Les premieres photos 

y en a d'autres mais on verra plus tard 
enregistrez sous pour une plus haute définition
Les 35 commentaires de cette publication.
hé bien OUI pas mal pour une premiére endurance...
Je suis fiére de vous, pas vrai MR le modo, le team manager, MR Yannick...!! 
tu as assurer Yannick, hé terrible tes tolkis

Arriver le vendredi: il fait froid mais beau temps, installations et séances de roulages pour Fabien.
Il fait 2 séries et roule en 1,11 1,10 régule. Ca débute pas trop mal.
18H00avis de tempête...ha ben oui c'est sur qu'il y a eu une tempéte.
Les barnums s'envolent, tordu, il fait froid, il y a un gros orage, il pleut averse...c'est la mer noir(!!!). les boules..
ça commence super bien le week end 
Au final ça aura durer pratiquement toute la nuit.
le samedi matin piste humide, Fabien roule le matin 1,12 1,11 régule.
l'aprés midi il claque les 1,09 il est super content ainsi que nous tous, bravo 
Piti ZET qui fait la promo roule en 1,07 régule, pas de chutte, il roule bien et fini en 5éme position FELICITATION, il a réussi à descendre en 6 c'est bien piti zet. 
ils sont donc classer en final A à la 12éme place.
Dimanche jour J: beau temps Fabien prends le dépards, nous fesons des relais de 40minutes, pas de chutte tout va bien, il rentre au stand, c'est au tour de Zet...
hé la aille aille " N° 16 chutte dans la parabolique
il n'a rien de grave et pousse la moto jusuq'au stand, carénages abimés... heu Zet tu sais les graviers c'est les mêmes partout tu n'as pas besoin de tous nous les faire un...(ok je sors). 
Ils finissent 24éme, content... 
A savoir que pour fabien c'était sa premiére endurance... donc BRAVO.
Super week end, bonne ambiance, rencontres avec des gens géniaux.
A refaire avec plaisir/....

Concentration... 

Béné, je suis désolés...ben ouais je lui est fais super mal, je lui est creusé le genoux grave elle avait mal aprés,..oupsss, tu m'exuses
... 

petit souvenir Béné, j'en ai d'autres à te passer...heureuse de t'avoir rencontrer vraiment et BRAVO pour ton roulage.
bon courage pour ta réparation moto. 
je vais signé comme tu m'appelles...la cascadeuse..!!!

Un très grand bravo a tout les participants,
un second grand bravo à béné que je croise de temps en temps, car elle ma semblé etre la seule participante féminine (corrigé moi si j'me trompe)
et bien sur à l'équipe soutenu Stephane et Fabien (bravo Fabien
)
désolé j'ai pas pu rester jusqu'au bout,
à bientôt 
Merci pour les tofs Mat-x, et en effet fallait la chercher celle ou je regarde derriere, bien joué
par contre désolé on a pas eu trop le temps de parler mais je pense que tu comprendras...
sinon Toi la chtiote, ben heuu je voulais simplement vérifier que les pitis cailloux, 3 semaines apres, avaient le même gout 
Désolé de cette chute qui nous a fait perdre beaucoup de temps, de plus c'est ma faute car en ayant tourné 5 ou 6 tours derrière le safetycar, je pensais que mes pneus etaient en température, Grosse erreur
, perte de l'avant en entrée de parabole, la moto qui part en tonneau dans les graviers. A ce moment en glissant sur le cul
je pensais que s'en était fini de la course et j'etais hyper deçu pour fabniaf (Niafron) mais grosse surprise de retour au stand, c'etait réparable et j'ai pu repartir de plus belle
. je n'arrive toujours pas a m'expliquer comment ça se fait qu'elle n'est finalement pas grand chose.
Sinon Je suis FIER DE TOI Fabien, pour ta 1ere course et ton stress plus qu'évident même si tu ne voulais rien dire, ça se voyait grave
tu as assuré et le principal c'est que nous ayons pu finir.
Erick, content d'avoir fait ta connaissance, j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Quant à toi Bené, en faite je t'ai découvert ce week end, même si on se connaissait déja, j'ai découvert en toi une âme de gamine, Fallait les voir la chtiote et la bettyboop sur le dirtbike, Même chrystelle, la femme de willy, a eu peur pour la bécane de mon pti loup, faut dire qu'apres l'apéro on etait pas mal allumé
Et pour ma course de samedi soir, malgré la déception de ma 5ème place je suis malgré tout content, je l'ai claqué mon 6 
Pour fnir Merci à tous, on a passé un super week end, Merci à sebastien (catorz), Yan, Anthony de nous avoir supporté
Et merci à yoi aussi ma chtiote adoré
et encore mille bravo à toi Fabniaf
Une ptite tof du héros en plein action

