Vu que j était interressé par un 250 TTR mais presque tout le monde me dit qu il n'a pas grand chose dans le sac je pense donc me tourner vers un 300 KLXR ( moins cher que le 250 WRF )mais la peur que j ' ai c est que ca demarre mal a chaud ou a froid . Si tu as ce genre de machine dis moi ce que tu en pense avant que je ne fasse un mauvais choix .
Merci
ps : Je roule en ce moment avec sa petite soeur la 250 KDX dont je suis tres content mais je veux passer au 4 T
Les 6 commentaires de cette publication.
salut El Banditos,
J'ai deux potes qui ont des 300 klx-r et ils en sont tres content, jamais entendu parler de probleme de demarage et de toute facon on sort souvent ensemble et je ne les est jamais vu galerer pour demarer a chaud comme a froid
C'est une exellente moto, tres facile et agile, super grinpeuse et hyper costaud, et avec un look sympa.
Il y en a un kité en 340 qui a pas mal d'allonge, sympa pour le rapide...
Slts
Il demarre mal à l'envers !
Comme TOUT les 4T, quand ils sont restés un peu trop longtemps couchés, tous pareil. L'avantage du KLXR, c'est qu'il est très bas (Je crois avoir lu plus bas que tu n'était pas très haut en jambes).
Si tu as des problèmes de démarrage à chaud , nbses sont les solutions pour y remédier rapidement et avec une certaine réussite : changement de la bougie par une platine , dégagement des ouvertures filtre à air , injection d'air frais dans la pipe d'admission , montage d'un vrai décompresseur sur la culasse , changement de définition des reniflards , changements des gicleurs trop riches d'origine , etc...je tiens quelques docs à ta disposition si cela t'interresse ! attention toutefois aux 300 kitées 340 voire 365 , certaines ont été très fragiles ! jette un cp d'oeil également sur : www.klxzone.co.uk et www.planetklx.com , en passant auparavant par www.google.fr si tu désires la traduction basique en Français . Bonnes recherches et @ +.
Jean-Michel , 300KLX-R de l'Ain (01) .
Salut, je possede un 300 klx r de 2001 en bon état. Ca démarre à chaud comme à froid no problèmo el bandito.
Je cherchais à l'échanger contre un 2T à petit prix pour récuperer un peu d'argent.Si ça t'interresse envois e-mail levequeis@wanadoo.fr à ++
j'ai une klxr250 le demarage un reve j'ai desider de la kiter en 300 une vrai merde a demarer j'ai 3 copains qui ont des 300 pareils nous sommes aller sur les sites que jean michel a indiquer et pour 3 francs six sous sa est redevenu un reve a chaud comme a froid essaye une poigner a tirage rapide en troisieme sa leve sans toucher a l'embrayage juste un petit soucis amortisseurs beaucoup trop moux!!!
Je possede un 300klx 2003 j'ai eu aussi un peu peur de se probleme avant de l'acheter mais depuis que je l'ai je n'est jamais eu de probleme de demarage a chaud comme a froid et j'en suis super content c'est une super moto pour mon niveau (rando dans l'ain et le bugey)j'ai juste changer les ressorts de la fourche