CAROLE le 06 mai 2007 team emoto n°16

Par mat-x
mat-x

Les premieres photos

y en a d'autres mais on verra plus tard
enregistrez sous pour une plus haute définition

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

i was there, cet apres midi, finale A

sympa cette petite endurance .

Par tibosv
tibosv

Moi aussi j'y étais, allez Fab!!

www.peanutcrou.com

Par catorz
catorz

Bien sympa ces premières photos !

Fallait aller la chercher la photo de ZET en train de regarder derrière !

bien joué l'ami !

alias : La Choune

Par mat-x
mat-x

allez 3 autres rapidos et dodo, demain debout 5H30 et chrono VINCENNES-VERSAILLES

Par mat-x
mat-x

catorz a dit :

bien joué l'ami !

non on l'a juste appelé

Par catorz
catorz

mat-x a dit :
catorz a dit :

bien joué l'ami !

non on l'a juste appelé

MDR

Par koni95
koni95

C'était sympa de vous voir, et encore bravo

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par laeti
laeti

hé bien OUI pas mal pour une premiére endurance...
Je suis fiére de vous, pas vrai MR le modo, le team manager, MR Yannick...!!
tu as assurer Yannick, hé terrible tes tolkis

Arriver le vendredi: il fait froid mais beau temps, installations et séances de roulages pour Fabien.
Il fait 2 séries et roule en 1,11 1,10 régule. Ca débute pas trop mal.

18H00avis de tempête...ha ben oui c'est sur qu'il y a eu une tempéte.
Les barnums s'envolent, tordu, il fait froid, il y a un gros orage, il pleut averse...c'est la mer noir(!!!). les boules.. ça commence super bien le week end
Au final ça aura durer pratiquement toute la nuit.

le samedi matin piste humide, Fabien roule le matin 1,12 1,11 régule.
l'aprés midi il claque les 1,09 il est super content ainsi que nous tous, bravo

Piti ZET qui fait la promo roule en 1,07 régule, pas de chutte, il roule bien et fini en 5éme position FELICITATION, il a réussi à descendre en 6 c'est bien piti zet.

ils sont donc classer en final A à la 12éme place.

Dimanche jour J: beau temps Fabien prends le dépards, nous fesons des relais de 40minutes, pas de chutte tout va bien, il rentre au stand, c'est au tour de Zet...

hé la aille aille " N° 16 chutte dans la parabolique il n'a rien de grave et pousse la moto jusuq'au stand, carénages abimés... heu Zet tu sais les graviers c'est les mêmes partout tu n'as pas besoin de tous nous les faire un...(ok je sors).

Ils finissent 24éme, content...
A savoir que pour fabien c'était sa premiére endurance... donc BRAVO.

Super week end, bonne ambiance, rencontres avec des gens géniaux.
A refaire avec plaisir/....

Concentration...

Béné, je suis désolés...ben ouais je lui est fais super mal, je lui est creusé le genoux grave elle avait mal aprés,..oupsss, tu m'exuses ...

petit souvenir Béné, j'en ai d'autres à te passer...heureuse de t'avoir rencontrer vraiment et BRAVO pour ton roulage.
bon courage pour ta réparation moto.
je vais signé comme tu m'appelles...la cascadeuse..!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Un très grand bravo a tout les participants,

un second grand bravo à béné que je croise de temps en temps, car elle ma semblé etre la seule participante féminine (corrigé moi si j'me trompe)

et bien sur à l'équipe soutenu Stephane et Fabien (bravo Fabien )
désolé j'ai pas pu rester jusqu'au bout,

à bientôt

dit : patrick l'étoile de mer

Par erikspeed
erikspeed

content d'avoir fait votre connaissance et bravo à vous!
merci aussi pour les merguez!

@ tincelle : non y avait marielle en finale B et une autre que je connais pas!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par zet
zet

Merci pour les tofs Mat-x, et en effet fallait la chercher celle ou je regarde derriere, bien joué par contre désolé on a pas eu trop le temps de parler mais je pense que tu comprendras...

sinon Toi la chtiote, ben heuu je voulais simplement vérifier que les pitis cailloux, 3 semaines apres, avaient le même gout

Désolé de cette chute qui nous a fait perdre beaucoup de temps, de plus c'est ma faute car en ayant tourné 5 ou 6 tours derrière le safetycar, je pensais que mes pneus etaient en température, Grosse erreur , perte de l'avant en entrée de parabole, la moto qui part en tonneau dans les graviers. A ce moment en glissant sur le cul je pensais que s'en était fini de la course et j'etais hyper deçu pour fabniaf (Niafron) mais grosse surprise de retour au stand, c'etait réparable et j'ai pu repartir de plus belle . je n'arrive toujours pas a m'expliquer comment ça se fait qu'elle n'est finalement pas grand chose.