je ferai un pti discours de team manager des que le pourrais, avec moi aussi mon pti CR...
En attendant, toutes mes féloches, on l'a fait, en finale A, pas de bobos, c'est le principal...puis je crois qu'on peut enfin enterrer "Galerman" !
zet a dit :
Merci pour les tofs Mat-x, et en effet fallait la chercher celle ou je regarde derriere, bien jouépar contre désolé on a pas eu trop le temps de parler mais je pense que tu comprendras...
sinon Toi la chtiote, ben heuu je voulais simplement vérifier que les pitis cailloux, 3 semaines apres, avaient le même gout
Désolé de cette chute qui nous a fait perdre beaucoup de temps, de plus c'est ma faute car en ayant tourné 5 ou 6 tours derrière le safetycar, je pensais que mes pneus etaient en température, Grosse erreur, perte de l'avant en entrée de parabole, la moto qui part en tonneau dans les graviers. A ce moment en glissant sur le cul
je pensais que s'en était fini de la course et j'etais hyper deçu pour fabniaf (Niafron) mais grosse surprise de retour au stand, c'etait réparable et j'ai pu repartir de plus belle
. je n'arrive toujours pas a m'expliquer comment ça se fait qu'elle n'est finalement pas grand chose.
Sinon Je suis FIER DE TOI Fabien, pour ta 1ere course et ton stress plus qu'évident même si tu ne voulais rien dire, ça se voyait gravetu as assuré et le principal c'est que nous ayons pu finir.
Erick, content d'avoir fait ta connaissance, j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Quant à toi Bené, en faite je t'ai découvert ce week end, même si on se connaissait déja, j'ai découvert en toi une âme de gamine, Fallait les voir la chtiote et la bettyboop sur le dirtbike, Même chrystelle, la femme de willy, a eu peur pour la bécane de mon pti loup, faut dire qu'apres l'apéro on etait pas mal allumé![]()
Et pour ma course de samedi soir, malgré la déception de ma 5ème place je suis malgré tout content, je l'ai claqué mon 6
Pour fnir Merci à tous, on a passé un super week end, Merci à sebastien (catorz), Yan, Anthony de nous avoir supporté![]()
Et merci à yoi aussi ma chtiote adoréet encore mille bravo à toi Fabniaf
Une ptite tof du héros en plein action![]()
oh non et c'était vraiment trés chaud...!!!
à cause de moi.arfffff 

Bien le bonjour à l'équipage #16, j'avais le speed four #14.
Je pense vous faire plaisir en vous joignant ce mitraillage photographique.......
http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3270.JPG
http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3272.JPG
http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3274.JPG
http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc5mai/images/image/IMG_3283.JPG
Pour remercier notre photographe officiel...... http://www.tht.fr
Dans la rubrique photos, il doit y avoir des photos de vous.....
Excusez moi de ne répondre que maintenant!!!!!
Pour moi ce week end passé sur la moto restera mémorable.
Apres avoir claquer ma 1'09, pendant les qualifs de samedi aprem, j'étais super content
Et puis je me suis redu compte que j'allais prendre le départ de la final A avec les meilleur de la compétition et là!!!!! c'est le drame!!!! mais comment je vais faire pour etre a la hauteur????? et puis ca c pas si mal passer g pris énormément de plaisir meme si je me faisais passer de partout c'était plutot agréable de ce dire que je me bagare avec les grands!!!!
je remerci encore toute l'équipe de m'avoir aidé et conseillé et supporté tout au long de ce week end ponctué de péripéties ( météo, matériel, préparation...) et surtout de bonheur sur la piste.
merci encor à tous.
Et on remet ca quand vous voulez 
Hophophopoh paie ta cascade Zet.......
Bravo, félicitation à vous surtout à Fabien pour sa 1ère voili voilou l'année prochaine je l'a fais contre vous 
Oh la vache la cascade !!! Y en a pas beaucoup qui ont l'honneur d'avoir en photo la décomposition de leur chute c'est excellent
J'espère juste que pas de bobo 
très contente pour vous, vous avez l'air d'avoir bien tourné et un bol du tonnerre niveau climat 
Très jolies photos, contente d'avoir croisé quelques personnes que je connaissais et quelques que je ne connaissais pas