Les 3 commentaires de cette publication.
vas voir sur :
motorcyclebooks.com/kawkd19.html
Limite, si c'est pour 1 question précise, demande; j'ai celui de 94 ou 95 et c'est pareil (sauf fourche inversée le mien). J'peux t'envoyer 1 ou 2 pages précises (si mon scan veut bien remarcher...)
enfin une lueur d espoir pour ma vieille kdx...
qu'es qui il y a dans le manuel .
une vue du moteur "eclaté"?
les etapes du demontage du moteur?
si tu aun truc dans ce gout la tu peut essayé de l'envoyé je le recevrai avec plaisir
sinon tu t eclate bien avec la tienne tu roule de quel coté
Tiens, je l'avais pas vu ce post là.
J'ai répondu artiellement dans l'autre message à mon attention mais j'avais pas vu la question sur ma région :
Je suis à l'extrême sud de la Belgique,
dans la zone dite des "3 frontières".
Un coin pourri pour le TT. On a nos Ardennes belges qui sont un peu accidentées mais rien à comparer avec vos régions (t'es d'où encore, vers le milieu, c'est ça? Bourgogne ou tout près?). En plus nos politiciens (surtout un) nous ont pourri le business A FOND! Ca devient très risqué de rouler en "sauvage" (parfois jusqu'à 1000Euros d'amende + confiscation du véhicule, ils tendent des herses pour nous coincer dans certaines régions... Sont fous!).
Et les organisateurs de balades officiels ont de plus en plus de malà obtenir les autorisations. Quant aux circuits permanents, ils disparaissent.
Ils nous tuent j'te dis .Pays de merde.
Avant j'allais en France dans le 08, c'était super (vallée de la Meuse, accidenté et varié). Je vais me réinscrire au club je pense. (interrompu suite à accident).
Voilà. On choisi pas où on naît, sinon j'aurais choisi plutôt chez vous au soleil...