Forum Enduro

message pour redbulle

Par arnaud
arnaud

Dernier commentaire

Par redbulle
redbulle

salut arnaud
pense rodage quand meme je sais que beaucoup de personne s en foute mais il est important au bout de 200-400-600 kilometres tu veras deja une difference

moi j ai un carbu 36 que j ai monte au debut elle petaradait au bout de 200 kilometres ca allait mieux puis a400 encore mieux et maintenent elle tourne rond j ai meme place un plus gros gigleur elle a 700 kilometres et j ai pas encore essayer les wheeling
j vais en terrain de cross se week end j vais essayer

klxr250-300

Par arnaud
arnaud

Dernier des 2 commentaires

Par arnaud
arnaud

si c'est les memes je ne conprend pas pourquoi j'ai moins de gnac qu'une 300 standart est ce qu'il existe chez wiseco des hautes compresion et des normaux?

recherche réservoir grande capacité 600XR URGENT !

Par fred69
fred69

Dernier commentaire

Par Ben
Ben

J ai 2 reservoirs :

1- 15 litres
2- 21 litres Acerbis ( j ai fait le Tunisie avec)

Les 2 sont en excellent état .
Il faut voir, car moi je les monte sur 400 XR.

Ben

Blandanger@yahoo.com

Coup de gueule

Par AmSud
AmSud

Par AmSud
AmSud

Salut,

je suis d'accord avec toi, mais quand on entend qu'on dégrade les chemins et que je vois toutes les conneries qu'on peut trouver dans nos chemins de campagne, ca me fait raler.

Maintenant je ne reproche pas à dame nature de faire pousser l'herbe, mais il est claire que de tel obstacle se voit encore moins en cette période.

Si on jette tout et n'importe quoi dans les chemins, cela va vite devenir du vrai trial.

@+

comment éviter pression d'air fourche ?

Par hubert
hubert

Par clem
clem

pour la mienne je fais comme jean louis, il faut la placer sur cale avec la roue avant ds le vide, c ecris ds le manuel d'atelier.

recherche

Par broumbroum
broumbroum

Dernier commentaire

Par sirsteph
sirsteph

pourkoi c po fiable une demoiselle des bois comme ca ???? 😃

avis sur 250 TTR

Par loès
loès

Par hubert
hubert

Salut

pour TTR excellente moto de rando, très facile et efficace mais

manque de puissance de fun de suspensions

voir plutot 400 DRZ ou 300 kawa si tu roule bien

bye hubert

fiabilite 500 husaberg fe

Par roques
roques

Dernier des 3 commentaires

Par zuambi
zuambi

je viens de recevoir mon 501 husa 2003 il y a 2 jour et ca pousse, c'est du top moumouteeeeeeeeee...

les flics en enduro !!

Par 50cents
50cents

Dernier des 15 commentaires

Par jeanphi
jeanphi

bien bien bien....

tant que vous n'écrasez personne, tout va bien....
si c'est le cas ne risquez pas le délit de fuite, c'est la tole directe.
Si vous restez assumer vos actes, tant pis pour vous, vous paierez.
Tout. Cher. La pension. Les dommages. etc,etc...
Assurez vous! C'est une protection pas une amende.
Passez vos permis. C'est un prérequis pour étre assuré.
Point barre!
Continuer à sauter sans parachute, les jours des emmerdes, faudra pas venir couiner!

jeanphi

Choix plus grosse moto.

Par pcpc
pcpc

Dernier des 4 commentaires

Par pomstud
pomstud

Salut,

effectivement, les enduros pure et dure t'ameneront un entretient enorme par rapport a un trail surtout en 2t.

Privilegie un 4t deja...et si tu tourne un peu sur terre, mieux vaut prendre une moyenne cylindrée (350, 400...) car tu vas reellement souffrir à la premiere couche...

@+ et GROS GAZZZ!!!!

vince

Niveau d'huile sur XR 600 : best technique ?

