Forum Enduro

consommation huile sur 600 xr

Par phil88
phil88

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

g un 400 XR de 1998 qui fumait pas mal quand je donnais des coup de gaz a l'arret, j'ai deomnté la culasse, demonté les soupapes , changé les joints de queue de soupape et depuis, elle ne fume quasiment plus et la consomation d'huile est faible.

radiateurs qui chauffent épisode II la suite

Par chriszep
chriszep

Dernier des 2 commentaires

Par chriszep
chriszep

salut,
j'ai démonter le circuite de refroidissement il se pourrait que ce soit le thermostat qu'il y a au Y de séparation avant les 2 radiateurs
car sur le manuel il est noté à 55° et le mien il est .... à 70° , je pense que cette moto courait dans le pole nord
je l'ai donc viré
Ce thermostat est typique ktm où je peux en trouver un équivalent chez d'autres marques ? j'ai pas trop envie de me taper 70 bornes pour acheter une merde comme ça....
mùerci de vos réponse

radiateurs qui chauffent III la fin je pense

Par chriszep
chriszep

salut,
j'ai démonter le circuite de refroidissement il se pourrait que ce soit le thermostat qu'il y a au Y de séparation avant les 2 radiateurs
car sur le manuel il est noté à 55° et le mien il est .... à 70° , je pense que cette moto courait dans le pole nord
je l'ai donc viré
Ce thermostat est typique ktm où je peux en trouver un équivalent chez d'autres marques ? j'ai pas trop envie de me taper 70 bornes pour acheter une merde comme ça....
mùerci de vos réponse

des randos ds le 08 ou 51 ????

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Par Anonyme
Anonyme

salut moi je roule dans le 51 mon speudo,est olivier 51 mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand club, le mieux c'est d'avoir des potes qui roule
Et toi tu roules dans quel coin

laver sa moto au savon !???

Par colin McRae
colin McRae

bojour tout le monde!!

que penssez vous de laver sa moto a l eau savonnée (perso melangée ds le karcher) ??
ça decrasse mieux?? rend les plastiques plus beau??? mais....... je sais pas c'est pas justement trop "decrasseur" pour toutes les pieces de la meule??? vu que le savon degraisse..... il faut repasser un bon coup de wp40 un peu partout apres non?????

merci!!!

bon week et bon gazzzzzzzz

Grand et gros merci pour REDBULLE !

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Un grand merci à l'attention de REDBULLE ! J'ai tout pu télécharger ainsi que tes mail ! Reste maintenant à effectuer cette "greffe d'organe" sérieusement et à tête reposée ! Encore merci et si tu à besoin de pneus FIM à prix sympa ( quand c'est le moment des prix "soldés" ! ) n'hésites-pas , e-mail à mon attention !
Salutations vertes et encore merci !!!
Jean-Michel .

ENDURO d' ELANCOURT 78!!!

Par pomstud
pomstud

Dernier des 4 commentaires

Par seb45s
seb45s

ben je suis pas un champion du monde, mais j'arrive a faire 2h30 de moto sans problème.(dans le loiret, c'est tout plat...)

speedway

Par tipoune
tipoune

Salut, j'ai déjà essayé le short track mais j'aurais voulu avoir les impressions de qq qui est roulé en speedway ou en long track.
A+++

Tear Off OAKLEY

Par berenger
berenger

Dernier commentaire

Par JEJE
JEJE

T'as des petits tétons,.... sur lesquels tu clipse les écrans.

Par contre il faut les replier pour qu'ils se libèrent un par un.

voila pas facile a expliquer avec des mots...

125 exc 03, quels sont vos réglages carbu svp

Par jy
jy

Salut à tous,

tout est dit dans le titre,

les miens sont les suivants :

185 principal
48 ralenti
NOZG 4eme cran

J'ai un petit souci en reprise à mi régimes, un petit temps de réaction puis reprise violente.

