salut a tous, je sais , je poste ça assez souvent mais bon..
voila, y'a du monde qui veut y rouler et qui connait un peu?
moi suis pas tres bon, meme pas tres du tout, mais j'essai d'apprendre.
suis sur pithiviers et une 250 wrz.
a+
Les 22 commentaires de cette publication.
arf, tu m'as vu a l'oeuvre, c'est pas trop brillant!
pour ce we, c'est cuit pour rouler, je bosse, serais libre dans la semaine....
Pas de possibilité pour moi dans la semmaine !!! Nous sommes en effectif réduit et ma présence est indispensable.
Je peux rouler uniquement les WE.
Tiends moi au courrant (en MP) si tu as des changements.
A+
Nico 600 Djebel
PS : Christophe n'est pas là en ce moment, partis en vacance. Sa bécane est réparée, problème avec la distri (un vis caché) pas de bol.
salut les gas, je suis revenu de vacances, j ai d ailleurs recu ton mail nico mais je te reponds par ce biais.
Je devrais pas etre trop debordé cette semaine et je devrais pouvoir rouler jeudi et vendredi (à confirmer) est ce que cela t interresse seb? Dans ce cas on roule ou? vers chez toi ou chez moi?
si tu veux je peux stocker ta remorque chez moi sans probleme.
Et je roule sur le week end prochain on peut se prevoir un truc tous les trois samedi ou dimanche a votre guise. Christophe sera t il là?
Au fait est ce que vous faite la course a boinvillier (anciennement elancourt).
Normalement je suis inscrit si mon pote a envoyer le courrier. Mais avec un niveua moyen on peut se marrer. nous on ne fait pas cela pour gagner. n hesiter pas mais il faut se depecher les places sont rare et meme si il n y a qu une personne d entre vous on arriverra tjs a trouver quelqu un d autre.
A+
greg
ouais et meme si t'es seul ça roule . j'ai fais la derniere d'elancourt ( 5 heures ) tout seul comme un grand .
alors venez le site est tout neuf 14 hectare .
a +
400 wrf n° 22
tain, ç am'interresse carrement!
c'est ou et quand???
j'ia fait la dernière, c'etait pas mal du tout (n°55).
si ça colle avec mes dates, c'est jouable.
pour ce qui est de rouler dans la semaine, jeudi, ça peut être jouable.faudra en reparler avant.
a+
Saloperie d'informatique mon post à disparut. Je recommence
Salut Greg pour le WE prochain je fait juste un allez retour dans le Cher Samedi donc ok pour rouler dimanche. Pour Boinvilliers y a t'il des limitations pour les type de moto je te rappel que je roule toujours avec ma fétiche 600 Djebel, faut'il avoir un licence pour paticiper, si non pourquoi pas c'est quand ? je ne serait normalement pas là le mardi 28 août , j'ai fait connaissance avec un type dans le Morvan et on doit se faire une petite journée.
A+ Nico qui ne vendra pas son 600Djebel
Au fait en tournant ce WE 90km, pas mal!! j'ai croisé deux types sympas avec qui j'ai fait le moitié du parcours, enfin une rando à plusieurs. Ouff
c est le 21 septembre. Pour ce qui est de ta moto il faut demander a l organisateur mais il y a des vielles becanes ou tu peux le faire a 2 sur la meme becane mais elle doit en prendre un coup ds la gueule a rouler a fond pendant 5H. Je ne connais pas le nouveua circuit? si il est dure ou non mais la premiere course je l avais fait avec mon 125crm.
pour M. l anonyme, c est toi qui a le sponsor atac je crois???
pour jeudi il faut confirmer et pour dimanche c est OK.
je vous renvoi l adresse ce soir du site pour chopper le bulletin d inscription: de memoire: www.chez.compulsionmoto
le prix licence ufolep 40€ pour 1 an je crois avec inscription au club et 33€ a chaque course 4 par an .
A+
greg
eh oui malheureusement il ne sponsorise pas grand chose.vu les resultat c'est normal !!!! mais bon on se fait plaisir.là on sera team conflans moto (yz.yzf.wrf.wr)mais sur les 5 ou 6 equipage , 2 jouent le classement !!!!
le week end suivant y a les 6 heures de vincy , c'est de la balle circuit de 13 kms et tout qui va bien avec.
Désolé, mais s'il faut raquer 73€ au total pour une course c'est pas que je soit radin mais ça me fait quand même chi... pour 1 fois. Je préfère les garder pour faire le plien de ma bécane et allez dans les bois. Bon, pis autre excuse, c'est l'anniv de mon fils le 21 alors pas de bol, sinon je serai passé en spectateur bien évidament en arrivant par les chemins.
Greg fait moi un mail pour les WE dispos pour une ballade dans les bois de ton côté.
A+ Nico 600Djebel qui aurait bien mis quelque coup de crampons à Boinvilliers pour rigoler.
alors seb tu ne me repond plus???
que fait on demain pour moi c est ok chez toi ou chez moi.
balance moi ton telephone: gregory.garel@wanadoo.fr
a+
alors tu ne me repond pas tu n est pas motivé pour demain?
repond moi ce soir meme tard.
moi pas de soucis sauf que je n aurai peu etre pas de camion sauf si je suis rentrer pour 18h.
soit on part tot soit tu peu venir rouler ds le coin
alors vincy et elancourt c'est jour et nuit.c'est une 6 heures .a mon avis en toute modestie faire vincy , si tu n'as fait que elancourt c'est chaud.si vous avez des camions et que 200 kms au plus c'est pas trop loins pour vous(depart herblay).alors faites elbeuf,la chapelle montligeon,clecy... enfin quelques endurance un peu plus hard qu'elancourt.venez papoter le 21 09, n° 22 (400wr + tm 125 )
mister