Sinon Je suis FIER DE TOI Fabien, pour ta 1ere course et ton stress plus qu'évident même si tu ne voulais rien dire, ça se voyait grave tu as assuré et le principal c'est que nous ayons pu finir.

Erick, content d'avoir fait ta connaissance, j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Quant à toi Bené, en faite je t'ai découvert ce week end, même si on se connaissait déja, j'ai découvert en toi une âme de gamine, Fallait les voir la chtiote et la bettyboop sur le dirtbike, Même chrystelle, la femme de willy, a eu peur pour la bécane de mon pti loup, faut dire qu'apres l'apéro on etait pas mal allumé

Et pour ma course de samedi soir, malgré la déception de ma 5ème place je suis malgré tout content, je l'ai claqué mon 6

Pour fnir Merci à tous, on a passé un super week end, Merci à sebastien (catorz), Yan, Anthony de nous avoir supporté

Et merci à yoi aussi ma chtiote adoré et encore mille bravo à toi Fabniaf

Une ptite tof du héros en plein action

Par catorz
catorz

Pas de quoi mon p'tit zet !

Super week-end avec des images encore plein la tête.

C'était top !

Par yannik750
yannik750

je ferai un pti discours de team manager des que le pourrais, avec moi aussi mon pti CR...

En attendant, toutes mes féloches, on l'a fait, en finale A, pas de bobos, c'est le principal...puis je crois qu'on peut enfin enterrer "Galerman" !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laeti
laeti

zet a dit :
Merci pour les tofs Mat-x, et en effet fallait la chercher celle ou je regarde derriere, bien joué par contre désolé on a pas eu trop le temps de parler mais je pense que tu comprendras...

sinon Toi la chtiote, ben heuu je voulais simplement vérifier que les pitis cailloux, 3 semaines apres, avaient le même gout

Désolé de cette chute qui nous a fait perdre beaucoup de temps, de plus c'est ma faute car en ayant tourné 5 ou 6 tours derrière le safetycar, je pensais que mes pneus etaient en température, Grosse erreur , perte de l'avant en entrée de parabole, la moto qui part en tonneau dans les graviers. A ce moment en glissant sur le cul je pensais que s'en était fini de la course et j'etais hyper deçu pour fabniaf (Niafron) mais grosse surprise de retour au stand, c'etait réparable et j'ai pu repartir de plus belle . je n'arrive toujours pas a m'expliquer comment ça se fait qu'elle n'est finalement pas grand chose.

Sinon Je suis FIER DE TOI Fabien, pour ta 1ere course et ton stress plus qu'évident même si tu ne voulais rien dire, ça se voyait grave tu as assuré et le principal c'est que nous ayons pu finir.

Erick, content d'avoir fait ta connaissance, j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Quant à toi Bené, en faite je t'ai découvert ce week end, même si on se connaissait déja, j'ai découvert en toi une âme de gamine, Fallait les voir la chtiote et la bettyboop sur le dirtbike, Même chrystelle, la femme de willy, a eu peur pour la bécane de mon pti loup, faut dire qu'apres l'apéro on etait pas mal allumé

Et pour ma course de samedi soir, malgré la déception de ma 5ème place je suis malgré tout content, je l'ai claqué mon 6

Pour fnir Merci à tous, on a passé un super week end, Merci à sebastien (catorz), Yan, Anthony de nous avoir supporté

Et merci à yoi aussi ma chtiote adoré et encore mille bravo à toi Fabniaf

Une ptite tof du héros en plein action

Ben OUAIS béné et moi on a fumer la pitite moto de ton fiston...c'est vrai qu'aprés l'apéro c'était chaud quand même, un béné???.... oh non et c'était vraiment trés chaud...!!!

hééé on a mit le genoux par terre avec la pitite moto pas vrai béné???? elle à même eu le genoux en sang... à cause de moi.arfffff

le team manager on attend ton CR unn

Quand à toi pti zet moi aussi suis super contente pour VOUS deux...
le LAE'TEAM à assurer.

zet enléve ta signature "galermane" cela n'existe plus du tout....

