desolé pour le message davant jai une courronne plus grande et un pignon plus petit avec une ligne de kx!!!
avec ce je peu suivre en ballade musclé dans les bois une 125 cr
sinon ke faire pour y arriver ?
Les 2 commentaires de cette publication.
la moto ne fait pas tout. Bien sur si ça fait dix ans que tu roule sur ta kdx tu peux la changer mais si tu debutes fais toi la main dessus. Si tu ne roules pas en Mx mais dans les bois je suis sur que tu peux le suivre sauve si il s'appelle Esquirol.Une 125 cross c'est pointue surtout une CR.
A+
j'ai encore fait une sortie aujourd'hui, chemins + ou - accidentés, bois plus techniques, des montées de folies entrent ornieres saut et pierres ; de bonnes courbatures!!...
environ 3h30 avec comme becanes : un 400drz 2001, un wr250yam 1993, un dtr125 recent(et oui!), un wr125hva 2001 et mon ktm250 1992...
bref, un panache de 2t, 4t, grosse cilyndré, petites...endruro et trail(sans les clignots!..) et parfois meme un cross 250yz et et aussi un 125wr 4t...
enfin, tout ca pour dire qu'en ballade ce n'est pas la becane qui compte vraiment mais l'eclate!!! et pour cela je te promais que tous le monde en prend plein la gueule...meme avec un dtr(il è toultemps dvant...😉
Deja, avec ta ligne de pot t'aura plus de peche dans les tours, retir tout ce qui ne sert pas pour alleger tout ca
et tu suivras!!
@+ et GROS GAZZZ!!!!!