Je souhaite adoucir tout ça

Merci par avance

A+

un prob de valves ou de carbu?

Par eric
eric

Dernier commentaire

Par jy
jy

salut,

as tu regardé avec la vis d'air, elle conditionne en grande partie le ralenti,
Si ça ne suffit pas, gicleur de ralenti

a+

courone + grande et un pignon - grand sur kdx !

Par 50cents
50cents

Par pomstud
pomstud

j'ai encore fait une sortie aujourd'hui, chemins + ou - accidentés, bois plus techniques, des montées de folies entrent ornieres saut et pierres ; de bonnes courbatures!!...

environ 3h30 avec comme becanes : un 400drz 2001, un wr250yam 1993, un dtr125 recent(et oui!), un wr125hva 2001 et mon ktm250 1992...

bref, un panache de 2t, 4t, grosse cilyndré, petites...endruro et trail(sans les clignots!..) et parfois meme un cross 250yz et et aussi un 125wr 4t...

enfin, tout ca pour dire qu'en ballade ce n'est pas la becane qui compte vraiment mais l'eclate!!! et pour cela je te promais que tous le monde en prend plein la gueule...meme avec un dtr(il è toultemps dvant...😉

Deja, avec ta ligne de pot t'aura plus de peche dans les tours, retir tout ce qui ne sert pas pour alleger tout ca
et tu suivras!!

@+ et GROS GAZZZ!!!!!

schema electrique

Par gib
gib

Dernier des 3 commentaires

Par gib
gib

salut et merci de me repondre si vite.
Voici mon mail gibessc@free.fr
j'ai aussi un petit probleme de carbu.
Quand j'ouvre l'essence elle sort par le trop plein!(moteur arreter)
Peu tu me donner quelque info sur un phare adaptable.:)
merci a++++++++

quel pneu prendre ?

Par gomm@rds
gomm@rds

salut les lions,moi j'ai un ptit bleme,voila je veux changer mes gommes pour l'été et mettre des pneus routes mais je ne sais quoi prendre ???
qu'est ce que vous me conseillez ??
merci beaucoup .@+

DR Days 2003

Par Rémi
Rémi

Salut

Je me permets de vous annoncer que les DR days auront lieu cette année du 11 au 14 juillet dans les Hautes-Vosges.

C'est une concentre réservée aux Suzuki DR (XF et DL accepté).

Au programme, 2 belles balade dont une mixte (route forestières, pistes).

Vous trouverez toutes les infos sur http://drdays.free.fr

a+

Rémi

300 klxr l'ai testé méfiance ??

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 3 commentaires

Par teamlataule
teamlataule

Salut,
J'ai ai achete une y'a 15 jours et s'est de la balle je pensais que ca n'avait rien dans le bide mais je peux te dire que je m'amuse comme un fou.

Ca passe partout ca pardonne toute les petites erreurs et a conduire c'est super facile
a+ bonne bourre

team la taule

reglage carbu sur 250 wr yam 94

Par seb45s
seb45s

Par seb45s
seb45s

ben non, j'en ai qu'une sur le carbu.
une seule, avec un contre ecrou....a l'aide!!!
mon carbu c'est un mikumi.

Lunettes de casque pour faire de l'Enduro

Par fabmoi
fabmoi

Dernier des 7 commentaires

Par cyatho
cyatho

Des lunettes à 30 € c'est une erreur, la vue c'est primordial. J' ai opté pour des lunettes anti-buée et light sensitives . Je peux t'assurer que c'est top. C'est un investissement des plus rentables , dés la première sortie c'est gagné.

slts

arbre a cames xr250r

Par raidebulle
raidebulle

Par redbulle
redbulle

merci mais j ai trouve
salut

Pour Yann - Infos DR à vendre

Par thierryanne
thierryanne

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ouai mais pas tout de suite...debut de semaine prochaine...lundi ou mardi...

a plus

Yann

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?