Par yellowman
yellowman

Bien le bonjour à l'équipage #16, j'avais le speed four #14.

Je pense vous faire plaisir en vous joignant ce mitraillage photographique.......

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3270.JPG

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3272.JPG

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3274.JPG

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3283.JPG

Pour remercier notre photographe officiel...... http://www.tht.fr

Dans la rubrique photos, il doit y avoir des photos de vous.....

Par zet
zet

merci pour les photos de ma chute, je me demance encore comment ca se fait que j'ai pu repartir apres ça...

d'ailleurs on c'est pas mal croisé apres coup sur la piste

et je suis content de n'avaoir emporté personne avec moi. donc plus de peur que de mal c'est le principal

Par yellowman
yellowman

effectivement on s'est pas mal croisé.....

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3038.JPG

A la prochaine alors......

Par arnaud-c
arnaud-c

Belle figure Zet!!
Fellicitations a vous 2 pour votre course, ainsi qu'a votre team manager d'ailleurs
Ps: On termine devant vous qd meme.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par koni95
koni95

Belle figure zet et bravo au photographe

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par yellowman
yellowman

oups j'ai pas reussi à mettre la photo

Par zet
zet

arnaud-c a dit :
Belle figure Zet!!
Fellicitations a vous 2 pour votre course, ainsi qu'a votre team manager d'ailleurs
Ps: On termine devant vous qd meme.

M'bécile va

Par krees
krees

salut zet

juste pour te dire que je te donne 9/10 en note artistique pour le programme libre

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par mat-x
mat-x

Par NiAfRoN
NiAfRoN

Excusez moi de ne répondre que maintenant!!!!!
Pour moi ce week end passé sur la moto restera mémorable.
Apres avoir claquer ma 1'09, pendant les qualifs de samedi aprem, j'étais super content
Et puis je me suis redu compte que j'allais prendre le départ de la final A avec les meilleur de la compétition et là!!!!! c'est le drame!!!! mais comment je vais faire pour etre a la hauteur????? et puis ca c pas si mal passer g pris énormément de plaisir meme si je me faisais passer de partout c'était plutot agréable de ce dire que je me bagare avec les grands!!!!

je remerci encore toute l'équipe de m'avoir aidé et conseillé et supporté tout au long de ce week end ponctué de péripéties ( météo, matériel, préparation...) et surtout de bonheur sur la piste.
merci encor à tous.
Et on remet ca quand vous voulez

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Par diabolik
diabolik

Hophophopoh paie ta cascade Zet.......
Bravo, félicitation à vous surtout à Fabien pour sa 1ère voili voilou l'année prochaine je l'a fais contre vous

Par ced17
ced17

Bravo pour la course

et jolie chute...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par eric-r1
eric-r1

ouais....sympa les photos ...et les reactions.

ben bravo a l'ensemble du team.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Kwaker
Kwaker

di diou !un avion qui vole..content que tu ais rien...bravo pour les chronos !

Par Kwaker
Kwaker

bug.

Par speedcath
speedcath

Oh la vache la cascade !!! Y en a pas beaucoup qui ont l'honneur d'avoir en photo la décomposition de leur chute c'est excellent J'espère juste que pas de bobo
très contente pour vous, vous avez l'air d'avoir bien tourné et un bol du tonnerre niveau climat
Très jolies photos, contente d'avoir croisé quelques personnes que je connaissais et quelques que je ne connaissais pas

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Bravo Zet. 1'06!!! Un autre monde.
Ou peut-on trouver les résultats et temps des essais.

Par yannik750
yannik750

PascalZX6R a dit :
Bravo Zet. 1'06!!! Un autre monde.
Ou peut-on trouver les résultats et temps des essais.

les essais je dois avoir la feuille des temps en photo

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par LaPetiote
LaPetiote

Coucou

tous les chronos sur www.afcmicro.com

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par Cedric93
Cedric93

Merci les gars je me suis ragalé le dimanche félicitation a tout les pilotes ... bon courage pour la suite

Mieux vaut commencer tard que jamais ....

Dernier commentaire

Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

speedcath a dit :
Oh la vache la cascade !!!

Moi je serai qu'à moitié étonné que ce soit la suite logique de la banana split de mercredi soir Trop de poids sur l'arrière, la roue avant qui déleste et vlan...

Enfin je dis ça...

Commenter « CAROLE le 06 mai 2007 team emoto n°16»

rester connecté

m'inscrire perdu ?