Salut à tous,
P'tit vieux (36 ans) qui débute en enduro, plûtot ballade je pense jeter mon dévolu sur une klix, moin violente qu'une 200 exc que j'ai essayé aussi. Par contre, même si dans un chemin la klx se comporte mieux que sur la route, parce que là, y'a vraiment rien, c'est quand même pas foudroyant. C'est normal où celle que j'ai essayée était rincée ?? Pourtant elle est proposée par un concessionnaire ( mod 99 à 3300 euros)Que dois - je lui demander de vérifier ou changer avant de me la vendre ?? une ligne CRD qui va bien, pas pour faire du bruit mais pour gagner qq chvaux combien ça coûte ?? est-ce la solution ??
Petit commentaire : habitant dans la marne c'est la galère pour trouver des occases, la majorité des annonces sur le net concerne la région rhones alpes ou le centre!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
si tu veux être rassuré, demande un rapport de mesure de la compression. au pire, ça va te couter un peu de main d'oeuvre (maxi 30 min, sinon c'est un voleur), et tu seras fixé.
sinon, le 300 KLXR n'est pas super violent, et surement moins qu'un 200 Katé...
Mais si tu n'as jamais fait d'enduro/rando, c'est très bon pour débuter. Un conseil : fais toi la main 6 mois/1 an, puis change.
méfie toi si tu changes la ligne d'échappement, le bruit est l'ennemi n°1 de la moto verte...
tiens nous au courant !
Salut,
J'ai ai achete une y'a 15 jours et s'est de la balle je pensais que ca n'avait rien dans le bide mais je peux te dire que je m'amuse comme un fou.
Ca passe partout ca pardonne toute les petites erreurs et a conduire c'est super facile
a+ bonne bourre
team la taule