Que vaut le 400 HSB 2001 FEE???

Par Rod
Rod

Bonjour a tous, je suis en train de voir pour remplacer mon 400 XR, j'aimerai un truc plus maniable et plus leger, avec le démarreur électrique et aux alentoours des 4500 / 5000 E...
J'ai vu sur les ptites anonces que les HSB FEE étaient dens ces prix, mais j'ai fais une mauvaise expérience avec un FE 97... Alors niveau fiabilité est ce au niveau des KT et japonaise??

Bon gaz à tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cyril42
cyril42

faut pas acheter HSB, c un peu de la m..

J'en ai croisé un qui avait le démarreur et il était en train de kicker comme un fou.

Sinon il faut tous le temps etre dessus au niveau mécanique, l'angoisse...

Par lefaye
lefaye

On en voit tres peu, il y a surement une raison ...
Slts

Par Rod
Rod

C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup et les seuls sont pas mal bradés en occas!!
Merci pour les avis

Par freddy
freddy

Je roule en hsb depuis quelques annees et je constate qu 'il y a plus (+)de problemes sur les modeles neufs par manque de mise au point cependant ces problemes sont pris en charge par les concessions (en 2001 c'etait le pignon de demarreur ainsi son faisceau) pour le reste c'est une vrai moto de course avec l'entretien qui va avec ainsi que l'usure.Contrairement a l'image a partir de 2000 elles sont tres confortable avec un moteur tres souple .Personnellement j'achete les miennes d'occaz leur mauvaise reputation les penalises fortement
elle coute1000€ de moins que les concurrentes ce qui me laisse de la marge pour l'entretien!
bye

Dernier commentaire

Par vlad
vlad

Je roule sur une hsb depuis 1993,j'ai jamais ete embete mise a part qu'il n'y a pas de concessionnaire a tous les coins de rue,niveau perfs c'est une vraie bombe.

Commenter « Que vaut le 400 HSB 2001 FEE???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?