FOURCHE GASGAS 300

Par HOLESHOT
HOLESHOT

Hormis la différence de prix (moins de 1000 euros ) sur une GASGAS 2003 neuve,l'investissement vaut-il le coup par rapport à une MARZOCCHI sachant que je pèse un bon quintal ( problème de setting dans les chemins roulants mais pierreux;je fais de la ballade en Haute Savoie notamment )Merci de vos conseils.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

ha ! la fourche !

toutes vont bien ! suffit de trouver les bons reglages !
quantité d'huile et viscosité de l'huite !
entre nous quelque soit la fourche nous ne serons pas champion du monde !
alors vaut mieux un fourche bien reglée que mal reglée !
cela dit, avec son fric chacun fait ce qu'il veut !
perso : à ma meule j'ai 220 de debattement ! seulement ? et oui !
mais ils sont totalement utilisables !
alors que j'en vois avec des suspensions tellement dures, des quantité d'huile pas conforme que leur 300 de debattement cela ne sert à rien, car ils ne les utilisent pas !

donc : bonne viscosité et bonne quantité c'est déja ça !
ensuite les ressorts....la suite une autre fois

Par lefaye
lefaye

ohlins a une tres bonne reputation et a mon gout c'est le top.
j'ai un 300 katé avec une WP que j'ai fait preparé par racing moto (nimes) et je prefere quand meme l'ohlins du gas de mon pote qui est d'origine, le top dans le rapide elle encaisse vraiment tres bien aucune mauvaise surprise, l'IDEAL...
a 1000 euros l'option tu peux la prendre sans hesiter (si tes moyens te le permette biensur) et tu recupereras une partie a la revente
Slts

Dernier commentaire

Par eric
eric

je vien juste de refraire les joints et la vidange de la mienne cette aprés-midi.je suis de l'avis yvan,le principal c'est de bien la régler,moi c'est le pilote qui mais la mot (350dr)enfin c'est toi qui voit je crois que tu est pas loin dela suisse peut-etre que tu a un bon compt il bas ,mais cela ne nous regarde pas....kenavo

Commenter « FOURCHE GASGAS 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?