cherche 250 wrf belge

Par end 07
end 07

qui a deja achete un 250wrf en belgique j ai entendu dire que les occaz sont moins cheres que chez nous . quels sont les demarches a suivre pour la carte grise

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WILLY
WILLY

si le type mine de la 250 wrf a été immat. en france (comme c'est le cas) pas de prob. il suffit d' envoyer les papiers chez yam (importateur)avec un chéque de env. 92 euros et roule , mais aprés faut aller aux impots etc ..., j' ai acheté un 250 yz homologuer en belgique mais arriver en france yam n' a pas voulu me délivrer ce papier car le type mine (yz) n' a jamais été homologuer en france donc pas possible . Mais il est vrai que les machines en belgique sont trés nettement moins chére qu' en france ,et oui francais VACHE A LAIT ........ A+. willy .

Par denis
denis

Auriez-vous des numéros de téléphone ou des adresses web pour contacter des distributeurs belges ? Yamaha et KTM m'intéressent beaucoup.

Merci.

Par RandoTT
RandoTT

YAMAHA :
( à l'Est) MOTO Plus 0032 61 21 37 62
à BASTOGNE (il y a peu, il avait une occaze, oublié cylindrée 250/400?). Sinon, tous modèles neufs visibles en show room.
(aussi infos sur WWW.yamaha.be) /
(au centre) Moto cross action - Mons
(connais pas) 0032 65 34 84 56
(importateur 0032 2 367 14 11,
Waithier-Braine près de Bxl)

KTM :
importateur S.A. FESIAL à WAVRES (près de Bruxelles) 0032 10 24 24 04

Si tu contactes l'importateur, il te renseignera sur le concessionnaire le plus proche et t'indiquera l'exacte marche à suivre pour immatriculer ta moto en France après.

Dernier commentaire

Par RandoTT
RandoTT

PS : Si tu achètes occaze, elle doit être super nickel parce qu'elle sera inspectée sur toutes les coutures chez toi et ils la refuseront au moindre défaut (aux mines ou je ne sais plus où). Assure-toi aussi de la possibilité d'homologation chez toi suivant le modèle au près de l'importateur.

Commenter « cherche 250 wrf belge»

rester connecté

m'inscrire perdu ?