui étaient plein mais non.. 
Les 24 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
le plus simple restant d'acheter un 2T , pas de problèmes de culbuteurs ou de soupapes !!
istakafen a dit :
sradman a dit :
le plus simple restant d'acheter un 2T , pas de problèmes de culbuteurs ou de soupapes !!
quand on a les moyen on achete des papes pas de soupapes

Tibo27200 a dit :
salut via,
puisque c'est au démarrage, j'aurai tendance à vérifier le gicleur de ralentit, le filtre, et tous les reniflards du carburateur.
Tant que t'y est : une bougie... ?
mais j'en doute puisque c'est en ouvrant légèrement les gaz que ça fonctionne.via200 a dit :blaireau
Tibo27200 a dit :
salut via,
puisque c'est au démarrage, j'aurai tendance à vérifier le gicleur de ralentit, le filtre, et tous les reniflards du carburateur.
Tant que t'y est : une bougie... ?
Le reste étant fait, je vais essayer la bougie avant de culbuter. C'est Madame de retour de Lourdes qui va être contente...
mais j'en doute puisque c'est en ouvrant légèrement les gaz que ça fonctionne.
Merci pour vos réponses sauf à toi Ista
sradman a dit :
que c'est beau l'amour entre enduriste.....![]()
c'est platonique

j'ai toujours dit que le tarif pour les suisse c'est 200€ le WE en creuse sur les trace du WEC
j'attend le bon de commande moi 
sradman a dit :
faut bien reconnaitre que si tu ressemble à ton avatar , y a de quoi avoir peur !!
istakafen a dit :
![]()
j'ai toujours dit que le tarif pour les suisse c'est 200€ le WE en creuse sur les trace du WEC
j'attend le bon de commande moi

via200 a dit :
J'aurais un peu l'impression de l'entretenir avec 2 palettes de fond de plaques, des randos à 200 euros à prix d'amis..
L'essence est plus chere à Paris qu'à Lyon ?
Vivement que Sarko remette tout ça sur le bon chemin..
Trop bon le débat hier soir

istakafen a dit :
via200 a dit :
J'aurais un peu l'impression de l'entretenir avec 2 palettes de fond de plaques, des randos à 200 euros à prix d'amis..
L'essence est plus chere à Paris qu'à Lyon ?
Vivement que Sarko remette tout ça sur le bon chemin..
Trop bon le débat hier soir
de quoi je me mele

c'est pas faux
d'un autre coté johnny est mieux chez vous
a ke lasuisse c'est de la balle ça bouge un max............................................quand ya du vent
mais est ce qu'on s'occupe des erection du canton de veaux nous
istakafen a dit :
c'est pas faux
d'un autre coté johnny est mieux chez vous
a ke lasuisse c'est de la balle ça bouge un max............................................quand ya du vent
mais est ce qu'on s'occupe des erection du canton de veaux nous

via200 a dit :
Salut à tous,
Ma brêle (KTM 4T 250) ne démarre plus au premier coup de kick comme c'était le cas il y a encore 1 semaine. Pour ceux qui vont poser la question, y'a plus de démarreur..
Maintenant, je dois légèrement tourner la poingnée de gaz. Pensant que c'était la membrane de reprise qui était encrassée, j'ai nettoyer le carbu et rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème. Comme j'ai un peu pataugé une trentaine de minutes dans un bourbier à la Grappe,je pensais que c'était le carbu ou les reniflards qui étaient plein mais non..