Bonjour yoyo
il faut d'abord rendre à César ce qui lui appartient. Ce n'est pas mon site mais un site trouvé au hasard car je recherche tout azimut un p..... de sabot introuvable pour mon 610 TEE
J'ai regardé chez ETAI :
http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3
il n'existe pas la brochure pour le 410 TEE mais seulement la brochure pour le 410 TE.
Je l'ai d'ailleurs à la maison.
Pour lever la roue avant, laisse tomber. commence par la domestiquer (poids équilibre comportement fourche et amorto arrière...)
pour le trialisant ou le franchissement, je te conseille fortement un pignon de 13. (il faut 10 mn maxi pour le changer)
Si tu as besoin de tuyaux, fais moi signe.
si tu vois passer un sabot 610 TEE, passe moi un Email
Jean Louis
départ le 28 mai 2003 pour un raid .
Cherche réservoir acerbis ou équivalent grande capacité (22L.).
Je suis même pret à le louer pour 10 jours !
Raid oblige .
Merci de me répondre rapido.
Y a une revue moto technique (environ 20 eur.) qui traite des HVA 410 à 610. Je me souviens plus exactement du numéro, dans les 120 je crois. (Cette revue traite aussi le 400 XR). C'est bien expliqué et surtout ca coute beaucoup moins cher que les bouquin d'entretien d'origine. Pour ce qui est de lever la roue, essaie en roulant, en deux, bien à l'arrière,le pied sur le frein (arrière !), tu coupes, tu ouvres. Normalement ca lève...
débridage pas cher: ouvrir tout le haut du boitier de filtre à air, mettre un gicleur principale + gros (155 ?), ensuite ligne d'échappement avec tube + gros diamètre (First...), ça suffit, la puissance doit passer de 30 à 35ch, soit = XR400.
Important, aussi la démultiplication finale, pignon de 13 et couronne de 47.
L'avantage de ces modifs;on ne touche pas le moteur en interne et il reste fiable. J'ai un modèle acheté neuf en 91, modifié comme cela, très fiable.
henri
hejeau@aol.com
a part la dr ,quelles sont les motos a demarreurs pas trop typées course, mais plutot ballades ? XR ? KLX
ben moi il m'a fallu 3 mois pour le permis A (j'avai raté le plateau alors ça a pris un peu plus de temps)
Salut,
Je posséde un 300 klx-r, j'ai monté une bougie platine ngk, réf : cr 8 evx.
Environs : 10 €
Elle améne une plus grande régularité de fonctionnnement au moteur, par contre pour le démarrage, je n'ai pas vu de différence.
Salutations vertes.
qui as deja changé les plastiques sur un drz 400 bleu, y a t-il de l'adaptable ou pas ? le jaune pas de pb mais le bleu ?
salut je pense que cest normal au pir fais une vidande pour la parano avec un liquide de refroidisement tous neuf.
bon bone roulade
C etait comment la balatédo ???
j suis déçu j ai pas pu y aller cause entorse à la cheville.
@ bientot,
julien
salut les gars et le garces.
voila, j'y connais rien en mecanique mais j'essai de me soigner.
je vous expose mon tout petit problème.
ralenti trop bas sur ma brêle, qui marche tres bien a part ça.
je regarde le carbu, mais j'ai qu'une vis qui dépasse, alors qu'a chaque fois que j'en regarde d'autres sur d'autres motos, ben y'en a trois.
donc, agit elle sur le ralenti?
avant de déregler complet mon monstre, je vous demande?je tourne ou pas la vis, et dans quel sens?
merci d'avance.
Merci de ta reponse.
Comme je ne veux l'utiliser qu'en balade TT, la monte d'origine est plutot limite.
Je pensais mettre des Michelin M12. Toi, tu as cross devant et enduro derriere, c'est ca?
A+
salut, moi j'en ai un de 94, j'ai changé le kit chaine y'a pas longtemps pour le meme qu'il y avait sur la bécane.sais plus la reference, mais j'ai mis un acier, apparement plus solide, donc en bon poireaux, je prends le plus costaud.
voila, bonne route (chemin plutot..)
deja verifie merci en plus elle concomme a crever les modele 95 etait bon mais apres 97 elle n'ont plus un poil de souplesse
bonne lecture
http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3
avec en plus :
http://www.husqvarnausa.com/PartsPDFs/2001/2001partspdfs.html
Jean Louis
(HVA 610 TEE)