Par Nicolas51
Nicolas51

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

C'est un "carter sec", donc le niveau d'huile se fait à chaud (tu le fais quand tu rentres chez toi), moteur éteint, tu attends qq minutes et jauge devissée et posée sur le pas de vis. Maintenant si tu veux vérifier que tu as de l'huile le matin, tu démarres, tu laisses tourner un peu (le temps que l'huile remonte dans le cadre)et t'arrêtes pour vérifier ton niveau mais c'est moins précis que ce que comme je te disais au début

Terrain de cross ouvert au boublic à SOUGY

Par seb45s
seb45s

Par pupuce
pupuce

a savoir il y a un droit d'entre qui comprend l'assurance et il y a une tenue a avoir (bottes etc )

panne allumage husky610

Par husky
husky

J'ai une husky 610 TE-E année 2000 ( démarreur électrique), de 6000Km
Ce WE apres une virée, impossible de redémarrer, il n'y a pas d'allumage a la bougie, apres recherche défaut il semblerait un probleme bobine,CDI ou autres? je recherche des informations et eventuellement essais a faire
Merci d'avance pour votre aide

mon E-mail : husky610sm@aol.com

ça marche comment une enduro de 94???

Par seb45s
seb45s

Par fabmoi
fabmoi

salut,

moi j'ai 1 KTM 250 de 94, sa marche bien, trop bien pour faire des ptits chemins pedestres dans le sud.

ceci etant que veux tu en faire??

cross,
pistes forrestieres,
chemins pedestres,
balades dans les bois...

faut faire gaffe, se n'est tout de meme pas 1 TRIAL, y a trop de puissance et pis tu creuses vite une tranchee.

Pour la vitesse de pointe, c'est pas le + important, sauf si tu roule sur des pistes planes et tres propres (sa s'appelle pas une autoroute sa ??)

faut bien l'entretenir, bien la laisser chauffer; la laver, nettoyer ou chager le filtre a air (si si C hyper important) et surtout bien t'equiper toi

A+ Brice

existe t'il sur le 33 un endroit pour l'enduro ?

Par zeph
zeph

Dernier des 6 commentaires

Par Phil
Phil

ben non...c'est la haute Garonne le + grand (31), et là bas dans le sud et dans le nord de Toulouse y'a de grand terrain de jeu .

qui connait sougy????

Par seb45s
seb45s

Dernier commentaire

Par muaetith
muaetith

sdbdfb

pour olivier 51

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier commentaire

Par Olivier51
Olivier51

Salut,
je roule dans le sud du 51, du côté de Sézanne,je suis en 426 WR YAm,et je fais pour l'instant pas mal de chemin, et un peu de banderolé, car le trés technique avec le 426 c'est pas le pied.
Je pense me diriger vers le cross en virant le phare+gb arriére, ou en cherchant un 250YZF.
Mais la premiére priorité sera d'investir dans un attelage+remorque
Bon gaz

calendrier des enduros?

Par seb45s
seb45s

Dernier commentaire

Par michel125dtr
michel125dtr

vas voir
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=040601

Kawasaki KMX homologué ou pas?

Par Fabien
Fabien

Dernier commentaire

Par rene
rene

salut oui le KMX est homoloqué et peut etre conduit avec le permis auto car il est classé MTL3 car il ne fait que 13 cv

La mort du 2 temps ?

Par pascal
pascal

Dernier des 7 commentaires

Par pits
pits

ah la mode...je prends de mon côté le pari que s'il y a production jusqu'en 2006, il y aura un veritable marché de l'occasion dans les années immédiates (2010?) où des gens seront frustrés de rouler en 4T. les constructeurs doivent fournir des pièces 10 ans après l'arrêt de la production, donc pas de soucis là non +.
bref, ca ne fera que rendre fini le marché de l'occasion du 2T, et l'on pourrait dire que ca augmenterait la valeur de machines bien entretenues.
ca c la théorie, après il y a les foule de gens de la mode!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?